| OPER@ et fichier de paiement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OP6 Invité
| Sujet: OPER@ et fichier de paiement Jeu 25 Juin 2020 - 10:11 | |
| Bonjour,
Je ne parviens pas à générer la bande de virement sur OPER@ (1ère paie avec l'application) L'opération reste désespérément sur "traitement en cours". Peut être y a t'il une étape que j'ai zappée
J'ai fait : créer une demande / rechercher et sélectionner juin 2020 ça me créé une demande "Phase k2B" n° UAI de l'établissement payeur / période de paie MT2006 J'ai ensuite fait "exécution de la demande" mais depuis ça mouline et le fichier ne se génère pas
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, merci par avance |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Jeu 25 Juin 2020 - 10:19 | |
| Je ne sais pas si tu vas trouver la réponse ici, les utilisateurs d'Opéra sont rares. Par ailleurs, cela concerne une application en cours de "lancement".
L’assistance informatique de ton rectorat serait plus à même de te trouver une solution , non ? | |
|
| |
OP6 Invité
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Jeu 25 Juin 2020 - 10:24 | |
| Oui j'ai une demande en cours de ce côté aussi, mais je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrait également m'aider ici |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Jeu 25 Juin 2020 - 10:28 | |
| Tu as raison et si quelqu'un t'apporte la solution cela nous démontrera encore une fois, le caractère hautement indispensable de ce forum. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Mar 30 Juin 2020 - 11:58 | |
| Passant bientôt à OPERA, je suis curieux de la fin de ce pb. Résolu ? | |
|
| |
OP6 Invité
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Mar 30 Juin 2020 - 14:39 | |
| Lorsque l'on lance la génération du fichier de paiement, un message s'affiche "traitement en cours". Si le traitement est trop long ou ne semble rien donné, il faut dans la barre du dessus "libellé" ou encore au-dessus "demande" (je ne sais pas plus laquelle des deux) inscrire le sigle "%" et valider. Et la par miracle le fichier apparaît dans l'onglet "résultat". D'une logique implacable... |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Mar 30 Juin 2020 - 16:18 | |
| Avez vous bénéficié d'une vraie formation au GRETA ou lycée mutualisateur paye où tu es ? Au bilan provisoire, c'est mieux que GOSPEL ?
MP stp car j'aurais qq autres questions. | |
|
| |
Pénélope67 .
| Sujet: opera Mar 30 Juin 2020 - 18:57 | |
| bonjour, Opera : faut-il saisir toutes les données ou sont elles reprises de gospel vers opera ? merci | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Mer 1 Juil 2020 - 8:15 | |
| Qu'en est-il des données d'ADMILIA vers OPER@? Y a-t-il un mutualisateur qui a fait le saut? | |
|
| |
craonel *
Nombre de messages : 205 Localisation : bientôt au bord de l'eau... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Mer 1 Juil 2020 - 19:47 | |
| Ici, Admilia est censé livrer un kit de migration en novembre pour une 1e paie sur Opér@ en décembre / janvier. Niveau timing ça fait un peu court, car ça c'est si tout va bien.... | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Jeu 2 Juil 2020 - 8:09 | |
| Quelle est l'académie concernée? | |
|
| |
craonel *
Nombre de messages : 205 Localisation : bientôt au bord de l'eau... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement Jeu 2 Juil 2020 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPER@ et fichier de paiement | |
| |
|
| |
| OPER@ et fichier de paiement | |
|