Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
28.98 € 65.99 €
Voir le deal

IFSE - Réussite de concours et détachement

AuteurMessage
Sloanne
.
.

IFSE - Réussite de concours et détachement Empty
MessageSujet: IFSE - Réussite de concours et détachement   IFSE - Réussite de concours et détachement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 9:31

Bonjour à tous,

J'ai réussi le concours de SAENES CS externe en 2020 et est été affectée au 1er septembre en établissement.
J'étais secrétaire administrative classe normale au sein du ministère de l'intérieur avant ce concours.
Mon ancien ministère m'a donc placé en détachement à l'EN durant la durée de mon stage.
Je serai intégrée à l'EN une fois ma titularisation effective.

Au ministère de l'intérieur, j'avais un montant d'IFSE supérieur à celui que j'ai actuellement.
Je me suis renseignée auprès de mon rectorat et il m'a indiqué qu'ayant réussi le concours, je bénéficie du montant plancher d'IFSE pour mon groupe de fonction comme un nouvel arrivant dans la fonction public.

Étant cependant détachée, je pensais que mon IFSE serait reprise à son montant précédant. C'est ce qui se faisait à l'intérieur.

L'un d'entre vous aurait-il des informations à ce sujet ?
Le rectorat refuse de me donner les textes ou circulaires de gestion explicitant la marche à suivre pour mon cas.

Merci par avance et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45

MessageSujet: Re: IFSE - Réussite de concours et détachement   IFSE - Réussite de concours et détachement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 10:16

Bonjour à vous
les personnels du  MEN sont les plus mal payés en matière d'indemnités et encore plus les personnels administratifs d'EPLE, je vous conseille si vous le pouvez réintégrer votre ancien ministère dès que vous le pourrez
sandro02
Invité

MessageSujet: IFSE   IFSE - Réussite de concours et détachement Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:10

Bonjour,

Au MESRI l'IFSE n'est pas bien lourde non plus.....

Cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IFSE - Réussite de concours et détachement   IFSE - Réussite de concours et détachement Icon_minitime

IFSE - Réussite de concours et détachement
Page 1 sur 1