GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019

Aller en bas 
+24
Go-et-lent
nicodoc
drakhaon
edouard queau
Le Momo
Agnes
bip²
Schtroumpf-radin
agatheramery
virginie
dave33
Eric Etbs Champagnat
Colombane
Thiliae
Le passager
cat83
au_secours
baraban
Frederick Quemeneur
BruceVB
magnuscarlsen49
ciboulette
Op@lomero
L'intendant zonard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thiliae
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Help help Importation base élève    GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:39

Bonjour, 

Je glisse mon message ici en m'excusant de ne pas réussir à effacer le nouveau fil de discussion que j'ai créé au mauvais endroit (crée en tant qu'invité, j'ai perdu la main dessus apparemment).
Je découvre Gemasco et souhaiterai pouvoir le rendre opérationnel pour la rentrée mais... je me débats depuis quelques jours pour l'importation de la base siècle. J'ai installé le runtime puisque nous n'avons pas access, j'ai téléchargé Gemasco, jusqu'ici ça roule. J'ai extrait au format .xls la liste complète des élèves. Lorsque je clique sur "importer la base siècle" j'ai un message me disant qu'il y a une erreur d'exécution... je ne réussis pas à trouver laquelle. J'ai vraiment besoin d'éclairage.
J'ai tenté de joindre quelqu'un par le contact open académie mais un mail d'erreur me revient... idem avec l'adresse mail incroyable antispam qui circule par ailleurs sur le forum..., c'est ma journée de l'erreur!


Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Thiliae
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:58

Thiliae a écrit:
Bonjour, 

Je glisse mon message ici en m'excusant de ne pas réussir à effacer le nouveau fil de discussion que j'ai créé au mauvais endroit (crée en tant qu'invité, j'ai perdu la main dessus apparemment).
Je découvre Gemasco et souhaiterai pouvoir le rendre opérationnel pour la rentrée mais... je me débats depuis quelques jours pour l'importation de la base siècle. J'ai installé le runtime puisque nous n'avons pas access, j'ai téléchargé Gemasco, jusqu'ici ça roule. J'ai extrait au format .xls la liste complète des élèves. Lorsque je clique sur "importer la base siècle" j'ai un message me disant qu'il y a une erreur d'exécution... je ne réussis pas à trouver laquelle. J'ai vraiment besoin d'éclairage.
J'ai tenté de joindre quelqu'un par le contact open académie mais un mail d'erreur me revient... idem avec l'adresse mail incroyable antispam qui circule par ailleurs sur le forum..., c'est ma journée de l'erreur!


Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 Je viens d'avoir une première réponse par mail, je relancerai si je cale encore...
Revenir en haut Aller en bas
boulette énorme
Invité




GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: gemasco   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:28

Bonjour
J'ai installé gemasco v 2.2 et j'ai voulu récupérer les données de la version antérieure. Et, horreur, je n'ai plus rien - avec retour des livres 3è demain.
Il fait chaud, mais je suis en ébullition ...
sos, y- a-t-il un gentil sauveteur qui peut venir à ma rescousse ? - je suis en réseau sur s public soft
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:01

Les données sont intégralement utilisables dans GemaSCO de la précédente version, qui n'a en rien été abîmée par la lecture que la nouvelle version a fait dessus. Il demeure possible de l'ouvrir et de l'utiliser.

Connais pas les machins soft truc.

Et je m'interroge sur ces gens qui font la procédure de mise à jour la veille du retour des manuels, c'est quand même pas très sérieux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:22

Thiliae a écrit:
je me débats depuis quelques jours pour l'importation de la base siècle. J'ai installé le runtime puisque nous n'avons pas access, j'ai téléchargé Gemasco, jusqu'ici ça roule. J'ai extrait au format .xls la liste complète des élèves. Lorsque je clique sur "importer la base siècle" j'ai un message me disant qu'il y a une erreur d'exécution... je ne réussis pas à trouver laquelle. J'ai vraiment besoin d'éclairage.


_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 9 Déc 2019 - 12:55, édité 1 fois (Raison : Màj lien vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:00

Ce n'est pas qu'au même moment, c'était la redescente des résultats Affelnet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:57

Colombane a écrit:
Ce n'est pas qu'au même moment, c'était la redescente des résultats Affelnet ?
Je ne vois pas le rapport avec GemaSCO, parce que la descente Affelnet n'est que la toute première étape très éloignée de la future base élèves de l'année scolaire à venir. Mais il y a un lien quand même : moi-même j'étais dans les affres de l'import d'Affelnet dans DossierSCO (le vieux prototype, pas le nouveau logiciel en ligne pour les collèges), bien tendu et vraiment sur les nerfs. Ca m'a fait rédiger une réponse un peu sèche au courriel de Thiliae, qui a courageusement encaissé le choc : qu'elle en soit remerciée avec mes excuses.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: MachinSCO : identifiez votre version Access (ou Runtime) par son logo   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:59

Si vous n'êtes pas certain.e de quelle version de Access vous utilisez, ou que vous en avez plusieurs en même temps parce que vous avez mis un Runtime récent par dessus un Access périmé, vous allez aimer l'image ci-dessous :

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Logos_10

Comme vous le constatez, l'évolution est la suivante :


VersionSymboleLettreCouleur
2007CléPas de lettreViolet
2010CléA par-dessus la cléRose
2013CylindresA rouge sur fond blancBordeaux
2016CylindresA blanc sur fond rougeRouge brique

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thiliae
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:58

L'intendant zonard a écrit:
Colombane a écrit:
Ce n'est pas qu'au même moment, c'était la redescente des résultats Affelnet ?
Je ne vois pas le rapport avec GemaSCO, parce que la descente Affelnet n'est que la toute première étape très éloignée de la future base élèves de l'année scolaire à venir. Mais il y a un lien quand même : moi-même j'étais dans les affres de l'import d'Affelnet dans DossierSCO (le vieux prototype, pas le nouveau logiciel en ligne pour les collèges), bien tendu et vraiment sur les nerfs. Ca m'a fait rédiger une réponse un peu sèche au courriel de Thiliae, qui a courageusement encaissé le choc : qu'elle en soit remerciée avec mes excuses.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thiliae
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Différence entre état du stock et liste des manuels   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:35

Bonjour,

La fiche état des stocks correspond bien à ce que nous avons entré dans le catalogue mais la liste des manuels ne fait apparaitre que trois types manuels (sur le 5 que nous avons enregistrés). Nous les avons bien tous entrés dans l'inventaire. Y'aurait-il une étape qui nous aurait échappée ? J'ai revu le tutoriel mais je n'ai pas trouvé de réponse relative à cette question et nous n'avons rien dans les manuels perdus (j'ai essayé d'envisager toutes les pistes). Une idée?

Thil
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:00

Il va falloir m'envoyer la base avec le nom des manuels fantômes, que je regarde de près.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thiliae
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:38

L'intendant zonard a écrit:
Il va falloir m'envoyer la base avec le nom des manuels fantômes, que je regarde de près.
 Bonjour, en fait, nous avons tout repris au début et ça roule. Par contre aucune idée de ce qui a bloqué... donc pour le moment, la situation des stocks est rétablie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc Maboul06
Invité




GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Gemasco erreur dans l'inventaire   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:13

Bonjour à tous,
J'utilise Gemasco depuis bientôt 3 ans, je tiens à vous remercier pour nous permettre d'avoir des outils performants à notre disposition, je sais que ça doit vous prendre beaucoup de temps de répondre à nos réclamations.
J'en ai malheureusement une à vous soumettre...
Mon état de stock sort faux, il me met des manuels perdus en plus que ce que j'ai.
En fait, il va chercher la personne qui avait le livre perdu l'année précédente et le met lui aussi en perdu, je le vois quand je sors la liste des livres perdus il y a par exemple 2 fois le 884.
J'ai essayé de remettre en rendu ceux de l'an passé mais ça enlève le perdu de cette année.
Je sais pas si c'est très clair mon affaire!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clemence_isaure
Invité




GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: code barre   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 12:27

Bonjour
La police pour les codes barres est installée mais lorsque je génère les étiquettes c'est toujours un affichage numérique qui est proposé ! Comment faire ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:15

clemence_isaure a écrit:
La police pour les codes barres est installée mais lorsque je génère les étiquettes c'est toujours un affichage numérique qui est proposé ! Comment faire ? Merci de votre réponse.
C'est que la procédure d'installation des codes-barres n'a pas bien marché. Appliquez le plus précisément possible les instructions de l'onglet Paramètres (la police codes-barres est désormais aussi dans l'onglet 'à propos'), ou faites-vous aider.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Voltaire65
Invité




GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème tables   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:59

Bonjur

Je viens d'installer GesmaSCO et le runtime car nous ne n'avons pas acces. je n'arrive pas à ouvrir les tables qui se trouvent sur la gauche. 
J'ai déjà utilisé GesmaSCo dans un autre établissement mais il y avait acces et les tables étaient visibles.
Pouvez-vous me dire comment faire
merci d'avance
cordailement
Revenir en haut Aller en bas
Eric Etbs Champagnat
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Erreur "cette application a été arrêté à cause d'une erreur d'application"   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:42

Bonjour,

Je débute avec gemasco et je rencontre principalement un problème important
Toutes les étiquettes ont été faites et collées sur les livres
Tous les manuels ont été enregistrés dans Gemasco 2.2
J'ai intégré les élèves via siecle et tout s'est bien passé. J'ai fractionné la base pour pouvoir utiliser l'applicatif en réséau. Je l'ai fragmenter avec access 2019 mais je signale que le problème que je rencontre existe même avant que je fractionne la base.

Lorsque j'enregistre le prêt d'un manuel, après avoir scanné j'ai un message d'erreur immédiat "cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'execution...."

J'ai mis un imprime écran ci dessous
Le livre s'enregistre tout de même mais le logiciel se ferme ce qui n'est pas pratique car entre chaque prêt de livre, il faut réouvrir le logiciel et cela devient un peut long... Wink
Pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance

Eric
GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:18

Attention, on n'est pas supposé saisir le numéro de manuel, a fortiori le scan code-barres, dans le petit tableau en bas de l'écran. Il faut utiliser le cartouche plus large situé au-dessus.

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Captur10

Si cela ne vient pas de là, est-ce que la même chose arrive en saisissant à la main le numéro du manuel ? Je n'ai pas encore eu d'Access 2019 entre les mains, je ne sais pas si le problème vient de là ou d'ailleurs.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eric Etbs Champagnat
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pb Prêt gemasco   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:31

Bonjour,

merci beaucoup pour l'aide

Je saisis bien dans la zone qui a été entourée
Douchette ou à la main c'est identique pour l'erreur
Le message apparaissait même sans avoir fractionner la base avec access 2019
j'utilise sur le poste le runtime d'access 2010

Cdl,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:18

Eric Etbs Champagnat a écrit:
Douchette ou à la main c'est identique pour l'erreur
Le message apparaissait même sans avoir fractionner la base avec access 2019
j'utilise sur le poste le runtime d'access 2010
Bon, il faudrait m'envoyer les deux fichiers pour que je fasse une analyse, alors.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eric Etbs Champagnat
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2019

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Gemasco et enregistrement de prêt   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:46

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'aide.
Puis je avoir l'adresse email pour envoi svp?

Merci encore

Eric
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:00

Il faut cliquer sur l'icône sous le lapin rouge pour établir un premier contact ; et directement si vous êtes capable de déchiffrer ce code antispam : mes_ZInitiales escargot intendancezone.net

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:13

Eric, le problème vient de l'absence d'un état d'usage des manuels. C'est bizarre car je croyais qu'il y avait une information par défaut qui se mettait automatiquement si l'on ne précise pas lors de la construction de l'inventaire. Je te renvoie la base après avoir mis "bon" partout.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dave33
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2017

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: message d'erreur   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:26

Bonjour,
Je viens de mettre à jour Gemasco pour la rentrée et j'ai souvent ce message qui apparait quand je scanne des livres, du coup je suis obligée de fermer l'application. Que dois je faire svp?
GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 H5n8+8aC4LEuAAAAAElFTkSuQmCC
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dave33
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2017

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: PROBLEME INVENTAIRE   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:47

Rebonjour,
j'ai également un problème au niveau de l'inventaire j'ai deux manuels différents qui ont les mêmes numéros d'inventaires et j'ai rentré des compléments de manuels sur ces mêmes références qui n'apparaissent pas quand je veux faire sélectionner les codes barres à imprimer.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:37

dave33, il faut m'envoyer votre base. Selon toutes probabilités, comme Eric ci-dessus, vous n'avez pas mis l'état des manuels au moment de les rentrer dans la base de données. Pendant longtemps cet état des manuels était un gadget en plus, mais comme les gens râlaient tout le temps que ça ne marchait pas comme ils le voulaient, on l'a rendu obligatoire. Et maintenant vous ne répondez pas quand on vous demande de le préciser. fume

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
carotteetpetitpois
Invité




GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:50

Bonjour,

Je prépare mes manuels pour la rentrée, j'ai transféré la base élève, pour ça pas de problème
Par contre j'ai essayé d'attribuer les manuels aux élèves et la cela ne marche pas, le scan ne se fait pas.
Je retrouve également les fiches de retour de l'année précédente, est-ce normal ?
Il y a-t-il une manip que je n'aurais pas faite ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:05

Merci de toujours confirmer que vous utilisez bien la dernière version, 2.2.1 à l'heure où j'écris.
carotteetpetitpois a écrit:
j'ai essayé d'attribuer les manuels aux élèves et la cela ne marche pas, le scan ne se fait pas.
Et en tapant le numéro à la main, c'est mieux ? La 2.2.1 gère mieux le fait de mettre le curseur au début du cartouche de saisie...
carotteetpetitpois a écrit:
Je retrouve également les fiches de retour de l'année précédente, est-ce normal ?
Il y a-t-il une manip que je n'aurais pas faite ?
Il faut utiliser le bouton de purge des mouvements passés, dans l'écran d'accueil.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dave33
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2017

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: problème de scan et de code barre   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:24

Bonjour,
On a voulu commencer à scanner les livres pour voir si la nouvelle version marchait et qu'il n'y ait pas de bug.
Mais quand on scanne des livres c'est d'autres qui apparaissent par exemple on scanne un livre d'anglais et ça marque un livre de français avec un autre code barre.
Et après quand on scanne des livres le logiciel dit qu'ils sont déjà prêtés sauf que quand on fait "à qui appartient ce livre?" il n'est prêté à personne.
Parfois pour scanner on est obligé de taper manuellement le 1er livre dans la case en haut à droite pour que ça fonctionne
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:37

dave33 a écrit:
On a voulu commencer à scanner les livres pour voir si la nouvelle version marchait et qu'il n'y ait pas de bug.
Mais quand on scanne des livres c'est d'autres qui apparaissent par exemple on scanne un livre d'anglais et ça marque un livre de français avec un autre code barre.
Et après quand on scanne des livres le logiciel dit qu'ils sont déjà prêtés sauf que quand on fait "à qui appartient ce livre?" il n'est prêté à personne.
Parfois pour scanner on est obligé de taper manuellement le 1er livre dans la case en haut à droite pour que ça fonctionne
Merci et bonne journée
La base que vous m'avez envoyée est en version 2.2. La 2.2.1 actuellement en téléchargement ne diffère pratiquement que par un détail : le curseur dans le cartouche de saisie du numéro de manuel est placé bien au début, et pas au milieu. En n'étant pas attentif à ce détail, on peut en effet souvent saisir un numéro tronqué, explication plausible aux problèmes décrits ci-dessus.

Donc faites gaffe à avoir la place d'écrire, ou bien faites la mise à jour pour ne plus du tout être embêtée.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dave33
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2017

GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: re:pb scan et code barre pb version   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:03

Re-bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai téléchargé la mise à jour lundi 26/08  car jusque là j'utilisais la version 2.0 et je ne vois pas sur le site de version 2.2.1 il n'y a que la 2.2. je viens de télécharger une nouvelle fois sur le site et quand je vais dans les infos ce n'est toujours pas la version 2.2.1 le dossier se nomme version 2.2.1 mais quand j'ouvre à l’intérieur il n'y a que la version 2.2
Microsoft Access version : 14.0 build 7162
  (14) = Access 2010, (15) = Access 2013, (16) = Access 2016
Runtime : Vous utilisez le Runtime
Version : GemaSCO 2.2 du 22/05/2019

D'autre part quand je vais dans la liste des manuels  je ne trouve pas la référence 353, c'est l'un des livres pour lequel j'ai le problème où le logiciel me dit qu'il est déjà prêté, alors que le livre a été prêté l'an dernier et rendu en fin d'année j'ai vérifié sur l'ancienne version de Gemasco et cette fenêtre s'affiche me marquant qu'il a été prêté en 2017
GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 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
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019   GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» GemaSCO 4.0.7 (màj août2023) : plus d'ennuis avec les manuels scolaires !
» Gestion des manuels scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: