| Consommation solution hydroalcoolique | |
|
+6tortue L'intendant zonard Patagonia Walking Dead M.CHAT Nicolas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 17:24 | |
| Avez vous trouvé des moyens pour limiter les dérapages financiers ? Utilisation de sprays ? Fabrication in situ ? Autres (eau ozonée ?)? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 17:34 | |
| Salut, j'avais fait une grosse réserves avec mes fournisseurs habituels. Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de pertes. On a du changer une fois les bidons depuis le retour des élèves. On a 500 élèves et 60 adultes. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 18:13 | |
| Je me posais la même question. Le gel disparaît en 24 à 48h dans certaines salles, idem pour les lingettes en salle info.... Si ca continue, va falloir que je commande une citerne | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 18:14 | |
| Ici avec 1300 élèves et SHA à l'entrée (1500 passages/jour), au réfectoire (2000 passages/jours), dans les bâtiments, dans les internats( 400 internes), les labos, les trois salles d'EPS, les salles infos, les consommations explosent _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 18:43 | |
| Idem chez moi. Alors qu'on n'avait rien consommé en mai en raison du faible effectif et de l'utilisation principalement du savon, je me retrouve à recommander 40L dès cette semaine. On a passé 20L en une semaine il semblerait, pour 220 élèves... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Lun 7 Sep 2020 - 21:32 | |
| Je m'attends à dépasser cinquante litres par semaine, pour mes 1400 personnes sur site. Mes adjoints de labo ont suivi une formation pour fabriquer la solution, mais faut que j'aille discuter le bout de gras avec elles pour savoir si elles pourront garantir au CE la bonne réalisation de ce travail. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:21 | |
| Essai aujourd'hui avec des pulvérisateurs aux entrées de l'établissement et du self ... beaucoup mieux en terme de consommation et de service rendu ... inconvénient : mobilise un AED et TMS à prévoir ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:31 | |
| à mettre dans le bétisier : un CE au sein de ma zone envisageait sérieusement de couper le GHA à l'eau afin de réaliser des économies (après avoir bien sur, demandé de cacher les distributeurs de GHA derrière les pylônes pour que les gamins l'utilisent pas trop)( et par contre, on ne fait pas changer les profs de salle car ils seraient pas contents ) | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:32 | |
| Il a raté sa vocation _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:35 | |
| Je me demande si on ne pourrait pas faire un essai avec des pulvérisateurs sans contact ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:36 | |
| - tortue a écrit:
- à mettre dans le bétisier : un CE au sein de ma zone envisageait sérieusement de couper le GHA à l'eau afin de réaliser des économies (après avoir bien sur, demandé de cacher les distributeurs de GHA derrière les pylônes pour que les gamins l'utilisent pas trop)( et par contre, on ne fait pas changer les profs de salle car ils seraient pas contents )
Ce monsieur serait-il disponible mercredi soir pour un dîner ? | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 18:15 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je me demande si on ne pourrait pas faire un essai avec des pulvérisateurs sans contact ...
J'en ai un sur pied à l'entrée du lycée, c'est impec'. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 18:27 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Je me demande si on ne pourrait pas faire un essai avec des pulvérisateurs sans contact ...
J'en ai un sur pied à l'entrée du lycée, c'est impec'. Tu l'as eu où ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 21:42 | |
| Je pense qu'il doit être facile de mettre un spray dans un distributeur colonne de GHA. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mar 8 Sep 2020 - 21:58 | |
| On a cherché une partie de la matinée sans trouver ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mer 9 Sep 2020 - 9:03 | |
| J'avoue ne pas avoir essayé, je ne peux donc pas donner de tuto. Je suppose que la forme du diffuseur/déclencheur" du spray est cruciale... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mer 9 Sep 2020 - 10:24 | |
| Exactement ... et on a pas trouvé un spray horizontal, rechargeable et avec un embout suffisamment long pour l'instant ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Mer 9 Sep 2020 - 11:01 | |
| - Nicolas a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Nicolas a écrit:
J'en ai un sur pied à l'entrée du lycée, c'est impec'. Tu l'as eu où ? C'est cet objet | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Jeu 1 Oct 2020 - 17:32 | |
| Je confirme ce type de distributeur est génial ... merci au Lapin Rouge et à Alomero pour leurs très précieux conseils !
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique Sam 3 Oct 2020 - 13:55 | |
| - Stroubok a écrit:
Je me disais aussi... ce délicieux parfum d'anis dans les couloirs... Il y a forcément une contrepèterie, je la trouverai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation solution hydroalcoolique | |
| |
|
| |
| Consommation solution hydroalcoolique | |
|