Budget annexe (Greta) dans Cogefi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget annexe (Greta) dans Cogefi

Aller en bas 
AuteurMessage
nelson Man
Invité




Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:57

Bonjour,

je suis un gestionnaire comptable adepte de COGEFI depuis longtemps. C'est un super outil de pilotage et de suivi comptable
Je viens d'arriver sur un GRETA et je veux utiliser le budget annexe de COGEFI.
Le résultat proposé est bien sûr de qualité mais au contrôle je trouve des erreurs importantes.
En fait dans le formulaire bis, le nombre de lignes pris en compte est insuffisant. Il m'en faut plus de 600 en dépenses. La SDE est très saucissonné.
Est-il possible de modifier seul le nombre de ligne. Sinon j'attendrai la prochaine évolution qui va arriver avec le COFI 2019 Surprised 

Encore bravo pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:03

Non, là je crois que tu es sur un os, car le nombre de lignes qu'on peut prendre en compte, c'est une limitation de MS Excel qui l'impose. Pour utiliser MobiliSCO avec une telle comptabilité, je ne vois qu'une chose : reprendre manuellement l'export SDE pour concaténer des lignes, et descendre en-dessous de la cote. C'est un sale boulot, mais avec Cogefi qui te sort l'analyse fi du compte financier, très très nécessaire en Greta, il reste correctement payé.

Selon moi plus de 600 lignes c'est grotesque, ça ne permet nullement de contrôler quoi que ce soit. Je me rappelle avoir lu le rapport de la Cour des comptes sur une université en faillite, et parmi les critiques les plus sévères il y avait justement le diagnostic d'une obfuscation de l'information comptable par des subdivisions foisonnantes, qui rendaient tout pilotage impossible.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Budget annexe (Greta) dans Cogefi Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
nelson Man
Invité




Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:35

Merci pour ce retour.

Je vais donc travailler la SDE pour que ça rentre dans les cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe (Greta) dans Cogefi   Budget annexe (Greta) dans Cogefi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget annexe (Greta) dans Cogefi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortissement sur budget annexe (greta)
» Comptes 181 avec Budget annexe GRETA
» Compte financier budget annexe (GRETA)
» Regie de recettes et d'avances sur budget annexe Greta
» Bascule GFC et absence budget annexe suite fusion greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: