| EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! | |
|
+29Xena ref60290 User69 Oxiane Olivier G Géotrouvetou dédé Athanase Volapük Intendance LP Monod jade57 leaf Odilon Fougère Djayjay gaab babel 1983 Testeur SiùMaï SAVCOGEFI Schtroumpf-radin garfield03 magnuscarlsen49 Nicolas Bozinchu bip² Thurston Moore PEPETTE crapaud du marais Flouette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xena *******
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mar 19 Mar - 19:56 | |
| Vu avec Cfou ce matin. J'ai eu le problème avec le poste de mon adjointe aussi qui n'avait pas été upgradé par la région... | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mar 19 Mar - 20:02 | |
| - Xena a écrit:
- Vu avec Cfou ce matin. J'ai eu le problème avec le poste de mon adjointe aussi qui n'avait pas été upgradé par la région...
Et si j'avais Access le problème serait résolu ou il faut quand même la validation de la Région ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mar 19 Mar - 20:05 | |
| J'admets que ce texte en Kro$oftien de combat fout mal au crâne, mais quand même, vous auriez du pouvoir comprendre ce que je reformule : - il y a deux versions de toutes ces cochonneries, 32 ou 64 bits
- sur la bécane y en a déjà un d'installé (ici le 32)
- n'essayez pas d'installer le 64 s'il y a déjà un 32
La conclusion que j'en tire, ce me semble, aurait dû pouvoir vous effleurer : téléchargez la version 32 bits du Runtime ! | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mar 19 Mar - 20:17 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'admets que ce texte en Kro$oftien de combat fout mal au crâne, mais quand même, vous auriez du pouvoir comprendre ce que je reformule :
- il y a deux versions de toutes ces cochonneries, 32 ou 64 bits
La conclusion que j'en tire, ce me semble, aurait dû pouvoir vous effleurer : téléchargez la version 32 bits du Runtime ! Mais je ne trouve pas le runtime version 32 bits c'est bien ça le problème | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mar 19 Mar - 20:44 | |
| https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=50040"
(32 bits = x86, je reconnais que tout ne le sait pas forcément) | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mer 20 Mar - 7:12 | |
- https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=50040"
(32 bits = x86, je reconnais que tout ne le sait pas forcément) Décidément je pense que je n'y arriverai jamais | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mer 20 Mar - 7:25 | |
- J'admets que ce texte en Kro$oftien de combat fout mal au crâne, mais quand même, vous auriez du pouvoir comprendre ce que je reformule :
La conclusion que j'en tire, ce me semble, aurait dû pouvoir vous effleurer : téléchargez la version 32 bits du Runtime ! On en est au point où j'ai envoyé ma version 64 à Cfou par Effivol... Ouais, on-en-est-là... Donc je n'ai que le 64. Donc, tu lui envoies la version 32... Mais sauf que... Cfou, tu fais un ticket à la région pour qu'il prenne en charge ton truc. C'est juste insupportable. | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Mer 20 Mar - 7:32 | |
| - Xena a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
La conclusion que j'en tire, ce me semble, aurait dû pouvoir vous effleurer : téléchargez la version 32 bits du Runtime ! On en est au point où j'ai envoyé ma version 64 à Cfou par Effivol... Ouais, on-en-est-là... Donc je n'ai que le 64. Donc, tu lui envoies la version 32...
Mais sauf que... Cfou, tu fais un ticket à la région pour qu'il prenne en charge ton truc. C'est juste insupportable.
Ok je vais voir ça avec la Région alors | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| |
| |
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Ven 22 Mar - 13:24 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- La Région a été efficace j'ai accès à EffeSCO.
Mon soucis est que je suis sur Op@le et non GFC je ne peux donc pas importer les créances. On s'en passe ! Saisis à la main ce que les gens te doivent. Et si un jour quelqu'un est assez malin pour me faire parvenir un export Op@le (que les autres sauront faire aussi) avec des créances dedans, je vous fais la moulinette d'import, c'est pas ben compliqué. | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Ven 22 Mar - 13:45 | |
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
Mon soucis est que je suis sur Op@le et non GFC je ne peux donc pas importer les créances. On s'en passe ! Saisis à la main ce que les gens te doivent. Et si un jour quelqu'un est assez malin pour me faire parvenir un export Op@le (que les autres sauront faire aussi) avec des créances dedans, je vous fais la moulinette d'import, c'est pas ben compliqué. Moi je peux t'envoyer l'export des créances Op@le mais je ne me rappelle pas du mail | |
|
| |
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! Ven 22 Mar - 13:47 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
Mon soucis est que je suis sur Op@le et non GFC je ne peux donc pas importer les créances. On s'en passe ! Saisis à la main ce que les gens te doivent. Et si un jour quelqu'un est assez malin pour me faire parvenir un export Op@le (que les autres sauront faire aussi) avec des créances dedans, je vous fais la moulinette d'import, c'est pas ben compliqué. Moi je peux t'envoyer l'export des créances Op@le mais je ne me rappelle pas du mail Allons... mes-ZI-nitiales escargot intendancezone.net ! | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! | |
| |
|
| |
| EffeSCO, l'appli OpenAcadémie qui vous débarrasse du fonds social, août 2021 ! | |
|