mimi93 .
| Sujet: compte de résultat Jeu 25 Avr 2019 - 10:09 | |
| Bonjour, Quel n° de pièce du compte de résultat COFI à joindre à DEM'ACT ? Merci ! | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: compte de résultat Jeu 25 Avr 2019 - 10:15 | |
| Normalement tu dois mettre tout le COFI mais comme c'est un acte non transmissible tu mets ce que tu veux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: compte de résultat Jeu 25 Avr 2019 - 13:33 | |
| Ce que je fais : Avec l'acte concernant le vote du compte financier : tout le COFI. Avec l'acte concernant l'affectation du résultat : la proposition de ventilation du résultat telle qu'elle existe en dernière page des écriture de solde de la classe 6 et 7. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: compte de résultat Sam 27 Avr 2019 - 16:34 | |
| - Nicolas a écrit:
- Avec l'acte concernant le vote du compte financier : tout le COFI.
Il est bon de préciser : tout le cofi, et ses documents explicatifs (rapports de l'ordonnateur et du comptable, accord de solde DFT, tableaux d'inventaire, justification des stocks et détails des montants agrégés en pièce 18). On ne répètera jamais assez qu'il faut demander des documents en PDF natif, pas des scans, sinon le machin de cent pages ne peut absolument pas tenir dans un volume correct : mes cofis dématérialisés complets pèsent deux mégas, la seule page scannée étant celle des signatures. - Nicolas a écrit:
- Avec l'acte concernant l'affectation du résultat : la proposition de ventilation du résultat telle qu'elle existe en dernière page des écritures de solde de la classe 6 et 7.
Rhôôô cette dernière page, j'avais totalement oublié son existence : depuis plusieurs années j'édite tout en PDF, et les écritures de solde, je ne les regardais plus depuis longtemps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte de résultat | |
| |
|