Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 voisin qui fait du bruit en faisant des travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
label33
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:21

bonjour
je vous explique mon soucis on vie dans un logement de fonction depuis 4 ans avec un voisin qui fait tout les jours des travaux des découpe de bois dans l hall d entrée et après c est la perceuse et marteau et viseuse en entends tout dans se logement
 c est un batiment en ville de deux étage lui habite au 1 er et ce permet tout  
il ni a pas de dialogue avec cette personne quand il nous vois arriver il se cache et après ressort pour continuer ses travaux mon compagnon a essayer d en parler mais  il ne veut pas que sa se dégrade au travail donc on subit sais fatiguant 
 je souhaiterais savoir ou on pourais en parler 
pourais   t on envoyer un courrier a la région car c est eux qui s occuperais de logement de fonction de lycée je ne sais pas si ma demande sera pris en compte il faut que sa s arrête sa fait trop longtemps que sa dure j ai des photos et un enregistrement
merci pour vos conseilleq
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:11

On parle d'un logement de fonction de collège ou de lycée ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
voisin qui fait du bruit en faisant des travaux 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
label 33
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: voisin qui du bruit en faisant des travaux    voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:15

réponse a la question c est un lycée
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:47

C'est le chef d'établissement qui est responsable de l'ordre dans l'établissement. Cela vaut pour les rapports de voisinage entre occupants des logements de fonction. C'est donc à lui qu'il convient de se plaindre si la manière amiable de suffit pas, dans un premier temps de manière informelle et si les troubles persistent par LRAR.
Revenir en haut Aller en bas
label33
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:06

le chef d Etablissement ne feras rien il s en fou un peu des soucis que l on a avec cette personne c est pour cela que on pensais écrire a la région qui son propriétaire des logements je ne sais pas si sa bougeras mais je ne sais pas quoi faire d autre en plus cette personne et le premier des que des voisin   de cote en dehors des logement fonction faisait du bruit allais les voir pour leur dire d arreter leur bruit et nous quand il nous vois il ce cache
 mais c est pénible  d entendre des travaux de découpe de bois  dans l hall d entrée  et après des perceuse marteau dans le logement
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:11

Et quelle fonction occupe ce charmant voisin ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
voisin qui fait du bruit en faisant des travaux 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:49

Même si vous pensez que le proviseur ne fera rien, il faut tout de même lui demander d'intervenir avant d'éventuellement saisir le propriétaire. Sur un malentendu, il pourrait intervenir et je doute que la collectivité ne se saisisse du problème si rien n'est fait préalablement en interne.
Sur le bruit dans le logement, il faut peut-être rechercher l'arrêté municipal sur le bruit. Je ne connais pas une commune qui n'en ai pas pris un qui précise notamment les horaires auxquels on peut faire des travaux de bricolage ou de jardinage.
Enfin, sur l'occupation des parties communes, comment dire... ça bloque le passage, ça fait de la poussière, autant de bonnes raisons pour lui signifier qu'il doit aller jouer ailleurs avec sa scie.
Revenir en haut Aller en bas
label33
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:05

ce voisin est cuisinier dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:46

Il faut saisir par écrit le CE, le GM également si ce n'est votre fonction, la CT employeur par la suite si besoin, les services de police en dernier recours si rien ne bouge.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
voisin qui fait du bruit en faisant des travaux 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
moi91
Invité




voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: travaux logement    voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:27

depuis 4 ans avec un voisin qui fait tout les jours des travaux des découpe de bois dans l hall d entrée et après c est la perceuse et marteau et viseuse en entends tout dans se logement


Vous avez des châteaux en logement de fonction ???

 depuis 4 ans qu'il fait des travaux   , donc  il refait tous les murs ; plafonds ; et cloisons en bois  frappe......


Finalement vous devriez lui changer de fonction  de cuisinier a AGENT DE MAINTENANCE , il à l'air expert  .

abr abr abr
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:55

moi91 a écrit:
Vous avez des châteaux en logement de fonction ???

Ben... oui. Ce n'est pas le cas de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Empty
MessageSujet: Re: voisin qui fait du bruit en faisant des travaux   voisin qui fait du bruit en faisant des travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisin qui fait du bruit en faisant des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: