Bonjour à tous,
je suis à la recherche de retours d'expérience sur un groupement de commandes qui répartit les tâches suivantes entre coordonnateur principal et coordonnateur secondaire.
Le coordonnateur principal serait, en charge de la gestion des opérations de consultation ( envoi des publications, transmission des dossiers aux candidats, réception des plis), prendrait ne charge l'analyse des offres, convoquerait la CAO du groupement, en assurerait le secrétariat et en rédigerait le PV, informerait les adhérents du résultat du marché afin que ceux-ci assurent l'exécution chacun en ce qui le concerne)
Les coordonnateurs secondaires, pour le marché qui lui est attribué centraliserait les besoins des adhérents, choisirait la procédure de passation des marchés ( évaluation seuil, publicité, choix de la procédure ), piloterait la rédaction des cahiers des charges, l'avis d'appel public à la concurrence et le règlement de la consultation, organiserait la commission technique, en assurait le secrétariat et en rédigerait le PV
Merci d'avance