| Panorama indemnitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATCQ ***
| Sujet: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 10:57 | |
| Bonjour, vous avez surement reçu cette communication syndicale par mail. Je la publie ici car je la trouve intéressante, ce type de panorama est assez rare dans notre ministère. https://www.snalc.fr/national/article/5857/ | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 11:11 | |
| Bonjour,
C'est interrésant comme tableau. Sinon pour la Guyane il doit y avoir eu des erreurs de saisie pour les AAE. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 11:16 | |
| c'est sur que c'est intéressant.. mais il faudrait avoir le dernier tableau. Entre les mutations, les réorganisations et autre mouvements administratifs il est difficile de tirer des conclusions. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 11:20 | |
| C'est évident qu'il est difficile de faire parler les chiffres.
Il faut aussi connaitre les particularités locales pour comparer convenablement.
Mais cela donne déjà une idée, notamment au sein d'une même région académique. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 11:22 | |
| Les montants paraissent bien peu élevés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 11:22 | |
| tout à fait mais ce qui interpelle le plus, c'est quand même que l'on puisse passer du simple au double dans le même corps et le même groupe. je ne suis pas un franc partisan du jacobinisme centralisateur, mais il y a des limites ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 14:50 | |
| Je rejoins Bozinchu, bonjour les écarts pour un même corps et même groupe. Merci pour le partage ATCQ |
|
| |
M. oui mais non **
Nombre de messages : 417 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Lun 24 Aoû 2020 - 20:57 | |
| J'avais reçu mi juin un mail de mon syndicat qui annonçait prochainement la fin de la différence entre personnel logé et non. | |
|
| |
pseudo-gestionnaire *
Nombre de messages : 317 Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Mar 25 Aoû 2020 - 16:50 | |
| - futuregestionnaire30 a écrit:
- J'avais reçu mi juin un mail de mon syndicat qui annonçait prochainement la fin de la différence entre personnel logé et non.
c'est à dire? Il n'y aura plus d'indemnité pour les non logés donc? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Mar 25 Aoû 2020 - 19:57 | |
| futuregestionnaire30 a écrit: - Citation :
- J'avais reçu mi juin un mail de mon syndicat qui annonçait prochainement la fin de la différence entre personnel logé et non.
c'est à dire? Il n'y aura plus d'indemnité pour les non logés donc? , c'est plutôt triste et symptomatique d'un avenir radieux pour les fonctionnaires ce commentaire. |
|
| |
M. oui mais non **
Nombre de messages : 417 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire Mer 26 Aoû 2020 - 21:31 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- pseudo-gestionnaire a écrit:
- futuregestionnaire30 a écrit:
c'est à dire? Il n'y aura plus d'indemnité pour les non logés donc? Non il était question que l'indemnité pour les personnels logés et non serait la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panorama indemnitaire | |
| |
|
| |
| Panorama indemnitaire | |
|