| Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers | |
|
+8pseudo-gestionnaire néthou Op@lomero ATCQ L'intendant zonard Flouette ampelmann univers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Ven 15 Fév 2019 - 7:27 | |
| Nan - LFDG a écrit:
- Pas moi. Je ne paierai pas ! Univers me raconte tout en avant-première (et en privé) !
Nan même pas vrai Mais je peux étudier la question contre quelques points au GJQ | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Ven 15 Fév 2019 - 17:48 | |
| Bonsoir
Une qui date un peu avant que je ne perde définitivement la foi. Présentation de mes missions à mon nouveau chef. Sur l’une d’entre elles : Ah bah vous faites ça. Gros soupir. C’est pas passionnant j’aimerais pas avoir ça à faire. C’est chiant. Vous voyez c’ est pour cela que j’ ai passé le concours pour pas à avoir à faire des trucs comme cela. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2816 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Ven 15 Fév 2019 - 18:04 | |
| Sérieux, faut rendre ce fil payant, c'est une mine d'or ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
univers ***
| |
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Jeu 11 Juil 2019 - 10:33 | |
| Entretien pro : Cador chief : madame duchmol il faut suivre la formation bidule chouette l'année prochaine Moa : vénérable chief je préfère dire que je n'ai rien entendu, Supreme commandeur : ah bon pourquoi mezigues : ben cette année vous avez pas voulu que j'y aille parce que vous aviez peur d'aller tout seul une réunion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers | |
| |
|
| |
| Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers | |
|