le comte Invité
| Sujet: fonctionnalités Module Contrats AJI Ven 29 Nov 2019 - 16:36 | |
| Qui utilise le module de gestion des contrats de l'AJI? En êtes vous satisfait et quelles sont ses fonctionnalités? Merci |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: fonctionnalités Module Contrats AJI Ven 29 Nov 2019 - 17:08 | |
| Je ne l'utilise pas encore, j'attends la remise à jour de mes contrats avec les nouveaux. Si j'ai bien compris, on pourra avoir à un endroit donné et connu tous les renseignements relatifs aux contrats qu'on se construit chacun dans son coin et qu'on cherche partout quand on arrive dans un établissement. Et en plus ça doit mettre des alertes pour ne pas oublier de dénoncer ou relancer tel ou tel contrat. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fonctionnalités Module Contrats AJI Ven 29 Nov 2019 - 21:32 | |
| J'invite tous les collègues à se jeter dedans : ça ne prend pas beaucoup de temps, et on en tire rapidement des choses intéressantes. SI vous aviez déjà un tableau de suivi de vos contrats, un peu de copier-coller et c'est vraiment très rapide. Si vous n'aviez toujours pas de document retraçant ce type d'engagements (HEM...), alors il est urgent de commencer, même très progressivement, pourquoi pas au fur et à mesure que vous voyez passer des factures ?
Le mode de développement agile, la plateforme d'assistance téléphonique (et courriel) à laquelle il est possible de glisser des suggestions d'amélioration, permettent de commencer à utiliser le bouzin en toute confiance, même s'il semble encore imparfait. Foncez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnalités Module Contrats AJI | |
| |
|