Marie5889 *
| Sujet: DEMI PENSIONNAIRES REPAS SOIR Lun 9 Sep 2019 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Comment gérez vous des élèves DP qui souhaitent prendre leur repas au self le soir sans passer par la case Internat ? quel régime utilisé ? quel tarif ? Je suppose que cela doit passer au CA...
Merci, | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DEMI PENSIONNAIRES REPAS SOIR Lun 9 Sep 2019 - 20:40 | |
| Les tarifs sont de la compétence de la collectivité. Le passage en CA se fait si et seulement si la collectivité a délégué sa compétence au CA, ou bien si elle demande un avis préalable. Dans la plupart des cas il existe un tarif "hors forfait" que l'on applique aux externes mais aussi aux DP au forfait qui veulent manger le soir, voir aux DP 4 jours qui veulent manger le mercredi pour cause d'UNSS, de retenue, d'envie de manger des rognons... (c'est plus rare). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|