Extraits de ce "canevas". On voit (enfin on devine) que chaque article peut être adapté en fonction de l'objet mais 70% des articles resteront valables
Document unique de consultation
Procédure de consultation : procédure adaptée ouverte passée en application des dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-1 et suivants du code de la commande publique.
Date limite de réception des offres :
Le 12 juin 2019 à 12 heures
Le présent document fait référence au CCAG Fournitures Courantes et Services
(Arrêté du 19 janvier 2009)
Le présent document comporte 10 pages numérotées de 1 à 10
Article 1 – Objet de la consultation
Le lycée www souhaite acquérir les équipements suivants pour l’enseignement en BTS « Métiers de la chimie » : rhéomètre, DSC ...
Les matériels sont précisés à l’article 3.
Ces divers matériels font l’objet de 12 lots séparés tels que définis à l’article 3.
Caractéristiques principales et techniques :
Le descriptif des caractéristiques figure à l’article 3.
Des équipements optionnels éventuels aux caractéristiques de base pourront être proposés. Ils seront détaillés et feront l’objet d’une variante.
Caractéristiques spécifiques :Sans objet.
Modalités spécifiques : propriété de la machine et durée du marché :Sans objet.
Livraison et installation du matériel :La livraison des matériels sera ef…
Les mises en service éventuelles nécessaires ou souhaitables pour certains matériels seront réalisées sur RDV. Ces propositions d’installations devront…
Article 2 – Conditions de la consultation
2 – 1 Procédure
Marché à procédure adaptée ouverte passée en application des dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-1 et suivants du code de la commande publique.
2 – 2 Délai de validité des offres
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours (cent vingt jours) à compter de la date limite de remise des offres.
Article 3 – Décomposition de la consultation
Les lots concernés par le présent marché sont au nombre de 12. Ce sont les lots suivants
Article 4 – Contenu et présentation des offres Le dossier de consultation est remis gratuitement aux entreprises. Il est constitué du présent document.
Une copie du présent dossier peut être demandée :
- par courriel à l’adresse suivante
- ou consultée à l’adresse : (numéro de consultation :
Les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes dûment datées et signées :……..
Article 5 – Condition d’envoi des offresLa transmission des offres doit être effectuée de façon dématérialisée via la plateforme :
https://mapa.aji-france.com/mapa/marche/La date limite de dépôt des offres est fixée au 12 juin 2019 à 12h précises Article 6 – Jugement des offres Pour le choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, les critères suivants seront appliqués
Critère d'attribution | Pondération |
La valeur technique du produit | 40 % |
Le service après-vente - conditions de garantie - les conditions de livraison et d’installation | 25 % |
Le prix | 35 % |
Pour les sous-critères le SAV sera noté 4, la garantie 3 et la livraison-installation 3.
Article 7 – VariantesArticle 8 – Négociation Article 9 – Renseignements complémentairesArticle 10 – Délais d’exécution, pénalités de retardArticle 11 – Délai de paiement et intérêts moratoires
Article 12 – AvanceArticle13 – Déclaration sans suitePour un motif d’intérêt général motivé, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne pas donner suite à la procédure. La déclaration
Article 14 : Instance chargée des procédures de recours