comment modifier un prix dans PRESTO Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 comment modifier un prix dans PRESTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimini
.
.
kimini


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

comment modifier un prix dans PRESTO Empty
MessageSujet: comment modifier un prix dans PRESTO   comment modifier un prix dans PRESTO Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 16:57

Bonjour à tous

C'est aujourd'hui ma première journée sur mon poste de gestionnaire!! Je suis dans un petit collège, donc seule à l'intendance.

L'ancienne gestionnaire m'a laissé quelques consignes. Mais il y en a une qui me pose problème : je dois modifier le prix du pain dans presto mais impossible de trouver comment faire. J'arrive à modifier beaucoup de choses mais pas le prix!!

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

comment modifier un prix dans PRESTO Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un prix dans PRESTO   comment modifier un prix dans PRESTO Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 19:37

Là, je crois qu'il va falloir attendre que les collègues reprennent le boulot... vers le 27.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un prix dans PRESTO Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un prix dans PRESTO   comment modifier un prix dans PRESTO Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:40

Encore en vacances, mais...
Quand on entre un article, on indique la quantité et le prix ht, à partir du bon de livraison (ou de la facture). Si le prix est TTC ou gratuit, il suffit de cocher les cases à côté.

Si on passe par les bons de commande, il suffit de réécrire par dessus le nouveau prix.

a priori, il n'y a pas de blocage. Ce n'est pas dans la liste des articles que l'on indique le prix, là n'apparait que le prix pondéré, ou dernier prix acheté (choix à faire en début d'année civile avant la première entrée, au moment où l'on entre les paramètres.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment modifier un prix dans PRESTO Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un prix dans PRESTO   comment modifier un prix dans PRESTO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment modifier un prix dans PRESTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: