bonjour
je suis gestionnaire d'un petit lycée et mes élèves sont hébergés au collège jouxtant le lycée .l'organisation du service à la badgeuse comme partout cause des tensions donc la Principale du collège veut que je remplace deux repas par semaine sa gestionnaire (categorie A ) et la secretaire d'intendance (catégorie B ) pour libérer les AED
Je ne suis pas d'accord sur cet accord car je suis categorie B avec une petite NBI car je n'ai pas de restauration et d'internat et je devrais remplacer deux collègues qui ont un grade supérieur et une paye qui en découle du fait de la charge de travail
dans mon ancien établissement ,un grand LP avec objets confectionnes ,internat ,restauration ,trois chefs de travaux donc dossier de subvention a suivre ,bref un service de gestion assez lourd et j'etais seule , j'ai assumé matin ,midi et soir la gestion de la badgeuse ...je ne suis pas superwoman donc si j'ai pu le faire autant que deux personnes sur un collège avec internat de 110 élèves devraient s'en sortir
donc je suis vénère
il faut parler de l'historique de la situation ,cet internat est actuellement occupé par les lycéens en majorité ,le collège bat de l'aile et ne survie que par la présence de nos élèves
la règle est que le CE du collège organise les service entre les personnes affectées dans son établissement et je n'en fait pas partie
merci de votre attention