Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Titularisation Adjaenes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro33700
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:27

Bonjour à tous,

Je compte passer le concours d'ADJAENES mais je cherche des informations sur "la suite" et notamment il y en a une que je n'arrive pas à trouver : suite à un concours de la fonction publique, il y a normalement un stage avant la titularisation.

Pour les ADJAENES, comment est-ce que cela se passe ? Combien de temps dure le stage avant la titularisation ?

Est-on titulaire du 1er poste obtenu ou est-ce que c'est un poste juste pour le stage et il faut demander une nouvelle affectation après ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Re: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:30

Si tu es admise au concours externe tu es nommée en qualité de stagiaire sur un poste pour une période d'un an. A l'issue de cette période tu es titularisée et tu restes sur le poste. 

Si tu passes le concours en interne, tu es directement titularisée et affectée sur un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Caro33700
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Re: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:19

ATCQ a écrit:
Si tu es admise au concours externe tu es nommée en qualité de stagiaire sur un poste pour une période d'un an. A l'issue de cette période tu es titularisée et tu restes sur le poste. 

Si tu passes le concours en interne, tu es directement titularisée et affectée sur un poste.
Donc titularisation au 1er septembre de l'année suivante... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Re: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:07

Je me permets d'apporter une petite nuance, tu peux être affectée sur un poste provisoire pour ton année de stage, tu seras alors nommé ailleurs une fois titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Re: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:53

Wondersecrétoche a écrit:
Je me permets d'apporter une petite nuance, tu peux être affectée sur un poste provisoire pour ton année de stage, tu seras alors nommé ailleurs une fois titulaire.
Merci pour la précision, je n'ai jamais vu ce cas de figure par chez moi. Mais il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titularisation Adjaenes Empty
MessageSujet: Re: Titularisation Adjaenes   Titularisation Adjaenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation Adjaenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titularisation
» Disponibilité et titularisation
» Titularisation SAENES
» Question titularisation
» Titularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: