Bonjour
Je dois calculer les fluides de mon agent d'accueil en détails pour le comptE fi. Je connais son forfait à ne pas dépasser, j'ai relevé les compteurs mais je n'ai pas le detail sur mes facture gaz edf et eau.
Comment puis je calculer le prix du m3, du kwh et du gaz à peu près? J'ai contacté les 3 fourbisseurs mais chacun me dit que j'ai un contrat pour une facture totale donc à moi de calculer au detail. Je veux bien mais je m'arrache les cheveux entre tous les tarifs genre edf avec heures pleines et creuses hiver/été, l'abonnement...qu'est-ce qu'on prend ? Je ne me vois pas lui faire l'abonnement donc je pense diviser par 2 mais ce n'est pas juste non plus sur certains critères car pour moi je ne veux calculer que la part consommation. Mais l'AC est pointilleux et va certainement me demander d'expliquer...
ex : EDF consommation de 2567 je fais comment?
Comment faites vous? Mon agent me répond qu'elle n'a jamais dépassé. Je veux bien ce n'est pas le souci mais mon AC me demande de justifier avec un tableau. J'ai regardé dans le compte fi de l'an dernier et rein. J'ai fouillé partout sur l'ordinateur et je ne retrouve aucun document excel ou word dans les archives...Ca fait 3 jours que je suis dessus et il ne me manque plus que ca pour valider 2019.
Je n'ai rien trouvé de récent sur le forum.
En vous remerciant de votre aide