Sujet: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Jeu 5 Déc 2019 - 12:09
Bonjour,
Nous recevons une proposition d'une société pour nous offrir des pommeaux de douche et des régulateurs d'eau gratuitement dans le cadre de la loi sur le transition énergétiques.
Certains d'entre-vous ont-ils déjà reçu la même proposition et qu'en pensez-vous?
Cordialement, Merci
piper **
Nombre de messages : 465 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Ven 6 Déc 2019 - 9:47
moi aussi je me pose la question, je n'ai rien trouvé sur internet ni positif ni négatif.
Patagonia **
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Ven 6 Déc 2019 - 9:54
Je n'ai pas eu droit à ce magnifique cadeau mais de manière générale, je me méfie de tout ce qui est annoncé comme gratuit...
Alomero Modérateur
Nombre de messages : 10644 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Ven 6 Déc 2019 - 9:58
Le sujet a été évoqué ici il y a peu. Je n'ai pas souvenir de la réponse apportée par certains, faites une petite recherche.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Dupond&Dupont Invité
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Ven 6 Déc 2019 - 10:04
Si c'est lié aux certificats d'économie d'énergie (CEE), il y a un dispositif gouvernemental derrière. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut y aller les yeux fermés sans bien mesurer ce à quoi on s'engage.
Walking Dead ***
Nombre de messages : 1327 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Ven 6 Déc 2019 - 17:36
Méfiance… Rien n'est gratuit….
Capt Haddock **
Nombre de messages : 677 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS Lun 9 Déc 2019 - 10:01
j'ai eu une alerte la dessus. je ne me souviens plus du canal de com mais en gros c'est une arnaque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POMMEAUX DOUCHE ET REGULATEURS D EAU OFFERTS