| Game over | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otto Dérision .
| Sujet: Game over Lun 2 Mar 2020 - 10:11 | |
| Comme le disait Volcan : "Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !"
Moi, il a eu ma peau, enfin pas vraiment. La DRH du Rectorat me propose une rupture conventionnelle, une séparation à l'amiable , en fait. Je vais accepter.
Je suis APAE 9eme échelon, au max de la grille indiciaire depuis aout 2019. J'ai commencé dans le métier en 1992, reçu premier sur liste principale au concours de SASU.
Ce métier que j'aimais tant n'a plus d'avenir : les tâches matérielles reprises par la collectivité. Les tâches financières ? Qui empêchera leur reprise par le Trésor, avec Op@le ?
Bref, pour moi c'est la fin d'une vie, je quitte le métier avant qu'il ne me bouffe complétement. Il n'aura pas ma peau à moi non plus.
Bon courage à ceux qui restent,
Yannick 51 ans - Adjoint_gestionnaire - APAE 9ème echelon | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 10:31 | |
| Bonne continuation "ailleurs". Comment est indemnisée cette rupture? Sinon je partage ets analyses sur l'avenir du métier: pourri puis terminus. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 10:44 | |
| Donc, si je comprends bien, on a un collègue qui s'abime complètement avec ce métier et la réponse de l'institution c'est lui proposer la rupture conventionnelle...
Vous me direz c'est le même mécanisme que dans le privé mais bon. | |
|
| |
Otto Dérision .
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 10:58 | |
| - V.M.B a écrit:
- Bonne continuation "ailleurs".
Comment est indemnisée cette rupture? Sinon je partage ets analyses sur l'avenir du métier: pourri puis terminus. VMB, on a eu un ami commun à la DAF - A3, il est décédé. Il m'avait parlé de toi. Pour l'indemnité, ils ne savent rien au rectorat d'ici, ils se renseignent. En attendant, il m'ont conseillé de rester chez moi en CMO. | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 14:33 | |
| décret n° 2019-1596 du 31 décembre 2019 relatif à l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle dans la fonction publique et portant diverses dispositions relatives aux dispositifs indemnitaires d'accompagnement des agents dans leurs transitions professionnelles | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 16:02 | |
| - Otto Dérision a écrit:
- V.M.B a écrit:
- Bonne continuation "ailleurs".
Comment est indemnisée cette rupture? Sinon je partage ets analyses sur l'avenir du métier: pourri puis terminus. VMB, on a eu un ami commun à la DAF - A3, il est décédé. Il m'avait parlé de toi. Pour l'indemnité, ils ne savent rien au rectorat d'ici, ils se renseignent. En attendant, il m'ont conseillé de rester chez moi en CMO. Pensée ému pour cet excellent ami Philippe parti beaucoup trop tôt. Il a pas dit trop de mal j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game over Lun 2 Mar 2020 - 21:19 | |
| - Otto Dérision a écrit:
- Comme le disait Volcan : "Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !"
Moi, il a eu ma peau, enfin pas vraiment. La DRH du Rectorat me propose une rupture conventionnelle, une séparation à l'amiable , en fait. Je vais accepter.
Je suis APAE 9eme échelon, au max de la grille indiciaire depuis aout 2019. J'ai commencé dans le métier en 1992, reçu premier sur liste principale au concours de SASU.
Ce métier que j'aimais tant n'a plus d'avenir : les tâches matérielles reprises par la collectivité. Les tâches financières ? Qui empêchera leur reprise par le Trésor, avec Op@le ?
Bref, pour moi c'est la fin d'une vie, je quitte le métier avant qu'il ne me bouffe complétement. Il n'aura pas ma peau à moi non plus.
Bon courage à ceux qui restent,
Yannick 51 ans - Adjoint_gestionnaire - APAE 9ème echelon Salut collègue! On pense à toi; ça nous guette tous... Bon courage pour ta nouvelle vie! L'important après tout est de sauver sa peau. Ciao, Ciao. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Game over Mar 3 Mar 2020 - 22:06 | |
| Moi je ne comprends pas : pas de poste à la BIEP, nulle part ? Otto, tu quittes la FP avec un pécule parce que tu as un autre projet ? Ca ne semble pas être le cas. PG nous manque à tous, il n'était pas nécessaire de l'avoir longtemps fréquenté pour l'apprécier et mesurer l'importance de ce qu'il apportait au métier. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Game over Mer 4 Mar 2020 - 11:20 | |
| Bonjour Je t'ai envoyé un mail. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Game over Mer 4 Mar 2020 - 11:39 | |
| - univers a écrit:
- Je t'ai envoyé un mail.
Il n'est pas zarrivé. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Game over Mer 4 Mar 2020 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Otto Dérision .
| Sujet: VMB, Patrick t’appréciai ! il a cru à une moment que j'étais toi Lun 9 Mar 2020 - 2:04 | |
| VMB, Patrick t’appréciai ! il a cru à une moment que j'étais toi | |
|
| |
Otto Dérision .
| Sujet: Re: Game over Lun 9 Mar 2020 - 2:09 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Moi je ne comprends pas : pas de poste à la BIEP, nulle part ? Otto, tu quittes la FP avec un pécule parce que tu as un autre projet ? Ca ne semble pas être le cas.
PG nous manque à tous, il n'était pas nécessaire de l'avoir longtemps fréquenté pour l'apprécier et mesurer l'importance de ce qu'il apportait au métierPoour Pourquoi et pour qui continuer à le faire l'IZ ??? J'apprécie ta démarche pour les logiciels libres? Mais qui nous fait encore confiance ? | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Game over Lun 9 Mar 2020 - 10:55 | |
| Lorsque je suis entré dans ce métier les collègues m'ont vanté la solidarité qu'il y régnait : que jamais on ne laissait un collègue dans les ennuis. Et c'est vrai qu'avant que ce travail devienne pour certains une réelle souffrance et qu'il y ait un repli sur soi, il y avait cette solidarité. C'était un autre temps même si il en reste encore quelques traces. Otto en était un exemple et l'est resté au fil des années. Son départ est révélateur. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game over | |
| |
|
| |
| Game over | |
|