mutation inter vers l'académie de Rennes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 mutation inter vers l'académie de Rennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakuranohana
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2020

mutation inter vers l'académie de Rennes Empty
MessageSujet: mutation inter vers l'académie de Rennes   mutation inter vers l'académie de Rennes EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:12

Bonjour,
je viens de valider une demande de mutation inter vers l'académie de Rennes... en me disant que ce projet a de grandes chances d'être déjà fossilisé Neutral :
- 1 seule PA et encore c'est une académie qui en propose au moins une... d'autres sont toujours à zéro PA.
Quoiqu'il en soit, je prépare d'ors et déjà un plan B, à savoir m'attaquer à la place de l'emploi public.
Certains d'entre vous ont-ils des informations sur les postes vacants en EN dans cette académie, quelque soit la nature du poste?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12795
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

mutation inter vers l'académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: mutation inter vers l'académie de Rennes   mutation inter vers l'académie de Rennes EmptyMer 8 Jan 2020 - 16:08

Sans référence au corps, difficile de répondre. De plus, des fils spécifiques ont été créés sur le forum pour ne pas multiplier les sujets au risque de surcharger le portail. Merci de bien vouloir les utiliser.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
mutation inter vers l'académie de Rennes 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
 
mutation inter vers l'académie de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: