Khass *
| Sujet: GRETA Mer 20 Nov 2019 - 11:19 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand nous sera virée l'indemnité GRETA? Merci!! | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GRETA Mer 20 Nov 2019 - 11:25 | |
| Si tu es dans le département du Nord tu ne l'auras pas, car le GRETA tourne Bergues! | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: GRETA Mer 20 Nov 2019 - 11:38 | |
| Les versements dépendent de chaque GRETA. Il faut donc poser la question à l'agent comptable de ton GRETA. Mais je ne vois pas comment il serait possible de verser les IFFAC avant janvier. Bien entendu un montant prévisionnel doit être extourné sur 2019. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Khass *
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: GRETA Ven 22 Nov 2019 - 16:06 | |
| Comme une partie de cette indemnité est basée sur les recettes il va falloir attendre (en principe) la fin de l'exercice. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Khass *
| Sujet: Re: GRETA Ven 22 Nov 2019 - 16:44 | |
| - volcan a écrit:
- Comme une partie de cette indemnité est basée sur les recettes il va falloir attendre (en principe) la fin de l'exercice.
bon... vaut mieux pas y compter en décembre pour les fêtes... on fera un autre réveillon en avril!!! ça tombe bien, pour mon anniv!!! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRETA Ven 22 Nov 2019 - 22:03 | |
| - Khass a écrit:
- je parlais de MON indemnité GRETA, celle qu'on touchait au mois d'avril et qui maintenant serait versée en fin d'exercice... Donc, je voulais savoir en gros si j'allais toucher ça au mois de décembre ou si je pouvais m'assoir dessus!!!
Haha, je m'y attendais celle-là. Sache que les indemnités précédentes, les ipédégées, depuis 1993 aussi étaient "liquidées en fin d'exercice", dans le texte du décret. Le changement de nom ne suffisant pas par lui seul à entraîner une accélération notable du traitement des données financières, il faut s'attendre à quelque chose de proche en termes de délais. Par ailleurs, il ne t'aura pas échappé que le nouveau dispositif réglementaire ne prévoit pas de formule de calcul de l'indemnité pour les chefs d'établissement et les gestionnaires. Il y a une grille pour les comptables seulement. Cela veut dire que l'assemblée générale du Greta, composée selon mon souvenir d'un certain nombre de chefs d'établissement, va établir les règles de calcul. Compte tenu des pratiques professionnelles standard observées en vingt ans de carrière, je suis à même de t'annoncer dès maintenant que le plus probable, c'est que les CE ainsi réunis estiment que leurs ipédégées étaient vraiment légères et que le moment est venu de les réévaluer ; et que par ailleurs le calcul des ièffefcéas des gestionnaires sera basé sur le cours du coup de pied au derche converti en roubles syriennes. | |
|
Khass *
| Sujet: Re: GRETA Mer 27 Nov 2019 - 11:56 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Compte tenu des pratiques professionnelles standard observées en vingt ans de carrière, je suis à même de t'annoncer dès maintenant que le plus probable, c'est que les CE ainsi réunis estiment que leurs ipédégées étaient vraiment légères et que le moment est venu de les réévaluer ; et que par ailleurs le calcul des ièffefcéas des gestionnaires sera basé sur le cours du coup de pied au derche converti en roubles syriennes. et la rouble syrienne n'est plus ce qu'elle était... oui je me doute qu'ils vont s'arranger comme dans leur godasses, comme dab.. Merci l'IZ!!! | |
|