DEBUTANT Invité
| Sujet: PRIMES AGENT COMPTABLE Ven 15 Juin 2012 - 20:46 | |
| Bonjour ! Pouvez vous me dire quelles sont les primes et indemnités perçues par un agent comptable et leur mode de calcul. MERCI D'AVANCE |
|
DBM ****
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE Ven 15 Juin 2012 - 21:26 | |
| Bonjour, Je crois que c'est 28% de la subvention annuelle x 0.17 du projet d'établissement - pfr Je crois Bref un Max Bien sur proportionnel à ton grade et ton échelon ... N'ecoute pas les autres s'ils te disent que je dis n'importe quoi ! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE Ven 15 Juin 2012 - 22:02 | |
| Voir ici.
@ DBM : je commence à croire que c'est toi qui as écrit le règlement du GJQ. Tu arrives à nous établir des règles aussi compliquées qu'un jeu de Guy Lux. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
DBM ****
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE Sam 16 Juin 2012 - 7:59 | |
| Je ne le ferai plus, c'était trop tentant ! | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE Sam 16 Juin 2012 - 8:49 | |
| - Winnie a écrit:
- Voir ici.
@ DBM : je commence à croire que c'est toi qui as écrit le règlement du GJQ. Tu arrives à nous établir des règles aussi compliquées qu'un jeu de Guy Lux. L'art 1 que tu cites n'est valable que pour les SAENES, la PFR ayant remplacée cela pour les A. De plus les taux se trouvent consultables sur le site de la DAF : http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm | |
|
DEBUTANT Invité
| Sujet: PRIMES AGENT COMPTABLE Sam 16 Juin 2012 - 10:13 | |
| MERCI POUR VOS REPONSES. BON WEEK END |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE Sam 16 Juin 2012 - 23:48 | |
| je préfère néanmoins ma place à celle d'un AC...la qualité de vie est importante en ce bas monde...et comme dit une de mes amies, un linceul n'a pas de poches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIMES AGENT COMPTABLE | |
| |
|