| gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapougnaute .
| Sujet: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 30 Avr 2019 - 11:46 | |
| Bonjour, Poste gestionnaire agent comptable groupe 1 car 7 établissements, effectifs pondérés + de 6000, logé... pouvez vous m'aider pour savoir à quelles primes cela donne droit (je ne suis plus en EPLE) Indemnité annuelle agent comptable ? Prime rifseep gestionnaire ? réduction car logement... un peu perdu... merci | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 30 Avr 2019 - 15:43 | |
| Cela dépend de chaque académie. | |
|
| |
Petgorn *
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 30 Avr 2019 - 15:57 | |
| sauf l'indemnité comptable
https://www.education.gouv.fr/cid24232/menf0820684a.html | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 8:57 | |
| Bonjour, je me pose une question au sujet de l'indemnité d'agent comptable= est-il courant qu'elle ne soit pas versée mensuellement ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 9:47 | |
| Bonjour,
Si on prend la fiche de cette indemnité sur pleiade, la périodicité du versement est mensuelle.
https://www.pleiade.education.fr/StructuresMetiers/GBFC/000013/000002/docindemnites/Pages/ATSS.aspx | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 9:59 | |
| L'information n'est pas parvenue à tous les rectorats, on dirait. Vivement qu'on entre dans la société de la communication ! | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 10:06 | |
| Bonjour,
Il faut le réclamer à la cellule paie du Rectorat au besoin à l'appui de la fiche de procédure indiquée. Il paye en début ou en fin d'année? | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 10:32 | |
| pas la cellule paie, le service de gestion Si tu viens de changer d'académie, c'est normal que tu ne l'aies pas reçue en septembre, ce sera régularisé sur un autre mois. Si tu ne l'as pas reçue en octobre, c'est sans doute que la prime met un peu de temps avant d'être installée. Ca devrait rentrer dans l'ordre. |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 10:51 | |
| Un coup de fil au service de gestion. Il leur arrive, comme à nous, de laisser passer une prime, de se tromper sur une date... | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 11:44 | |
| Bonjour,
Tu es muté? Dans ce cas c'est compréhensible. Sinon effectivement le service de gestion.
Mon passage en Rectorat m'a marqué on dirait. | |
|
| |
delacôte **
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... Mar 5 Nov 2019 - 14:35 | |
| Oui, j'ai muté. Ben en fait, j'ai demandé et la réponse a été: faut attendre la fin de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... | |
| |
|
| |
| gestionnaire agent comptable primes rifseep et tout ça... | |
|