Ma pauvre Nounette, c'est pas gagné. J'ai eu le même problème que toi quand il a fallu gérer tout le R2 en service spécial, la CT n'ayant pas installé partout des compteurs divisionnaires. J'avais mis mon OP sur le coup, mais faute de compteurs, ça s'est fait ensemble en tâtonnant ( va-t-en estimer la conso de gaz pour le chauffage d'un réfectoire de 275 m2 plein de vitrages latéraux et d'une hauteur sous plafond de 6 ou 7 mètres...). Mais à l'époque, j'avais moins d'expérience, je ne pratiquais pas encore internet et le site-à-Nanard n'était pas dans mes favoris, vu que son concepteur n'avait pas encore eu l'idée lumineuse de le créer, illumination pour laquelle nous lui serons à jamais redevables, en chocolats ou autrement.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas majorer (comme je l'avais fait) la consommation de gaz pour la cuisine, qui est ridicule par rapport à celle du chauffage. (pour info les pourcentages adaptés à mon établissement, qui pourraient être affinés, gaz= 92 % B 8% R2, élec 45% B 55% R2, (because les chambres froides), eau 50/50 sur les 2 chapitres).
Bon courage, et bon week-end...