matla .
| Sujet: MAJ GFC et Antivirus Mer 20 Mai 2020 - 14:14 | |
| Bonjour, Hier midi, comme sans doute beaucoup d'entre vous, j'ai reçu une mise à jour de GFC "obligatoire" à passer. Etant, pour une fois un peu en avance dans mon travail, ce matin en arrivant j'ai voulu faire les choses bien et ai passé la mise à jour en arrivant. 3 minutes, tout compris et c'était fait. Je suis retournée sur GFC, ma version de la compta bud est la bonne et j'ai pu retravailler dessus sans souci pour saisir quelques OR. Bref, tout allait bien jusqu'à ce que machinalement j'aille jeter un oeil à ma messagerie ce midi et là je découvre un message du service informatique : En raison d'un problème technique lié à l'antivirus TREND nous vous demandons d'attendre le lundi 25 mai avant d'installer cette mise à jour.Merci les gars, mais pour moi il est trop tard. Du coup étant totalement nulle en informatique, pouvez-vous m'indiquer ce qui va se passer1/ Je ne suis pas concernée par le problème technique et tout roule2/ Je vais devoir repasser une nouvelle mise à jour par dessus celle installée aujourd'hui3/ Je vais devoir restaurer une sauvegarde pour revenir à la version antérieure avant d'installer la MAJ "corrigée" ? (et là ça me fait mal car ma dernière sauvegarde remonte à 3 mandats en arrière, oui je sais j'aurais du sauvegarder plus souvent déjà et en tout état de cause avant toute MAJ ).Merci pour vos éclaircissements et bon week-end à tous. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MAJ GFC et Antivirus Mer 20 Mai 2020 - 20:06 | |
| Aucun problème pour toi... Le problème concerne ceux qui ont cet anti virus Tu dois en avoir un autre... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
matla .
| Sujet: Re: MAJ GFC et Antivirus Mer 20 Mai 2020 - 20:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Aucun problème pour toi...
Le problème concerne ceux qui ont cet anti virus Tu dois en avoir un autre... Un grand merci à toi pour ta réponse qui va me faire passer un bon weekend. Il me semble que c'est bien celui-ci qu'on a pourtant mais bon... | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MAJ GFC et Antivirus Jeu 21 Mai 2020 - 8:19 | |
| le problème de l'anti virus c'est d'empêcher l'installation pas le fonctionnement un peu comme avec W10 qui bloque l'installation de GFC il faut aller bidouiller pour permettre l'installation _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ GFC et Antivirus | |
| |
|