Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COFI2020

Aller en bas 
+10
peky
Bozinchu
gest911
broody
coffeeman
ATCQ
cyorelle
V.M.B
Milouz
bipède
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATCQ
***
***



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:11

Il n'y a pas la possibilité dans les établissements bloqués de faire tourner une bécane avec une version antérieure de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:16

Je viens de débloquer en télémaintenance l'un de mes établissements : apparemment ça vient vraiment du téléchargement qui pourrit les fichiers d'install ! J'ai jhuste copié de ma machine mon fichier, et il a démarré immédiatement sans faire d'histoire. Shocked

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COFI2020 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:53

Je le redis, ça ne vient pas de Windows 10, on a eu le même problème avec Windows 7, inutile de rechercher une version antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 17:10

C'est semble-t-il un problème qui apparaît lors du téléchargement ! Apparemment le navigateur, ou l'antivirus, ou le système d'exploitation, "marque" le fichier téléchargé. En récupérant le fichier par un autre biais (dans mon cas en le copiant via la télémaintenance Anydesk), tout fonctionne impeccablement dès la première seconde, que ce soit en session d'Install sur le serveur comme en monoposte.

Vive ce qu'ils appellent "l'informatique de confiance" (ILS vous font confiance pour payer)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COFI2020 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 17:30

Pour le navigateur, j'avais essayé sur mozilla et sur chrome, même résultat. Pas essayé avec d'autres, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
J.C.
Invité




COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 17:49

Effectivement, il y a des problèmes cette année avec le fichier dans plusieurs établissements No
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:23

Sinon, si vous avez confiance, sachant que le problème ne vient pas du fichier, téléchargez le fichier.
Dans la petit boîte de dialogue qui s'ouvre quand on clique sur la flèche en haut à droite de l'écran (pour avoir accès aux fichiers téléchargés), cliquez pour ouvrir le fichier (sur mozilla. Il me semble que sur chrome, il y avait "libérer" à la place de "ouvrir", je ne me rappelle plus trop), et là vous prenez le risque de votre vie et vous cliquez sur ouvrir affraid 

Vous aurez une alerte windows pour l'exécution du programme. Fermez cette fenêtre sans exécuter le programme. En attendant votre fichier s'est téléchargé correctement. Par précaution, faites un virus scan du fichier. Résultat : ya pas de virus dedans.

Quelqu'un tente ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFI2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COFI2020   COFI2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFI2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: