GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances

Aller en bas 
AuteurMessage
restonszen
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2018

GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances Empty
MessageSujet: GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances   GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:47

Bonjour à tous

Je pratique le prélèvement automatique depuis 2 ans c'est assez lourd à gérer en début d'année mais cela marche plutôt bien...

Pour l'échéance du 6/11/2020, j'ai attendu le 23/11 pour solder les avances (après traitement des 6 rejets constatés à j+3 MAX- sur 300 prélèvements, c'est plutôt cool...)

Le hic, c'est qu'un rejet sdd de 39.00 euros apparaît sur le compte dft le 24/11 (contestation débiteur), soit après le solde des avances.... la personne a payé sa créance par virement bancaire alors qu'elle avait opté pour le prélèvement auto.... et du coup a contesté à posteriori le prélèvement 

Avez vous déjà eu ce cas ?

Puis je intervenir directement sur GFC , en passant par exemple une écriture manuelle sd 4112 => sc 5116  et en modifiant manuellement la créance dans gfc (augmentation de la créance de 39.00 et du coup retour à la créance initiale) (nous avons pour l'instant laissé le virement au 581 et pourrions donc solder la créance )?
ou dois je comme précisé dans la notice contacter obligatoirement la plateforme informatique ?

je suis un peu dans l'urgence du coup car je dois lancer rapidement le prochain prélèvement...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
GFC rejet d'un prélèvement auto après solde des avances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejet prélèvement auto
» rejet prelevement d'avance et solde 5116
» Prélèvement automatique
» Rejet auto mandat d'extourne
» Rejet automatique mandat sur crédits d'extourne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: