/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour

Aller en bas 
+16
entropie
volcan
Tapenade
Thurston Moore
tiret-du-six
Op@lomero
Winnie
Goldored
Maître Corbeau
V.M.B
Fougère
crapaud du marais
GuiG
L'intendant zonard
babel 1983
mêmepaspeur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3080
Date d'inscription : 18/04/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:41

Message reçu le 06/02/20 à 15h23 :

"Une anomalie dans la prise en compte des constatations nous conduit à vous demander de ne pas lancer de constatations dans GFE et par conséquent ne pas établir de fichiers de créances ni d’avis aux familles sur une constatation réalisée après le 30 janvier 2020, date d'installation de la version SIECLE 20.0.0.
La livraison d'un correctif est imminente.

A l'issue de la mise en place du correctif, les établissements concernés seront avisés des actions à conduire.

Un message sera envoyé quand l'anomalie sera corrigée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:45

volcan a écrit:
Imaginez que cela se passe comme ça avec Op@le.....
... Que les dysfonctionnements d'Op@le soient limités à des indisponibilités inopinées du logiciel suite à la mise à jour d'un morceau d'infrastructure liée ? C'est pour moi un scénario qui confine au conte de fées. Je m'attends à quelque chose qui ressemblera aux débuts de Sconet-GFE, dûment testé dans plusieurs académies (en réalité dans les Ardennes, estimable département où la concentration d'EPLE n'est pas exactement la même que dans la Zone) : après avoir travaillé une nuit de 2 à 5 heures pour pouvoir accéder au serveur qui était totalement saturé le reste du temps, j'avais fini par obtenir un bordereau des DC, où 499 élèves étaient facturés d'un euro, et le 500e de la liste pour un million.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:51

volcan a écrit:
Imaginez que cela se passe comme ça avec Op@le.....
Pas besoin d'imaginer: ça va se passer comme ça, c'est inéluctable au MEN.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:18

Un vrai M_____R grr
Discordance entre le bordereau des DC et les avis aux familles
Elèves excédentaires à tord avec paiement à la caisse pour celui qui paye les frais scolaires et virement pour celui qui perçoit les aides (qui sont une seule et même personne !)
Fiches élèves à ressaisir, IBAN disparus, etc, etc...
Sont trop fort à la DSI du ministère !  frappe
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:29

Il faut dire que tous les informaticiens compétents sont largement recrutés par le privé depuis des lustres. On attire pas les mouches avec du vinaigre comme dit si bien ma grand-mère. No
Revenir en haut Aller en bas
hyenes
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2020

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:33

on l'a fait 1h avant ce message... C'était donc trop tard! On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour   /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:25

Bonjour,

J'ai lancé les droits constatés après avoir reçu l'accord téléphonique du CRIA, le 6/02, car la mise à jour de GFE V20 qu'ils avaient annoncé n'avait pas fonctionnée sur mon poste. Donc, avec leur accord, j'ai imprimé tous les documents qui vont avec, le BDC est compatible avec les avis aux familles, mais avec tous ces correctifs, j'hésite à les envoyer, par crainte de devoir les refaire, malgré qu'après pointage avec ma simulation de constatation, tout est bon. 

J'ai transféré les créances à l'AC, qui les a réceptionné (à tort je crois), pourtant elles correspondent parfaitement au BDC.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:41

Lilibleue a écrit:
Bonjour,

J'ai lancé les droits constatés après avoir reçu l'accord téléphonique du CRIA, le 6/02, car la mise à jour de GFE V20 qu'ils avaient annoncé n'avait pas fonctionnée sur mon poste.
tu es sûre du truc?
GFE c'est une base qui est au rectorat et sur laquelle tu te connectes par internet.
Il n'y a pas de mise à jour sur ton poste, pas plus que sur le mien.
C'est drôle comme réponse du service informatique.

Après le problème n'est pas systématique, et on peut très bien faire les DC sans qu'apparaissent des problèmes.
mais on peut aussi avoir plein de soucis
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour   /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:46

Bozinchu,

Tu crois que j'ai le temps pour raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:44

je ne pense pas que tu ais le temps
mais il faudra m'expliquer, comment tu as une base locale de GFE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:13

Après discussion avec plusieurs collègues de l'académie de Bordeaux et autres académies, nous nous sommes rendus compte que certains EPLE avaient subi des problèmes après la Maj du 5/2, notamment liés aux responsables qui "payent les frais/perçoivent les aides" mais aussi des régimes modifiés, total des bourses, entre autres.
Pour d'autres, rien.

Après pointage rigoureux, mon EPLE (donc "mon poste") fait partie de ceux pour lesquels la Màj a eu lieu mais n'a rien modifié.
Peut-être est-ce cela que Lilibleue évoque ?


Dernière édition par mêmepaspeur le Sam 8 Fév 2020 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
DENT DURE
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour   /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:17

J'ai moi aussi lancé ma première constatation jeudi après avoir effectué une régularisation 2019 individuelle sur les  450 DP. Quel mammouth ce GFE...
Ok, je ne suis pas en avance mais sans secrétaire depuis la rentrée de janvier...
Je rentre chez moi , après avoir vérifié le bordereau des DC et les avis aux familles; je me prends un petit apéro bien mérité et consulte  comme tous les soirs, le forum. Et là, j'avale de travers la cacahuète en découvrant le message du collègue. Il faudra attendre le lendemain jusqu'à 9H30, un message académique  sur la nécessité de ne pas constater  depuis le mardi 4 pour avoir confirmation que j'ai bien fait de me resservir un verre pour noyer mes angoisses.
Il s'agirai visiblement d'un BUG sur les DP bénéficiant d'une bourse départementale et pour lesquels la bourse nationale n'est pas attribuée au parent qui paye les frais scolaires.
Je pointe donc vendredi les élèves concernés sur le bordereau et les avis aux familles, . 
Pas d'anomalie mais nous n'avons pas testé le fichier de créances.
Soulagée, j'ai fêté ça au champagne hier soir....
Reste à espérer que la mise à jour prévue par le national ne me mette pas le B.....dans les DC
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: gfe-ne-pas-lancer-de-constatations-au   /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:28

En effet, mêmepaspeur, a très bien compris.

Je suis en lycée, la M.A.J de GFE v.20, n'étant pas faite sur mon poste comme prévu pour le 5/2, j'ai contacté le CRIA (service informatique du rectorat) qui a fait le nécessaire et qui m'a confirmé que je pouvais lancer mes frais scolaires. 

Tout c'est très bien passé, les créances ont été réceptionnées par l'AC, mes avis aux familles sont en attente d'envoi aux familles, puisqu'il semblerait qu'un nouveau correctif est en cours, semaine 7.

J'ai pointé tous mes docs, toutes les bourses et autres et aucun souci apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:34

Alors on dira que le cria de ton académie n'a pas fait la mise à jour pour l'académie
Mais il est impossible que seul ton poste soit concerné
Ou alors il faut m'expliquer comment c'est possible

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:40

J'ai tenté, le télépaiement refonctionne - essentiellement le transfert des créances pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Déprimé
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:27

MAJ cette apres midi ...
ordi
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 375
Age : 117
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:59

bonjour, le comique de répétition continue:
reçu ce jour de notre DSI:

Bonjour,
Le dernier correctif de GFE (20.0.0.2) fourni par la diffusion nationale a été installé sur les serveurs académiques ce jour.
Cependant la diffusion nationale demande que les établissements ne reprennent pas les constations immédiatement. En effet,  grâce à la nouvelle version nous devons extraire la liste des établissements qui ont des actions préalables à exécuter avant de pouvoir disposer de la fonctionnalité correcte de constatations. Nous le communiquerons le plus rapidement possible et prochainement à chaque établissement concerné avant de vous informer de la reprise générale demandée par l'équipe nationale.

Cordialement,



Ou comment revenir à la bonne vieille tradition des constatations en fin de trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:48

Mais pffff Rolling Eyes

Ici juste ceci :


SCOL TELESERVICES AC-BDX a écrit:
Sujet :     GFE - Prévision de mise à jour corrective
Date :     Wed, 12 Feb 2020 11:59:20 +0100
De :     Scol-Téléservices 


/*Message*/*/publié ce matin en page d'accueil d'AMERANA et dans la partie Informations académiques dans la suite SIECLE ./*

Bonjour,

    *GFE - Mise à jour corrective anticipée :*

  * Pour répondre au besoin des EPLE d'effectuer les "constatations" financières, la diffusion nationale prévoit de livrer cet après-midi aux académies le correctif de Siecle GFE.
  * Si ce correctif est mis à disposition comme prévu, il est demandé de l'installer rapidement. Ainsi il serait installé en début d'après-midi avec la seule fermeture du module GFE et du module BOURSES pendant un temps limité.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette action.

-- 
Cordialement,   

*SCOL-TELESERVICES *DSI4


Pas de news depuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
skiman
.
.



Nombre de messages : 49
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 25/11/2019

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:15

Sur l'intranet académique Poitou-Charentes :

SIECLE GFE - Constatations dans GFE
Le 13 février 2020
 
La mise à disposition du correctif prévue mercredi 12/02 est opérationnelle. Vous pouvez à nouveau réaliser des constatations.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:18

SCOL TELESERVICES AC-BDX a écrit:
-------- Message transféré --------
Sujet :     TRES SIGNALE - GFE : Bordereau des droits constatés - Bug technique
Date :     Thu, 13 Feb 2020 12:12:14 +0100
De :     CRIA



Bonjour,

Suite à la mise à jour du mercredi 5 février, certains établissements ont vu leur bordereau des droits constatés faux sur les élèves bénéficiant d'aides locales.
Cette anomalie a été corrigée hier mercredi 12 février.

Le total sur le bordereau des droits constatés est désormais correct, les établissements impactés ont été informés individuellement par mail ce matin.
Cette anomalie est sans impact sur GFC : les créances et les avis aux familles sont conformes. Les agences comptables peuvent donc réceptionner les fichiers de créances des constatations faites avant le passage du correctif.

Vous pouvez reprendre l'usage normal du logiciel.

cont
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:14

bon, on a une MAJ sur chaque ordi ou c'est sur le WEB scratch

Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Liliblue
Invité




/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour   /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:42

j'avais pas tord, ma constatation n'avait pas d'anomalie, mon fichier de  créances, réceptionné par l'A.C était correct, tous les bahuts n'étaient pas concernés par ce correctif; :--)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:29


/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Picasso-pablo-don-quichotte

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour    /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clôture exercice GTI
» Constatations 3e trimestre dans les collèges et caractère obligatoire du 22 juin
» Régularisation prime internat 2eme trimestre
» paiement bourses 2eme trimestre 2015/2016
» Rappel d'une bourse à virer avant le paiement de fin de trimestre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: