| Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription | |
|
+3Hippos Vieil intendant barbule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mer 18 Mar 2009 - 22:58 | |
| - Bref a écrit:
P.-S. : au mécanicien de la générale et du forum, comment a t-il fait cet invité aquatique pour arriver incognito à un tel palmarès ? oceanien Invité Nombre de messages: 11302 Date d'inscription: 01/01/1970
Bref J'ai remarqué, et signalé, le même type de phénomène ici | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mer 18 Mar 2009 - 23:01 | |
| Cela concerne tous ceux qui postent en "invité" : un bug ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mer 18 Mar 2009 - 23:04 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Cela concerne tous ceux qui postent en "invité" : un bug ?
Il va falloir faire d'autres vérifications C'est amusant, néanmoins.Certains doivent poster avant même d'être nés ! Un autre exemple, du côté du fil "exercice d'évacuation" stéphane Invité Nombre de messages: 11306 Date d'inscription: 01/01/1970J'ai l'impression qu'il s'agit du nombre de messages de l'ensemble de la catégorie "invité" , tout simplement Quant au 01 /01 /1970 ...I don't know ( pourtant, j'étais bien née ) | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mer 18 Mar 2009 - 23:56 | |
| - barbule a écrit:
- Quant au 01 /01 /1970 ...I don't know ( pourtant, j'étais bien née )
En php, la date est fournie par le paramètre timestamp. L'intervalle de validité d'un timestamp va généralement du Vendredi 13 Décembre 1901 20:45:54 GMT au Mardi 19 Janvier 2038 03:14:07 GMT. (Ces dates correspondent aux valeurs minimales et maximales des entiers 32 bits non-signés). Sur les systèmes Windows, cette intervalle va du 01-01-1970 au 19-01-2038.Le "bug" actuel avec les invités consiste simplement à mettre leur date d'inscription à "zéro" et, probablement, leur affecter la totalité des messages postés par des invités. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Jeu 19 Mar 2009 - 9:09 | |
| - barbule a écrit:
Il va falloir que je suive un stage pour apprendre à parler php , moi Première leçon: comment dire bonjour.Xb[0506=yw]codeh1e2ll56o[0506/yw]Tu vois, ce n'est pas si compliqué. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Jeu 19 Mar 2009 - 22:49 | |
| En fait, c'est même beaucoup plus simple que ça, il suffit d'écrire : - Code:
-
<?php echo 'Bonjour !'; ?> _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Jeu 19 Mar 2009 - 23:21 | |
| En tout cas, sur http://www.nanarland.com, dans leur forum, ils ont des chiffres de nombre de messages postés complètement délirants. Je me demande plutôt s'il n'existe pas quelque part un code malicieux qu'on peut intégrer dans ses messages et qui permet de caviarder les compteurs de phpBB. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Ven 20 Mar 2009 - 8:40 | |
| - Hippos a écrit:
- En fait, c'est même beaucoup plus simple que ça, il suffit d'écrire :
- Code:
-
bonjour - Code:
-
Merci C'est ma première leçon Merci pour votre indulgence j'ai même pa pu faire un copier coller du texte " simple" d'Hippos | |
|
| |
Gryphe *
Nombre de messages : 110 Localisation : Juste à côté de l'intendance Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Poster en invité Lun 20 Juil 2009 - 23:51 | |
| Bonjour, J'ai une question : on fait comment pour poster en "invité" ? J'arrive pas... (Quand je me déconnecte, j'ai plus le droit de répondre sur le sujet qui m'intéressait... ) | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mar 21 Juil 2009 - 6:07 | |
| - Gryphe a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question : on fait comment pour poster en "invité" ? J'arrive pas... (Quand je me déconnecte, j'ai plus le droit de répondre sur le sujet qui m'intéressait... )
Participer à certains des forums de la dizaine de la place est impossible : les modérateurs ont seuls les droits d'écriture. D'autres forums sont accessibles à l'écriture des "invités" comme des "inscrits". Les derniers requièrent l'inscription pour l'écriture. Ce sont les sensibles, genre "le malaise des gestionnaires". Un des inconvénients de blablater en "invité" est l'impossibilité de corriger ses propos une fois envoyés. Bref | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Mar 21 Juil 2009 - 14:01 | |
| Effectivement, "Malaise des gestionnaires" et "Mutations 2009" ne sont ouverts en écriture qu'aux membres inscrits. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription | |
| |
|
| |
| Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription | |
|