comment poster en tant que simple quidam de passage
+9
Tapenade
Tavi lou Pastou
LFDG
Fondateur
volcan
Monsieur Inquiet
ALINEA
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
13 participants
Auteur
Sujet: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 11:52
Bonjour,
On peut plus poster sans se connecter maintenant ou c'est que pour moi?
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 12:34
Ca dépend des fils de discussion : le GJQ, Malaise des gestionnaires ne sont pas accessibles aux quidams.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
ALINEA *
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 13:26
J'ai testé à l'instant, on ne peut pas poster ni répondre en tant qu'invité...
LRDFDLVDGJQCA *****
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 13:50
L'intendant zonard a écrit:
Ca dépend des fils de discussion : le GJQ, Malaise des gestionnaires ne sont pas accessibles aux quidams.
Mais animateur GRETA ça a droit aux 7 zétoiles ça? (non pasque moi quand j'avions eut le maleur de s'avoir des 7 zétoiles ça s'étions mal passé)
LRDFDLVDGJQCA *****
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 13:51
ALINEA a écrit:
J'ai testé à l'instant, on ne peut pas poster ni répondre en tant qu'invité...
Y'en a un qu'est vigilant sur ce site
Monsieur Inquiet .
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 19:47
C'est inquiétant.
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Jeu 2 Mai 2019 - 19:56
Et cette inquiétude est justifiée...
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Monsieur Inquiet .
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 7:35
Le forum est de moins en moins attractif et il y a des administrateurs qui se mettent à creuser.
volcan Modérateur
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:16
Je découvre cette impossibilité qui n'est pas liée à une intervention des administrateurs. On ira regarder sous le capot ce WE pour tenter de trouver la panne.
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
nanard Invité
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:27
Essai
Fondateur Admin fondateur
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:33
Bon il semble que ce soit réparé. C'est la durite qui s'était prise dans le carburateur et qui bouchait l'arrivée d'essence.... enfin un truc comme ça. Ou alors une mise à jour du logiciel par actifforum qui nécessitait de rétablir manuellement les autorisations.
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
volcan Modérateur
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:34
Il est fort ce Nanard !
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:53
Fondateur a écrit:
C'est la durite
Durit.
Résolu123 Invité
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 8:59
Bonjour à tous
Je suis très contente que cela soit résolu, car j'avais une question technique à poser à nos experts ! Comme demandé je m'étais inscrite ( à 2 reprises) il y a maintenant une semaine , mais je n'avais tjs pas reçu d'e-mail de validation, donc je ne pouvais pas poster sur le forum...
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Ven 3 Mai 2019 - 17:20
Fondateur a écrit:
Bon il semble que ce soit réparé. C'est la durite qui s'était prise dans le carburateur et qui bouchait l'arrivée d'essence.... enfin un truc comme ça. Ou alors une mise à jour du logiciel par actifforum qui nécessitait de rétablir manuellement les autorisations.
C'était pas plutôt un problème de vidange de la batterie, ou un changement de la bougie du phare ?
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 14:31
Bonjour !
C'est moi ou on ne peut actuellement pas poster en tant qu'invité ?
Merci !
Tapenade **
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 15:41
On ne peut pas poster en tant qu'invité.
Signé : Invité
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 15:49
Actuellement, ce n'est pas possible. Au vu des récents débordements, je ne suis pas favorable au retour immédiat de cette possibilité.
Mais tu peux tout nous dire, Tavichounet Sinon il y a la rubrique "malaise" qui est invisible pour les invités.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 15:54
Je rappelle qu'il est particulièrement marrant de se créer une identité parallèle pour balancer des choses que l'on ne veut pas laisser dire par son avatar habituel. Par exemple quand je décrie le GJQ, je le fais toujours sous un autre nom...
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 16:06
Winnie a écrit:
Mais tu peux tout nous dire, Tavichounet
C'est que je voulais balancer sur un collègue sans griller mon avatar... Je vais suivre les conseils de l'IZ et me créer une autre identité. "T'as vu lou pastis" ?
RETU *******
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 16:22
Si on voit un nouveau qui balance sur quelqu'un dans les moment qui suivent on ne saura pas que c'est toi
Invité Invité
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 16:26
Je rappelle qu'il est particulièrement marrant de se créer une identité parallèle pour balancer des choses que l'on ne veut pas laisser dire par son avatar habituel. Par exemple quand je décrie le GJQ, je ne fais toujours sous un autre nom...
Quand je veux surtout à propos des jury *****
Dernière édition par Nicolas le Mar 29 Juin 2021 - 16:34, édité 1 fois (Raison : Merci de respecter l'anonymat des membres du forum)
Tavi lou Pastou ****
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 16:48
RETU a écrit:
Si on voit un nouveau qui balance sur quelqu'un dans les moment qui suivent on ne saura pas que c'est toi
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 19:27
Je rappelle qu'il est particulièrement marrant de se créer une identité parallèle pour balancer des choses que l'on ne veut pas laisser dire par son avatar habituel. Par exemple quand je décrie le GJQ, je ne fais toujours sous un autre nom...
j'ai toujours su que c'était toi Maxigriffe !
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 21:13
Et toi, Dupond-t-s, n'es-tu pas lolita, fan de GJQ et disciple de Maître Boz ?
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage Mar 29 Juin 2021 - 21:19
Mince ! Je suis repéré(e)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment poster en tant que simple quidam de passage
comment poster en tant que simple quidam de passage