Invité Invité
| Sujet: emplois du temps des TOS Mer 12 Sep 2007 - 11:07 | |
| salut a toutes zé tous je dois faire les planings semaine des mes TOS mais ils m'en on proposés !!!!!! 6 h30 14 h 30mais !!!!de 6 h 30a 12 h /de 12 h à 12 h 30 REPAS et dans cette demis heure ils inclus la pose méridienne de 20 minutes compter comme temps de travail .de 12 h30à14 h30. Se calcul me semble simple mais trés efficace je vais l'axceper . il me reste une question combien de jours férriers cette année et ou trouver un calendrier scolaire digne de se nom qui me permeterai de savoir précisement le nombre de semaine effectives .0MERCI a vous pour vos réponses précieuses |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS Mer 12 Sep 2007 - 11:26 | |
| http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page77.html#ATOSR1-ARTT et aussi http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page104a.html Et ne pas oublier: - N@n@rd a écrit:
- Soyez précis et détaillé dans vos questions : chaque terme à son propre contenu précis dans notre métier.
Le forum n'est pas un organe officiel et ne remplace pas le recours aux divers services juridiques académiques. Il n'a pas d'obligation de résultat. Tu veux pas non plus qu'on travaille à ta place ? PS: t'as pas un vérificateur d'orthographe ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: emplois du temps des TOS Mer 12 Sep 2007 - 20:30 | |
| oui oui ok pour les fautes et non je ne veux pas que l'on me mache le travail et encor MERCI mes bons seigneurs!!!!!! |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS Jeu 13 Sep 2007 - 11:02 | |
| - baster a écrit:
- ..... et encor MERCI mes bons seigneurs!!!!!!
c'est bien, mais n'oublie pas: toujours dans le sens du poil | |
|
pat2 *
Nombre de messages : 166 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS Jeu 20 Sep 2007 - 10:21 | |
| Si ça peut interesser j'ai un fichier excel planning annuel pour les emploi du temps mais je ne sais pas comment le joindre. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS Jeu 20 Sep 2007 - 11:09 | |
| - pat2 a écrit:
- Si ça peut interesser j'ai un fichier excel planning annuel pour les emploi du temps mais je ne sais pas comment le joindre.
Ce qui peut , et devrait, vous intéresser, c'est que notre ami N@n@rd a tout prévu : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page104a.html Isaac, serai -je , comme toi, en train de perdre mon calme aussi olympien que légendaire | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS Jeu 20 Sep 2007 - 11:19 | |
| - barbule a écrit:
Isaac, serai -je , comme toi, en train de perdre mon calme aussi olympien que légendaire Même quand tu perds ton calme, ma chère Barbule, cela reste empreint d'une courtoisie de bon aloi, signe infaillible d'une grandeur d'âme dont personne ne doute sur ce forum. PS: Soit dit en passant, la répétition des mêmes sempiternelles recommandations quant à l'utilisation du site et du forum peut être lassante... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emplois du temps des TOS | |
| |
|