Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

CIA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
b montpellier
Invité

CIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIA   CIA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:05

B en eple sur Montpellier en secrétariat aucune prime covid et idem pour toutes mes autres collègues
encore une fois c'est plus que limite cette façon obscure de donner les primes sur Montpellier
personne n'a demandé si d'autres personnels avaient été présents autant que le gestionnaires

m'enfin entre ça et la soit disant majoration du CIA attribuée à certains sur on ne sait quel critère en décembre ......
Revenir en haut Aller en bas
Stroubok
Stroubok

CIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIA   CIA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:43

Bozinchu a écrit:
J'avais pas lu ça...
Mais bon , pour un ardent défenseur du jacobinisme républicain, justifier une différence des CIA par les coût de la vie sur certaines parties du territoire et pour le moins surprenant...
Viens faire un tour dans certaines provinces de l'empire colonial français, et tu  pourras voir que la vie y est , si ce n'est plus chère, tout du moins pas plus avantageuse que dans l'Ile de France
Mr green
Pas faux. Mais jeter quand même un oeil sur les prix de l'immobilier dans la région versaillaise et vous comprendrez notre douleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

CIA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3