Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations AAE 2020 [fil spécifique]

Aller en bas 
+27
peky
Malicia
Bibouzou1
L'intendant zonard
Dupond&Dupont
pingouin73
entropie
Fantomiald
Patronette
myriam
CELANDINE
ELPE
Re-Init
Occitanie
Manu Gestionnaire
ana35
LFDG
ZABOU ZABOU
Melausoleil
Aslane
Tavi lou Pastou
catiteo
Alexandra-Eure
1987
Bozinchu
hyenes
Op@lomero
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12790
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:41

N'y publier que les demandes d'informations ou informations sur les postes susceptibles d'être vacants pour les AAE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Mutations AAE 2020 [fil spécifique] 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Arribaaie
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Poste AAE susceptible d etre vacant en corse?   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptySam 14 Déc 2019 - 13:07

Bonjour, tout est dans le titre 😁
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
cb75000
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: mutation académie de Montpellier   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:23

Bonjour,
Avez vous connaissance de postes vacants ou susceptibles de l'être sur l'académie de Montpellier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fantine
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: postes AAE montpellier   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:33

Postes à profil Académie de Montpellier :
- Agent comptable Lycée Georges Frêche à Montpellier
- Agent Comptable Lycée de Milhaud (30)
-
Revenir en haut Aller en bas
Arribaaie
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Poste AAE susceptible d etre vacant en corse?   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMar 17 Déc 2019 - 19:58

Y aurait il des postes d attachés ouverts au mouvement dans l academie de Corse,?
Revenir en haut Aller en bas
hyenes
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2020

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Postes en pays de loire   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:42

Bonjour
Meme question pour les pays de loire ou poitiers. Peu importe le departement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21964
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:51

Je ne vois que (très) tardivement ce post..
Non pas de poste connu à ce jour
Et je ne sais pas s'il y en aura un jour.
Non pas que nous soyons hors du temps ou que la retraite ou les mutations aient été supprimées..
Mais la mode est à la place de l'emploi public.
C'est à se demander si un mouvement "normal" va encore exister...
D'ailleurs un poste à Ajaccio vient d'être pourvu (ou va l'être prochainement) sur ce mode

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Filfla
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:36

Je ne vois que (très) tardivement ce post..
Non pas de poste connu à ce jour
Et je ne sais pas s'il y en aura un jour.
Non pas que nous soyons hors du temps ou que la retraite ou les mutations aient été supprimées..
Mais la mode est à la place de l'emploi public.
C'est à se demander si un mouvement "normal" va encore exister...
D'ailleurs un poste à Ajaccio vient d'être pourvu (ou va l'être prochainement) sur ce mode

... mais il n'y a eu aucun poste de A ou A+ EN publié sur la place de l'emploi public pour l'académie de Corse depuis des mois ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1987
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2019

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Poste aae Limoges    Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:28

Bonjour à tous
D abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Avez vous connaissance de poste d aae vacants sur Limoges?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valou2539
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Postes dans le Doubs   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:42

Bonsoir..et sans le département du Doubs..académie de Besançon ??? Qui aurait des infos de postes qui se libereraient ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:17

Bonjour à tous,
Si c'est la "Foire aux postes", je saisis également l'occasion de faire ma demande Laughing : Et du côté de Cherbourg? bounce
Merci! flower
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1332
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:21

Pour ceux que ça intéresse, un poste dans la banlieue de Grenoble est très susceptible d'être vacant à la rentrée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyenes
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2020

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:13

Désole mais je suis étonnée du peu d'échanges sur le sujet on a l'impression que c'est "mal" de dire les postes ou l'on sait que les gens attendent une réponse...J'ai fait 2 autres ministères et on échangeait sur le forum ceux qui avaient demandé leur mutation en attendant confirmation bien sur mais au moins on savait si possibilité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:24

Peut-être que les collègues n'ont tout simplement pas d'infos? b7
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12790
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptySam 25 Jan 2020 - 14:37

Ou peut-être que les collègues ont pris l'habitude de ne venir qu'en consommateurs, en ne s'intéressant qu'aux questions qu'ils posent et aux sujets qui les concernent, négligeant de prendre quelques minutes de leur précieux temps pour renvoyer les ascenseurs. Je précise  que je ne vise personne en particulier, juste une tendance. Car quand un nombre trop important de forumeurs se comporte ainsi, c'est tout le principe du forum qui est atteint et ses bénéfices qui sont perdus pour tous. L'individualisme perdra ce forum.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Mutations AAE 2020 [fil spécifique] 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2692
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:34

Alomero a écrit:
Ou peut-être que les collègues ont pris l'habitude de ne venir qu'en consommateurs, en ne s'intéressant qu'aux questions qu'ils posent et aux sujets qui les concernent, négligeant de prendre quelques minutes de leur précieux temps pour renvoyer les ascenseurs. Je précise  que je ne vise personne en particulier, juste une tendance. Car quand un nombre trop important de forumeurs se comporte ainsi, c'est tout le principe du forum qui est atteint et ses bénéfices qui sont perdus pour tous. L'individualisme perdra ce forum.
Volcan, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12790
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:25

Comment ça, volcan dans mon corps, à l'insu de mon plein gré ?     pig


Embarassed


abr

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Mutations AAE 2020 [fil spécifique] 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyLun 27 Jan 2020 - 8:33

Dan l'académie d'Aix-Marseille, difficile d'avoir des infos.
Avec la réforme des IRA, 3 postes en EPLE sont bloqués depuis septembre pour la session de Mars... 7 le seront pour la session de septembre...
Et le SG nous a dit que consigne avait été donnée de garder des postes attractifs pour les sortants d'IRA, quitte à mettre des contractuels en attendant leur arrivée...
Inutile de vous dire que la mobilité va sacrément prendre un coup.
Qu'en est il dans les autres académies ?
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2019

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:04

Aslane a écrit:
Dan l'académie d'Aix-Marseille, difficile d'avoir des infos.
Avec la réforme des IRA, 3 postes en EPLE sont bloqués depuis septembre pour la session de Mars... 7 le seront pour la session de septembre...
Et le SG nous a dit que consigne avait été donnée de garder des postes attractifs pour les sortants d'IRA, quitte à mettre des contractuels en attendant leur arrivée...
Inutile de vous dire que la mobilité va sacrément prendre un coup.
Qu'en est il dans les autres académies ?
Montpellier : il n'y a qu'un poste en EPLE pour les sortants d'IRA de mars.
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU ZABOU
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2016

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: POSTE LYCEE MAUROIS DE DEAUVILLE   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 12:07

Voici un lien pour un poste au lycée Maurois de Deauville

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/fondee-de-pouvoir-de-l-agent-comptable-du-lycee-andre-maurois-deauville-14-reference-2020-340740


Dernière édition par ZABOU ZABOU le Mer 29 Jan 2020 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:22

ZABOU ZABOU a écrit:
Voici un lien pour un poste au lycée Maurois de Dauville

Je m'en veux. Embarassed Je lis le JORF tous les jours et je n'ai même pas repéré le décret par lequel le Premier ministre avait acté que Deauville ne prenait plus de "E", sans doute à la demande expresse du maire et de son conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:12

pasok tu sembles également avoir loupé le décret en vertu duquel la voie hiérarchique est devenue la voix hiérarchique... soit tu as la vue qui baisse, soit tu perds en professionnalisme mon ami ! No
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:15

J'attends l'acte réglementaire par lequel il sera déclaré que ma vue baisse. Mr green

Elle reste toutefois suffisamment bonne pour te signaler, mon ami itou, que tu as mis un "N" en trop à "Professionnalisme".
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:35

A mon tour d'être confus Embarassed de n'avoir pas vu le décret qui réforme l'orthographe du mot "professionnalisme"...

ou alors il faut contacter d'urgence la ministre de la santé afin qu'elle prenne sans délai l'acte réglementaire que tu évoques Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:46

Dommage de le prendre ainsi. Je persiste et signe, et avec moi l'Académie française :

Arrow https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9P4468

La tolérance (très discutable) pour les 2 N est une goujaterie de la langue, exact reflet de notre ère décadente, que quelqu'un de raffiné comme toi ne saurait utiliser.

Ensuite, j'arrête la discussion pour ne pas "polluer" ce fil plus avant.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:18

Dans ce cas, le Robert est lui aussi un goujat, car c'est de lui que je tiens mes affirmations
Mais effectivement, ne polluons pas ce fil plus longtemps avec nos échanges qui, quoique passionnants abd, nuisent au professionnalisme de ce forum Neutral Mr green

coucou
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:40

Je me suis connectée sur AMIA aujourd'hui , j'ai vu que le rectorat a émis un avis favorable à ma demande de mutation. Je n'ai pas bien compris la suite des opérations, j'attends les résultats avec impatience le 11 avril. afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:27

Idem, avis favorable. C'est nouveau, avant, on n'avait pas communication de l'avis du Recteur.
Voilà, prochaine étape, 11/04. Ne reste plus qu'à patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
hyenes
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2020

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:43

Bonjour
Idem. Ca me parait trop simple tout cela ... Mais déjà un cap de passer.
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:27

Je viens de me connecter sur amia par curiosité. Le ministère ne fait que récapituler que les éléments de notre dossier à ce stade. Bon j'ai pas trop compris, vivement le 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations AAE 2020 [fil spécifique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations ADJAENES 2020 [fil spécifique]
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: