Passation entre gestionnaires - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Passation entre gestionnaires

Aller en bas 
+11
Nat
aazute
silvain
cirrus
tobias
barbule
sousmarin
Vieil intendant
craonel
SVP
Astrelia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anabiose
*
*



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 21:08

Jean-Mic a écrit:




C'est comme le jeu à XIII, une rigolade ?

Tu vas pas t'y mettre toi aussi...


Pour être sérieuse, Astrelia, suis les recommandations de Sylvain, Aazute,VI and Co. Même si les débuts te paraissent insurmontables, dis toi bien que rien n'est insoluble, tout arrive en son temps.
Bon courage et n'oublie pas que le site de n@n@ard est là pour t'apporter l'essentiel.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2007 - 12:25

Merci à vous tous Razz

Et euh non Jean-Mic je ne suis pas enceinte... Mais dans pas trop longtemps j'espère... Enfin pas ma première année en tant que GM, ce s'rait pas une bonne idée !! Mais j'espère bien dans pas trop longtemps Laughing Je ne suis plus toute jeune, arf déjà 26 ans...! b2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 9:16

Astrelia, et c'est valable pour d'autres nouveaux du neuf-trôa voire d'ailleurs, il est possible de s'adresser directement à mézigue par courriel d'abord :

etienne escargot intendancezone point com

et ensuite par téléphone en s'étant échangé les numéros par courriel.

Comme je suis très mauvais, je réponds très bien aux questions très stupides, bêtes, inutiles, bref toutes les questions que vous n'osez pas poser. Et je peux être dérangé à volonté, quand c'est trop je râle sans hésiter : donc pas de question à se poser, pas d'autocensure.

Est-ce que c'est bien clair, bleusaille ? aze


Grosses bises pour la rentrée, parce que même si on ne se connaît pas vous avez tous besoin de tendresse avec ce qui vous attend. geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Passation entre gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 12:24

Aaaah ça c'est super gentil ! Mais tu risques d'en avoir des questions stupides de ma part... Embarassed Tu vas regretter d'avoir proposé ton aide tongue

Tiens aller, une petite question bête pour la route... Un GM a-t-il un téléphone portable professionnel ?!!! Je demande, on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 13:50

Ouh la non, ici c'est mon portable perso qui fait office de tel professionnel. Ce qui me pose des problèmes car j'en ai tellement marre de recevoir des coups de fil pros que je reponds de moins en moins quand je ne sais pas qui c'est, et du coup je rate plein de coups de fils persos...Mais peut etre certains ont il un portable pro. Ca peut rentrer dans les dépenses de l'établissement.

Pour le logement ne te laisse pas faire : tu verras que c'est un avantage pas seulement financier mais aussi pratique, surtout au début. (même si à la longue ça peut peser). Si c'est foutu pour cette année, essaie pour l'année prochaine de débloquer le truc.

Enfin, un CE sympa saura t'aider sans trop s'immiscer dans tes affaires. Heureusement que mon premier CE était super à l'écoute, ça aide au début vis à vis de la communauté scolaire (profs, parents) notamment lors des premiers CA.

Et dis toi bien un truc : un bahut c'est une grosse machine, il en a vu passer des gestionnaires débutants, des mauvais gestionnaires, des gestionnaires malades etc...et il s'est pas arrété pour autant. Donc avec de la conscience professionnellle et un minimum d'implication et la connaissance qui viendra petit à petit tu n'apporteras que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 14:07

Oh zut pas de téléphone pro Crying or Very sad !! Si besoin j'en prendrais un... Je refuse de mélanger vie perso et vie pro... Enfin ! On verra bien ! Je dis ça, je dis rien... je sais même pas comment ça se passe !

Mon collège a quatre ans. La GM qui était sur le poste depuis la création du collège a appris sur le tas... et a été absente pas mal cette année pour raisons médicales.
Ma CE m'a dit plusieurs fois que la GM était très personnelle et pas forcément très organisée (des piles de dossiers de 3m sur son bureau... qui ont disparu du jour au lendemain !)... Je sens que je vais avoir du pain sur la planche Laughing

Donc je pense que le collège en a déjà vu des bonnes... et des moins bonnes !

Et pour le logement, normalement il devrait être libre en avril... Quoi qu'il en soit, je devrais l'avoir pour la rentrée 2008. Donc un an à payer un loyer, c'est pas dramatique Wink Même si du coup ça m'a un peu gâché les vacances de devoir chercher un appart... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: angé   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 14:16

Déjà, un collège de 4 ans c'est un avantage : il doit etre en bon état, tu n'auras pas d'inventaires à refaire sur 45 ans en arrière, etc...ah, pour les horaires, non effectivement tu n'en as pas. Tu es censée faire le travail qu'on te donne, pour cela des fois tu te taperas des 7h-22h, au début, quand tu feras le budget, etc...mais y'aura aussi des moments où si ça te chante tu pars à 15h, tu n'as pas de comptes à rendre. Et puis avec le temps on apprend à moduler tout ça, à trier le super urgent du juste un peu moins urgent, etc...

Par contre, j'avais dit aussi en démarrant que je mélangerai pas vie perso et vie pro...avec le recul je n'y suis pas parvenu, tout est un peu mélangé, mon appart est un peu mon deuxième bureau, etc...mais ce n'est pas l'enfer, quand je compare avec mes ami(e)s sur paris qui passent la moitié de leur salaire en loyer, je m'en accomode plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 19:56

Le téléphone fixe du bureau DOIT suffire. De plus, vous n'êtes pas logé donc PAS d'astreinte... et donc pas d'appel téléphonique pro en dehors de votre présence au bahut !!!
Soyez ferme dés le départ. On vous refuse le logement ? Refusez ce qui va normalement avec le logement....
Simple et imparable. avocat

On peut toujours acheter un téléphone portable et les cartes pour recharger sur le budget de l'EPLE (je déconseille l'abonnement) ; mais cela ne se justifie pas pour le gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 20:22

Vieil intendant a écrit:
Le téléphone fixe du bureau DOIT suffire. De plus, vous n'êtes pas logé donc PAS d'astreinte... et donc pas d'appel téléphonique pro en dehors de votre présence au bahut !!!
Soyez ferme dés le départ. On vous refuse le logement ? Refusez ce qui va normalement avec le logement....
Simple et imparable. avocat

On peut toujours acheter un téléphone portable et les cartes pour recharger sur le budget de l'EPLE (je déconseille l'abonnement) ; mais cela ne se justifie pas pour le gestionnaire.

Ben m*****alors, si y'a bien quelqu'un pour qui ça se justifierait c'est le gestionnaire; Je sais pas comment c'est chez vous mais avec les barrages de la loge + des secrétaires, le CE, son adjoint reçoivent en fait très peu de coups de fils, et en plus sont souvent dans leurs bureaux; ceux qui reçoivent tous les coups de téléphone et qui sont pas souvent dans leurs bureaux (quand ça marche pas sur le fixe on essaie sur les portables) j'en voie 2 : le chef des travaux et le gestionnaire (voire le CPE à la limite). Si j'étais moins bête ça fait longtempsque j'aurais un portable pro payé sur mon D 626.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:11

Ben, j'ai une ligne directe et pour le reste le concierge fait son boulot de dispaching. Cela fait.... trés longtemps que je n'ai pas de portable pro et je n'en voit pas l'usage. Pour ce qui est du portable perso, seul le CE peut l'appeler ou lqq autres mais uniquement durant les astreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:12

Bon bah je vois que les avis divèrgent Wink Je verrais en fonction... Ca se trouve l'ancienne GM en avait un... Je verrais ça lundi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:14

Je répéte attention à ne pas se laisser bouffer la vie : le portable est un danger énorme pour la vie de famille et les loisirs...
Comme disait ma grand'mére : Bon et Bête commencent par la même lettre.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 11:39

bien que netant pas la grand mere de VI, je dis la meme chose pour B and B..... cheers

j ai meme toujours refuse la ligne directe, que tous les fournisseurs et emm** finissent par recuperer

pourtant mon agent d accueil n est pas top, mais je prefere

quand au portable professionnel, suis de l avis de beaucoup: NON

il y a deja la ligne interieure qui m empeche de voir mon feuilleton prefere en paix chez moi

il y a deja mon portable perso qui sonne l alarme incendie quand je suis au bord de la piscine au soleil, a 350km des flammes donc...en securite

ça suffit!!!!

il y a longtemps que j ai cesse de me croire indispensable, sans doute quand un grand pere (pas la mien ) m a dit que les cimetieres en etaient pleins....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 11:44

OUAIS ! Aazute à raison ! Vive elle !

Tiens, je m'énerve de nouveau... ça sent la rentrée. No
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 11:59

Vieil intendant a écrit:
Tiens, je m'énerve de nouveau... ça sent la rentrée. No

C'est l'heure de tes goutes mon petit VI ... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 12:14

Je n'ai pas dit qu'il en FALLAIT un, je répondais seulement au poste de l'ancien qui disait que ça ne se justifiait pas pour le gestionnaire. Si on raisonne dans l'absolu (sans tenir compte du fait que çapourit la vie, etc...) c'est bien pour le gestionnaire que ça se justifierait. Voilà pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 12:31

Bonjour à tous,
je viens de réussir le concours de SASU et je suis nommée gestionnaire d'un collège de 350 élèves.

J'ai découvert ce forum par hazard et je dois avouer que ça fait plaisir de voir cette solidarité, et que je ne suis pas la seule à être morte de trouille par rapport à ces nouvelles responsabilités qui m'attendent !!!

Je pense donc mettre ce forum dans ma liste de favoris, car je pense m'en servir assez souvent !

Pour ce qui est de l'académie de Poitiers, les nouveaux gestionnaires ont un tuteur (j'ai eu son nom fin juillet !) et une formation le 30 août pour expliquer les priorités de rentrée ... en vous lisant je crois qu'on est assez privilégiés !

Bon courage donc à tous et plus particulièrement aux nouveaux gestionnaires.
D'ailleurs, petites questions pour les nouveaux : vous prenez vos fonctions quand ? Car moi, je reste à mon poste à l'Inspection Académique jusqu'au 31 août et je débute au collège le 3 septembre ...

A bientôt pour les appréciations de rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 12:43

sousmarin a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Tiens, je m'énerve de nouveau... ça sent la rentrée. No

C'est l'heure de tes goutes mon petit VI ... langue

Enfin SM, c'est d'un goût !
le VI n'est pas arthritique .
Les seules gouttes requises pour ses humeurs
-que la vue de CPE affecte d'un déséquilibre immédiat -
sont d'Armagnac

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 13:21

N'oublie pas July le site qui va avec ce forum :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/index.html

De plus, une nouvelle gestionnaire, outre un tuteur, a un agent comptable : c'est ton interlocuteur privilégié. Prends contact rapidement avec lui.

En fait, c'est surtout galère pour les nouveaux AC... ou les gestionnaires matériels qui tombent sur un AC idiot.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 14:46

SVP a écrit:
goutes

Embarassed mon ortografe, elle été encor en vaccance !



SVP a écrit:
Les seules gouttes requises pour ses humeurs
-que la vue de CPE affecte d'un déséquilibre immédiat -
sont d'Armagnac

Mais, je suis bien d'accord ! j'utilise les mêmes !!
en plus, moi j'aime bien l'énerver le VI
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 15:15

Bonjour à tous,

Deux remarques pour Astrelia:

- je rejoins VI sur le principe du portable: au début tu seras souvent en formation donc injoignable, pour les urgences il faut apprendre au personnel de ton bahut que les seuls numéros valables sont ceux de la police, des pompiers et du SAMU

- j'ai une interrogation concernant ton histoire de logement: ton collège a quatre ans et un logement nécessite déjà des travaux si lourds qu'on ne peut t'en accorder un???

En théorie, si les travaux sont juste de la décoration (peinture...), cela devrait se régler en moins d'un mois. Demandes peut-être quelques précisions sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 15:42

sousmarin a écrit:
[en plus, moi j'aime bien l'énerver le VI

Comme j'ai mauvais fond, j'te ferai pas ce plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 18:42

July86 a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de réussir le concours de SASU et je suis nommée gestionnaire d'un collège de 350 élèves.

J'ai découvert ce forum par hazard et je dois avouer que ça fait plaisir de voir cette solidarité, et que je ne suis pas la seule à être morte de trouille par rapport à ces nouvelles responsabilités qui m'attendent !!!

Je pense donc mettre ce forum dans ma liste de favoris, car je pense m'en servir assez souvent !

Pour ce qui est de l'académie de Poitiers, les nouveaux gestionnaires ont un tuteur (j'ai eu son nom fin juillet !) et une formation le 30 août pour expliquer les priorités de rentrée ... en vous lisant je crois qu'on est assez privilégiés !

Bon courage donc à tous et plus particulièrement aux nouveaux gestionnaires.
D'ailleurs, petites questions pour les nouveaux : vous prenez vos fonctions quand ? Car moi, je reste à mon poste à l'Inspection Académique jusqu'au 31 août et je débute au collège le 3 septembre ...

A bientôt pour les appréciations de rentrée !

Moi aussi je suis nouvelle !! Et euh bah je commence lundi... Je n'ai aucune info... Je ne sais pas qui va me tutoriser, je ne sais pas quand j'aurais des formations... Et euh bah j'angoisse !!! Laughing

Avant de partir de mon ancien poste, j'avais prévu le coup et posé des congés pour tout le mois d'août.
Pour mon nouveau poste de GM, je commence le 27 alors que je ne devrais que le 1er... Mais c'est un choix personnel.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 18:44

poussicouf a écrit:
Bonjour à tous,

Deux remarques pour Astrelia:

- je rejoins VI sur le principe du portable: au début tu seras souvent en formation donc injoignable, pour les urgences il faut apprendre au personnel de ton bahut que les seuls numéros valables sont ceux de la police, des pompiers et du SAMU

- j'ai une interrogation concernant ton histoire de logement: ton collège a quatre ans et un logement nécessite déjà des travaux si lourds qu'on ne peut t'en accorder un???

En théorie, si les travaux sont juste de la décoration (peinture...), cela devrait se régler en moins d'un mois. Demandes peut-être quelques précisions sur ce point.

Bon pour le portable, je pense que je m'en passerais alors :)

Pour le logement... C'est le logement d'un PA d'un lycée voisin qui est en travaux et qui a squatté le mien, l'ancienne GM de mon collège n'ayant pas utilisé le logement. Du coup le conseil général en a profité pour caser le PA là... Les travaux de son logement doivent se finir en avril. M'enfin j'vais pas déménager fin septembre ET en avril ! Alors ça attendra la rentrée 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 20:59

Vieil intendant a écrit:
En fait, c'est surtout galère pour les nouveaux AC... ou les gestionnaires matériels qui tombent sur un AC idiot.

non, VI tu galeges !!!! drunken

( ca y est , elle recommence la vieille, et elle a meme pas repris le turbin!!!! langue )

b2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 13:03

Astrelia, dans mon cas très particulier où le Greta me fait courir par monts et par vaux mettons trois ou quatre demi-journées par semaine, il m'est arrivé parfois de me dire qu'avoir un téléphone insupportable aurait pu avoir un sens.

Dans le cas d'une jeune GM qui d'une n'a pas tant que ça l'occasion de sortir (sauf pour les formations, et dis toujours où tu y seras en partant, je recommande de l'écrire sur un post-it ou un cahier permanent à la loge), et de deux par son inexpérience n'a pas la réponse à tout de manière immédiate, c'est SANS INTERET !

Concernant le logement, tu verras qu'avec des semaines de 55 heures, deux fois ne serait-ce qu'un quart d'heure de trajet par jour, c'est de trop. Et 5 x 11 heures, c'est très, très vite atteint, sans se forcer si on a envie que le boulot il avance.

A Créteil, ton tuteur c'est ta-ton comptable. Il n'y a à peu près pas d'exception. L'as-tu déjà rencontré-e ? Demande carrément s'il sera dispo ou pas, parce que s'il ne l'est pas, tu auras besoin d'aller voir ailleurs. Notamment en me téléphonant, or je n'ai pas encore reçu le message privé me permettant de te communiquer mon téléphone.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Passation entre gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 0:22

L'intendant zonard a écrit:
Astrelia, dans mon cas très particulier où le Greta me fait courir par monts et par vaux mettons trois ou quatre demi-journées par semaine, il m'est arrivé parfois de me dire qu'avoir un téléphone insupportable aurait pu avoir un sens.


idem pour les AC qui ont 3, 4, ou + de bahuts sur différentes communes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 19:06

L'intendant zonard a écrit:
Astrelia, dans mon cas très particulier où le Greta me fait courir par monts et par vaux mettons trois ou quatre demi-journées par semaine, il m'est arrivé parfois de me dire qu'avoir un téléphone insupportable aurait pu avoir un sens.

Dans le cas d'une jeune GM qui d'une n'a pas tant que ça l'occasion de sortir (sauf pour les formations, et dis toujours où tu y seras en partant, je recommande de l'écrire sur un post-it ou un cahier permanent à la loge), et de deux par son inexpérience n'a pas la réponse à tout de manière immédiate, c'est SANS INTERET !

Concernant le logement, tu verras qu'avec des semaines de 55 heures, deux fois ne serait-ce qu'un quart d'heure de trajet par jour, c'est de trop. Et 5 x 11 heures, c'est très, très vite atteint, sans se forcer si on a envie que le boulot il avance.

A Créteil, ton tuteur c'est ta-ton comptable. Il n'y a à peu près pas d'exception. L'as-tu déjà rencontré-e ? Demande carrément s'il sera dispo ou pas, parce que s'il ne l'est pas, tu auras besoin d'aller voir ailleurs. Notamment en me téléphonant, or je n'ai pas encore reçu le message privé me permettant de te communiquer mon téléphone.

J'attends de voir... Ma CE m'a dit qu'elle allait contacté l'agent comptable pour que je le rencontre. Je verrais à ce moment-là, je ne veux pas te demander ton numéro sans être sûre d'en avoir besoin. Je vais peut-être tombée sur un super AC !! Wink

Et euh bah moi là ce serait plutôt 2h de trajet par jour... ramenées à 1h fin septembre après mon déménagement... Alors hmm je sens que je vais galérer avec ce que tu me dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation entre gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation entre gestionnaires   Passation entre gestionnaires - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation entre gestionnaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RÉFÉRENTIEL DE PASSATION DE SERVICE ENTRE GESTIONNAIRES
» Passation de service entre adjointes-gestionnaires
» PASSATION ENTRE GESTIONNAIRE
» PASSATION ENTRE REGISSEUR
» Passation de service entre A.C. et classe 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: