| Problème Logement de fonction pris par un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerototo .
| Sujet: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 12:24 | |
| Bonjour à tous,
Le 01 avril (oui oui c’est pas un poisson d’avril). Je prends mes fonctions d’AG. Poste logé on ne m’a pas donné la taille ni même le numéro de l’appartement lors de mon recrutement.
Le problème est que lorsque je me suis renseigné et fouillant les archives des commissions d’admnistration de juin 2018 de la CT je m’appercois que le logement qui est associé au poste n’est pas celui la. Actuellement on m’a donné un T3 74m2 (officiellement associé a l’agjoint proviseur) . Alors que celui de mon poste est un T4 100m2 avec un jardinet !
Bien évidemment l’adjoint proviseur est dans le mien !
Comment puis-je faire pour obtenir le bon logement ? Suis-je condamné à garder le petit ??
Bien à vous, | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 12:28 | |
| Si la concession de logement du gestionnaire est le T4 il doit récupérer le logement. Courrier officiel au CE demandant la rectification. Après on peut passer à la vitesse supérieure en s'adressant à la CT puis le cas échéant au TA. Mais tout dépendra de la position de la CT ... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Kerototo .
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 12:32 | |
| La TA = ?
L’ennui est que je suis contractuel et j’ai peur de me mettre a dos les collègues qui soutiendront l’adjoint proviseur...
Avez-vous connu se genre de situation de près ou de loin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 12:37 | |
| Contractuel ? Aucune chance de gagner.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Kerototo .
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 13:04 | |
| Mhhh c’est triste pour moi ... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Dim 17 Fév 2019 - 23:27 | |
| Bienvenue dans le merdier le métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Lun 18 Fév 2019 - 10:33 | |
| Si tout est à l'avenant, c'est sans doute un établissement où il ne vaut mieux pas faire de vieux os... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Lun 18 Fév 2019 - 13:00 | |
| Un poste de gestionnaire, libre à cette époque de l'année et pourvu uniquement par un contractuel qui découvre dès le départ cette entourloupe ? C'est sans doute effectivement l'arbre qui cache la forêt cette histoire de logement. Prends ce qu'on te donne, fais tes preuves sans faire de vague et réclame un entretien à la fin au rectorat pour demander une autre affectation en faisant savoir pourquoi. Comme le dit si bien l'IZ, il est urgent que ce genre de CE dans ce genre d'établissement puisse continuer à se passer d'un GM. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Lun 18 Fév 2019 - 13:27 | |
| Bof, les personnes en place qui profitent d'un emploi vacant pour piquer le logement de fonction du voisin ce n'est pas rare... si elle sont "intelligentes" elles font voter une modif au CA et le nouveau se retrouve b... Sans compter ceux qui ont des dérogations et acceptent ces magouilles sans se préoccuper du futur collègue. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Kerototo .
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Lun 18 Fév 2019 - 13:33 | |
| Super dégouté de rentrer dans ce genre de magouilles ...
Vous pensez Qu’un AG titulaire aurait pu obtenir gain de cause ? De plus même si c’est voté en CA ca sera juste un avis ? C’est la CT qui a la décision final non ?
Dernière édition par Kerototo le Lun 18 Fév 2019 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Lun 18 Fév 2019 - 13:34 | |
| - Kerototo a écrit:
- Super dégouté de rentré dans ce genre de magouilles ...
Vous pensez Qu’un AG titulaire aurait pu obtenir gain de cause ? De plus même si c’est voté en CA ca sera juste un avis ? C’est la CT qui a la décision final non ? Oui, mais pas facilement. Oui ce serait un avis mais il est rarissime qu'il ne soit pas suivi par la CT. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Kerototo .
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre Mar 19 Fév 2019 - 8:50 | |
| D’accords, je vous remercie à tous ! Je demanderai juste une rectification de l’avantage en nature pour les impot. ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Logement de fonction pris par un autre | |
| |
|
| |
| Problème Logement de fonction pris par un autre | |
|