Budget annexe (Greta) dans Cogefi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget annexe (Greta) dans Cogefi

Aller en bas 
AuteurMessage
nelson Man
Invité




Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:57

Bonjour,

je suis un gestionnaire comptable adepte de COGEFI depuis longtemps. C'est un super outil de pilotage et de suivi comptable
Je viens d'arriver sur un GRETA et je veux utiliser le budget annexe de COGEFI.
Le résultat proposé est bien sûr de qualité mais au contrôle je trouve des erreurs importantes.
En fait dans le formulaire bis, le nombre de lignes pris en compte est insuffisant. Il m'en faut plus de 600 en dépenses. La SDE est très saucissonné.
Est-il possible de modifier seul le nombre de ligne. Sinon j'attendrai la prochaine évolution qui va arriver avec le COFI 2019 Surprised 

Encore bravo pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:03