| Mutations AAE 2020 [fil spécifique] | |
|
+27peky Malicia Bibouzou1 L'intendant zonard Dupond&Dupont pingouin73 entropie Fantomiald Patronette myriam CELANDINE ELPE Re-Init Occitanie Manu Gestionnaire ana35 LFDG ZABOU ZABOU Melausoleil Aslane Tavi lou Pastou catiteo Alexandra-Eure 1987 Bozinchu hyenes Op@lomero 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Ven 13 Déc 2019 - 13:41 | |
| N'y publier que les demandes d'informations ou informations sur les postes susceptibles d'être vacants pour les AAE. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Arribaaie Invité
| Sujet: Poste AAE susceptible d etre vacant en corse? Sam 14 Déc 2019 - 13:07 | |
| Bonjour, tout est dans le titre Merci d avance! |
|
| |
cb75000 Invité
| Sujet: mutation académie de Montpellier Lun 16 Déc 2019 - 19:23 | |
| Bonjour, Avez vous connaissance de postes vacants ou susceptibles de l'être sur l'académie de Montpellier ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée |
|
| |
fantine Invité
| Sujet: postes AAE montpellier Mar 17 Déc 2019 - 16:33 | |
| Postes à profil Académie de Montpellier : - Agent comptable Lycée Georges Frêche à Montpellier - Agent Comptable Lycée de Milhaud (30) - |
|
| |
Arribaaie Invité
| Sujet: Poste AAE susceptible d etre vacant en corse? Mar 17 Déc 2019 - 19:58 | |
| Y aurait il des postes d attachés ouverts au mouvement dans l academie de Corse,? |
|
| |
hyenes .
| Sujet: Postes en pays de loire Ven 3 Jan 2020 - 16:42 | |
| Bonjour Meme question pour les pays de loire ou poitiers. Peu importe le departement. Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Ven 3 Jan 2020 - 16:51 | |
| Je ne vois que (très) tardivement ce post.. Non pas de poste connu à ce jour Et je ne sais pas s'il y en aura un jour. Non pas que nous soyons hors du temps ou que la retraite ou les mutations aient été supprimées.. Mais la mode est à la place de l'emploi public. C'est à se demander si un mouvement "normal" va encore exister... D'ailleurs un poste à Ajaccio vient d'être pourvu (ou va l'être prochainement) sur ce mode _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Filfla Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Lun 6 Jan 2020 - 17:36 | |
| Je ne vois que (très) tardivement ce post.. Non pas de poste connu à ce jour Et je ne sais pas s'il y en aura un jour. Non pas que nous soyons hors du temps ou que la retraite ou les mutations aient été supprimées.. Mais la mode est à la place de l'emploi public. C'est à se demander si un mouvement "normal" va encore exister... D'ailleurs un poste à Ajaccio vient d'être pourvu (ou va l'être prochainement) sur ce mode ... mais il n'y a eu aucun poste de A ou A+ EN publié sur la place de l'emploi public pour l'académie de Corse depuis des mois ! |
|
| |
1987 .
| Sujet: Poste aae Limoges Mar 7 Jan 2020 - 21:28 | |
| Bonjour à tous D abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Avez vous connaissance de poste d aae vacants sur Limoges? Merci | |
|
| |
Valou2539 Invité
| Sujet: Postes dans le Doubs Mer 22 Jan 2020 - 20:42 | |
| Bonsoir..et sans le département du Doubs..académie de Besançon ??? Qui aurait des infos de postes qui se libereraient ?? Merci |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Jeu 23 Jan 2020 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Si c'est la "Foire aux postes", je saisis également l'occasion de faire ma demande : Et du côté de Cherbourg? Merci! Bonne journée | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Jeu 23 Jan 2020 - 9:21 | |
| Pour ceux que ça intéresse, un poste dans la banlieue de Grenoble est très susceptible d'être vacant à la rentrée | |
|
| |
hyenes .
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Jeu 23 Jan 2020 - 13:13 | |
| Désole mais je suis étonnée du peu d'échanges sur le sujet on a l'impression que c'est "mal" de dire les postes ou l'on sait que les gens attendent une réponse...J'ai fait 2 autres ministères et on échangeait sur le forum ceux qui avaient demandé leur mutation en attendant confirmation bien sur mais au moins on savait si possibilité ou pas. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Jeu 23 Jan 2020 - 14:24 | |
| Peut-être que les collègues n'ont tout simplement pas d'infos? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Sam 25 Jan 2020 - 14:37 | |
| Ou peut-être que les collègues ont pris l'habitude de ne venir qu'en consommateurs, en ne s'intéressant qu'aux questions qu'ils posent et aux sujets qui les concernent, négligeant de prendre quelques minutes de leur précieux temps pour renvoyer les ascenseurs. Je précise que je ne vise personne en particulier, juste une tendance. Car quand un nombre trop important de forumeurs se comporte ainsi, c'est tout le principe du forum qui est atteint et ses bénéfices qui sont perdus pour tous. L'individualisme perdra ce forum. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2820 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Dim 26 Jan 2020 - 8:34 | |
| - Alomero a écrit:
- Ou peut-être que les collègues ont pris l'habitude de ne venir qu'en consommateurs, en ne s'intéressant qu'aux questions qu'ils posent et aux sujets qui les concernent, négligeant de prendre quelques minutes de leur précieux temps pour renvoyer les ascenseurs. Je précise que je ne vise personne en particulier, juste une tendance. Car quand un nombre trop important de forumeurs se comporte ainsi, c'est tout le principe du forum qui est atteint et ses bénéfices qui sont perdus pour tous. L'individualisme perdra ce forum.
Volcan, sors de ce corps ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Dim 26 Jan 2020 - 11:25 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Lun 27 Jan 2020 - 8:33 | |
| Dan l'académie d'Aix-Marseille, difficile d'avoir des infos. Avec la réforme des IRA, 3 postes en EPLE sont bloqués depuis septembre pour la session de Mars... 7 le seront pour la session de septembre... Et le SG nous a dit que consigne avait été donnée de garder des postes attractifs pour les sortants d'IRA, quitte à mettre des contractuels en attendant leur arrivée... Inutile de vous dire que la mobilité va sacrément prendre un coup. Qu'en est il dans les autres académies ? | |
|
| |
Melausoleil *
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Lun 27 Jan 2020 - 21:04 | |
| - Aslane a écrit:
- Dan l'académie d'Aix-Marseille, difficile d'avoir des infos.
Avec la réforme des IRA, 3 postes en EPLE sont bloqués depuis septembre pour la session de Mars... 7 le seront pour la session de septembre... Et le SG nous a dit que consigne avait été donnée de garder des postes attractifs pour les sortants d'IRA, quitte à mettre des contractuels en attendant leur arrivée... Inutile de vous dire que la mobilité va sacrément prendre un coup. Qu'en est il dans les autres académies ? Montpellier : il n'y a qu'un poste en EPLE pour les sortants d'IRA de mars. | |
|
| |
ZABOU ZABOU .
| Sujet: POSTE LYCEE MAUROIS DE DEAUVILLE Mer 29 Jan 2020 - 12:07 | |
| Voici un lien pour un poste au lycée Maurois de Deauville
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/fondee-de-pouvoir-de-l-agent-comptable-du-lycee-andre-maurois-deauville-14-reference-2020-340740
Dernière édition par ZABOU ZABOU le Mer 29 Jan 2020 - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6237 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 13:22 | |
| - ZABOU ZABOU a écrit:
- Voici un lien pour un poste au lycée Maurois de Dauville
Je m'en veux. Je lis le JORF tous les jours et je n'ai même pas repéré le décret par lequel le Premier ministre avait acté que Deauville ne prenait plus de "E", sans doute à la demande expresse du maire et de son conseil municipal. | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 14:12 | |
| tu sembles également avoir loupé le décret en vertu duquel la voie hiérarchique est devenue la voix hiérarchique... soit tu as la vue qui baisse, soit tu perds en professionnalisme mon ami ! |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6237 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 14:15 | |
| J'attends l'acte réglementaire par lequel il sera déclaré que ma vue baisse. Elle reste toutefois suffisamment bonne pour te signaler, mon ami itou, que tu as mis un "N" en trop à "Professionnalisme". | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 14:35 | |
| A mon tour d'être confus de n'avoir pas vu le décret qui réforme l'orthographe du mot "professionnalisme"... ou alors il faut contacter d'urgence la ministre de la santé afin qu'elle prenne sans délai l'acte réglementaire que tu évoques |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 14:46 | |
| Dommage de le prendre ainsi. Je persiste et signe, et avec moi l'Académie française : https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9P4468 La tolérance (très discutable) pour les 2 N est une goujaterie de la langue, exact reflet de notre ère décadente, que quelqu'un de raffiné comme toi ne saurait utiliser. Ensuite, j'arrête la discussion pour ne pas "polluer" ce fil plus avant. | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 29 Jan 2020 - 15:18 | |
| Dans ce cas, le Robert est lui aussi un goujat, car c'est de lui que je tiens mes affirmations Mais effectivement, ne polluons pas ce fil plus longtemps avec nos échanges qui, quoique passionnants , nuisent au professio nnalisme de ce forum |
|
| |
ana35 *
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Jeu 6 Fév 2020 - 20:40 | |
| Je me suis connectée sur AMIA aujourd'hui , j'ai vu que le rectorat a émis un avis favorable à ma demande de mutation. Je n'ai pas bien compris la suite des opérations, j'attends les résultats avec impatience le 11 avril. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Ven 7 Fév 2020 - 9:27 | |
| Idem, avis favorable. C'est nouveau, avant, on n'avait pas communication de l'avis du Recteur. Voilà, prochaine étape, 11/04. Ne reste plus qu'à patienter ... | |
|
| |
hyenes .
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Ven 7 Fév 2020 - 9:43 | |
| Bonjour Idem. Ca me parait trop simple tout cela ... Mais déjà un cap de passer. | |
|
| |
ana35 *
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] Mer 18 Mar 2020 - 10:27 | |
| Je viens de me connecter sur amia par curiosité. Le ministère ne fait que récapituler que les éléments de notre dossier à ce stade. Bon j'ai pas trop compris, vivement le 11 avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique] | |
| |
|
| |
| Mutations AAE 2020 [fil spécifique] | |
|