Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AbonnementDocu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DidierPrali
Invité




AbonnementDocu Empty
MessageSujet: AbonnementDocu   AbonnementDocu Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 9:09

Bonjour à tous. J'ai une petite question relative aux abonnements souscrits par la documentaliste. Pensez-vous qu'il soit possible d'imputater les factures à " bibliothèque des élèves" ou vaut-il mieux choisir une autre imputation... ? l'année dernière, dans cet EPLE, ils imputaient à biblio des élèves, mais je ne suis pas sûre que ce soit exact, j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

AbonnementDocu Empty
MessageSujet: Re: AbonnementDocu   AbonnementDocu Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 9:50

6186, sans hésitation : abonnements, ouvrages, ouvrages électroniques à destination des élèves et pour le CDI.
Revenir en haut Aller en bas
DidierPrali
Invité




AbonnementDocu Empty
MessageSujet: Re: AbonnementDocu   AbonnementDocu Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:59

donc " biblio des élèves" ? entendu au sens large : valable aussi pour les livres
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

AbonnementDocu Empty
MessageSujet: Re: AbonnementDocu   AbonnementDocu Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:06

Oui. A différencier qu 6181 qui sera mis en ALO pour la documentation purement administrative.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





AbonnementDocu Empty
MessageSujet: Re: AbonnementDocu   AbonnementDocu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AbonnementDocu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: