sainte barbe ****
| Sujet: Re: COMPTES TRESOR Ven 28 Sep 2007 - 13:56 | |
| - breizh atao a écrit:
- Léger "détail" qui m'inquiète :
Lorsque chaque établissement rattaché obtiendra son propre compte, les relevés de la TG seront envoyés précisément dans cet établissement.
En admettant que l'on arrive à faire changer l'adresse du titulaire du compte (relevé au nom du collège AAA avec l'adresse de l'agence comptable BBB), un facteur croyant bien faire peut finalement envoyer le relevé directement au collège AAA, d'où le risque de perte de relevés, non ? Je ne pense pas, car la TG de mon coin, m'a fait termplir l'année dernière des formulaires pour l'ouverture des comptes et mon nom figure sur tous les comptes de l'Agence. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: COMPTES TRESOR Ven 28 Sep 2007 - 14:05 | |
| - sainte barbe a écrit:
Je ne pense pas, car la TG de mon coin, m'a fait termplir l'année dernière des formulaires pour l'ouverture des comptes et mon nom figure sur tous les comptes de l'Agence. J'ai connu cette situation ici : le relevé trésor était au nom de l'AC ce qui pour moi est une anomalie .Je n'ai eu aucune dificulté à faire en sorte que les services de la TG "anonyment " le libellé en question.[Collège trucmuche Agent comptable]
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 14:40, édité 1 fois | |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: COMPTES TRESOR Ven 28 Sep 2007 - 14:10 | |
| - barbule a écrit:
- J'ai connu cette situation ici : le relevé trésor était au nom de l'AC ce qui pour moi est une anomalie .Je n'ai eu aucune dificulté à faire en sorte que les services de la TG "anonyment " le libellé en question.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que mon nom figure sur les formulaires, comme "gestionnaire" du compte. Le titulaire du Compte c'est l'établissement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTES TRESOR | |
| |
|