Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 casiers eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
nt
Invité




casiers eleves Empty
MessageSujet: casiers eleves   casiers eleves Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:22

Nous venons d' avoir des casiers ; le ce voudrait que je gère celà de cette façon ; le collège achéte les cadenas et les élèves donnent un chèque de caution ; mais rien n' est passé en ca et si on pratique la caution correctement avec encaissement et restitution celà représente un gros travail ; quelqu un connait il un argument qui évite de le faire ;
de plus comment faites vous pour la gestion des cles pour le personnel enseignant
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

casiers eleves Empty
MessageSujet: Re: casiers eleves   casiers eleves Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:25

Fait gérer cette m... de casiers par la Vie Sco ou le FSE.
Pour les clés je demande pas de caution mais un remboursement si perte.
On a autre chose à faire que perdre son temps avec des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casiers eleves Empty
MessageSujet: Re: casiers eleves   casiers eleves Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:46

Les casiers des élèves, c'est la vie scolaire - Chaque élève amène son cadenas et s'en débrouille. La vie scolaire possède une grande pince pour couper les cadenas dont les clés sont perdues. (et un passe général en cas de besoin)- L'OP répare et revisse en cas de besoin. Celui qui a un problème vient voir la vie sco et s'il ne peuvent gérer eux-mêmes, me demandent, et moi je passe le BB à l'OP;

Pour les profs, les clés sont sur les casiers ; il y en a qui en ont, d'autres qui n'en ont plus. Chacun gère, Mais en général personne ne ferme à clé; Personne ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casiers eleves Empty
MessageSujet: Re: casiers eleves   casiers eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casiers eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casiers élèves
» casiers eleves
» CASIERS ELEVES
» Casiers élèves et vigipirate
» achat de casiers élèves : conseil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: