| Banque documentaire | |
|
+26entropie bandicoot sainte barbe Père Noël Bref bip² acp Alexandra-Eure zen-attitude choupette néthou Bozinchu Vieil intendant Am'/Miral pj Winnie Ges' LMDV/LG V.M.B Jericho Hippos Isaac Newton tobias barbule Nicolas Fondateur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 27 Avr 2009 - 12:41 | |
| Pour certains, il semble y avoir un besoin en fiches de postes. Pour ma part, je veux bien aider. Je n'ai pas encore proposé mon aide : je me suis créé un nouvel e-mail, mais je n'arrive pas à l'activer | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 27 Avr 2009 - 13:08 | |
| merci à vous, voir également mon post "solidarité active avec avis" | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 27 Avr 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 28 Avr 2009 - 12:38 | |
| A l'occasion d'un mail qui va partir pour Tobias | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 30 Avr 2009 - 14:40 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
- A l'occasion d'un mail qui va partir pour Tobias
Merci beaucoup Alexandra-Eure Je viens de te répondre | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 4 Mai 2009 - 16:43 | |
| Je relance le sujet en proposant à chacun de m'envoyer des documents maison de vérification de balance.
Adresse: genie.newton arobase gmail.com
PS: Si vous avez des documents de calcul du mouvement perpétuel dans la mécanique quantique, ça m'intéresse aussi, mais c'est moins porteur... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 4 Mai 2009 - 16:47 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je relance le sujet en proposant à chacun de m'envoyer des documents maison de vérification de balance.
Si ça ne fait pas revenir VI, c'est qu'il est mort. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 4 Mai 2009 - 16:50 | |
| Il faut savoir s'accepter avec ses défauts et ses qualités. Moi, c'est plus facile, je n'ai que des qualités. Le terme de génie étant ce qui me décrit le mieux et la fausse modestie étant horripilante, j'annonce la couleur. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
acp .
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 4 Mai 2009 - 17:59 | |
| Vérification de balance... Je suis AC et qu'entends tu par document de vérification de balance ??? Mince tout d'un coup j' ai une montée d'adrénaline... J'utilise le solde de dvp de compte de GFC et la vérification périodique... Et j'avoue que pour les autres comptes - vu le peu de mouvement - j' explique le solde sur mes fiches de compte.. Je trouve que GFC est bien fait pour les comptes mouvementés quotidiennement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banque documentaire Lun 4 Mai 2009 - 18:01 | |
| Ceux et celles qui veulent m'envoyer des docs relatives aux C.A : motion , ectes , décisions , délais , suivi , caractère exécutoire sont les bienvenus ...
N@n@rd , bientôt des chocolats par la poste ... pralinés noirs comme d'hab... et du même grand chocolatier de mon département , colis et chocolats dans mon logement en attente pour un voyage à Montluçon |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 5 Mai 2009 - 13:32 | |
| Bilan d'étape 1 Pour N@n@rd
- N@n@rd a écrit:
Allez, je commence pour l'exemple.
Envoyez-moi à intendance(arobase)orange.fr vos conventions de regroupements comptables.
Pour Gestionerfdeboeuf : - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :
gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr
- Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Juste une courte intervention pour remercier les contributeurs, par contre je pense qu'il sera plus judicieux d'envoyer les documents comptables techniques aux AC (moi j'ai pas forcément le niveau requis pour "retravailler" des planches comptables par exemple.)
Pour Tobias : - tobias a écrit:
- ... pour moi , l'adresse est :
tobias.ges53arobaseorange.fr
Vous pouvez donc, dans un premier temps, m'envoyer des schémas/planches d'écritures comptables On verra ensuite pour d'autres docs Pour Choupette : - choupette a écrit:
- ........ je veux bien donner un coup de main pour les schémas et les planches d'écritures comptables :
gestionnaire46(arobase)gmail(point)com En espèrant pouvoir vous aider activement Pour Lina Inverse : - Lina Inverse a écrit:
- Ceux et celles qui veulent m'envoyer des docs relatives aux C.A : motion , actes , décisions , délais , suivi , caractère exécutoire sont les bienvenus ...
- Lina Inverse a écrit:
- Envoyez à
byves (arobbase] club {tiret) internet (point} fr
Pour Isaac Newton - Isaac Newton a écrit:
- Je relance le sujet en proposant à chacun de m'envoyer des documents maison de vérification de balance.
Euh,Isaac , c'est pas une blague au moins ... Sans oublier zen - attitude, qui attend de pouvoir activer sa nouvelle adresse mail
Dernière édition par barbule le Ven 15 Mai 2009 - 16:18, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 5 Mai 2009 - 13:35 | |
| Merci pour ce résumé salutaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 5 Mai 2009 - 13:42 | |
| si cela peut aider, je veux bien essayer de m'occuper des ppms et des documents uniques d'évaluation des risques pro. si cela vous convient je me créerais une boite que je vous communiquerais ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 5 Mai 2009 - 17:05 | |
| Super Bip Bip nous rejoint |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Banque documentaire Mar 5 Mai 2009 - 18:26 | |
| - bipbip a écrit:
- si cela peut aider, je veux bien essayer de m'occuper des ppms et des documents uniques d'évaluation des risques pro.
si cela vous convient je me créerais une boite que je vous communiquerais ensuite. Il faut voir avec notre grand chef suprême Mais a priori rien ne devrait s'y opposer | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Banque documentaire Mer 6 Mai 2009 - 21:15 | |
| - barbule a écrit:
- bipbip a écrit:
- si cela peut aider, je veux bien essayer de m'occuper des ppms et des documents uniques d'évaluation des risques pro.
si cela vous convient je me créerais une boite que je vous communiquerais ensuite. Il faut voir avec notre grand chef suprême Mais a priori rien ne devrait s'y opposer
J'suis pas chef suprême, mais je suis d'accord. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 8:35 | |
| alors : ppmsdu arobase hotmail.fr | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 8:38 | |
| - bipbip a écrit:
- alors : ppmsdu arobase hotmail.fr
Bon Euh, non ... c'est copyright ça .......PARFAIT | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 11:02 | |
| Je n'oublie personne, très Chère Barbule. Mais j'ai toujours des soucis de validation, j'ai dû me planter (pas super douée pour ce genre de chose). J'ai encore essayé jusqu'à 0H30 et ça ne fonctionne toujours pas . J'ai dû faire appel à mon technicien informatique préféré (l'ami de ma fille). On devrait pouvoir résoudre le problème (sans doute réparer la bêtise que j'ai dû faire) pendant le WE à venir. Je ne désespère pas. Je suis tenace (je n'ai pas des origines bretonnes pour rien)Promis, juré, dès que ça marche je fais signe STP Agathe, ne va pas dire tout haut, ce que je dis tout bas | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 11:48 | |
| Je viens de t'envoyer un message gestionerfdeboeuf. (eh, dis, il est où l'hippopotame, il me manque ) | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 11:53 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
-
Je viens de t'envoyer un message gestionerfdeboeuf.
(eh, dis, il est où l'hippopotame, il me manque ) Merci pour le doc (bien que pas encore vu j'ai des soucis de connexions en ce moment) l'hippo est pour l'instant au placard, je suis en pleine crise existencielle sur ma personnalité et je n'ai pas encore fait de stage d'estime de soi chez le Maitre Isaac , alors en attendant....... | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 13:13 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bôaf, c'est juste une petite blaguounette. J'aime beaucoup Zen-Attitude, en fait
Et j'ai râté ça pour cause de réunion de direction , alors ça alors C'est BN qui va être jalouse | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 15:01 | |
| Je tiens à remercier les collègues qui ont envoyé des documents et me permets de les féliciter pour leur qualité. Je m'excuse aussi auprès de N@n@rd d'être aussi lent à lui envoyer mais les docs sont longs à anonymer et à mettre en forme pour qu'ils puissent servir dans à peu près tous les bahuts. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 15:36 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Je tiens à remercier les collègues qui ont envoyé des documents et me permets de les féliciter pour leur qualité.
Je m'excuse aussi auprès de N@n@rd d'être aussi lent à lui envoyer ........ Pareil Sauf que ...un seul collègue a répondu à mon appel , pour l'instant . J'épluche sagement et je transmettrai à notre ami N@n@rd as soon as possible Bref, tu as dit forum d'anglo ..quoi , déjà ? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 15:41 | |
| - tobias a écrit:
J'épluche sagement et je transmettrai à notre ami N@n@rd as soon as possible
si tu étais "in" tu aurais du écrire "ASAP" | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 15:48 | |
| - tobias a écrit:
J'épluche sagement et je transmettrai à notre ami N@n@rd as soon as possible
Bref, tu as dit forum d'anglo ..quoi , déjà ? C'est polaire qui file phile; je néologise avec angliciste, comme latiniste.
Bref | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Banque documentaire Jeu 7 Mai 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque documentaire | |
| |
|
| |