Postes profilés AAE mouvement 2019 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes profilés AAE mouvement 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AAE AMIA
Invité




Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:31

Bonjour,

J'ai candidaté sur un poste à profil en respectant tous les degrés de la procédure et depuis, rien.

Est-ce que certains collègues ont déjà été contactés pour des entretiens ?

Parce que je ne vais pas bloquer mes vacances dans l'attente d'un rendez-vous hypothétique si c'est cuit pour moi. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:12

même situation. J'ai juste lu que si entretien il y a, il doit avoir lieu avant le 21 février. je doute que les personnes non retenues soient informées.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Invité




Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:24

On ne doit pas parler du même poste, mais en ce qui me concerne, j'ai eu un entretien
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:39

on parle de la procédure en général pour les postes profilés. J'espère bien que certains ont dû être convoqués à des entretiens ! mais statistiquement, la majorité des candidats ne le sont pas, et a priori n'en sont pas avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 05/09/2014

Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:49

Pourquoi ne pas poser directement la question au recruteur du PrP ?
Il y a sans doute autant de réponse à la question que de postes de ce type à pourvoir.
Et puis j'aurais tendance à penser que demander des nouvelles, ça fait plutôt gars qui suit son affaire qu'emm***eur qui n'a rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Invité




Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: après les entretiens   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:57

Bonjour,

savez-vous comment ça se passe après qu'on ait passé les entretiens? Les EPLE donnent un avis quitte à classer favorablement plusieurs candidats?? in fine c'est le rectorat qui décide?
de plus, j'ai fait plusieurs voeux de postes profilés, sauf si j'obtiens mon 1er voeu, j'ai très peu de chances d'obtenir les suivants, vu que d'autres ont mis en premier voeu mon deuxième voeu par exemple...

vous demandez aux établissements comment ils vous ont classés?
je pense avoir une réponse favorable pour mon premier voeu, mais je voudrais pas me faire de fausse joie, et si plusieurs personnes l'ont mis en premier voeu aussi c'est chaud
l'attente est longue...

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lalyola
Invité




Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:40

ouii l'attente est horriblement longue.
Et quel est le rôle des syndicats sur ce type de mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
pifdenfer
.
.



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2018

Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:03

chihiro a écrit:
Bonjour,

savez-vous comment ça se passe après qu'on ait passé les entretiens? Les EPLE donnent un avis quitte à classer favorablement plusieurs candidats?? in fine c'est le rectorat qui décide?
de plus, j'ai fait plusieurs voeux de postes profilés, sauf si j'obtiens mon 1er voeu, j'ai très peu de chances d'obtenir les suivants, vu que d'autres ont mis en premier voeu mon deuxième voeu par exemple...

vous demandez aux établissements comment ils vous ont classés?
je pense avoir une réponse favorable pour mon premier voeu, mais je voudrais pas me faire de fausse joie, et si plusieurs personnes l'ont mis en premier voeu aussi c'est chaud
l'attente est longue...

merci d'avance pour vos réponses
bonjour Chichiro,
il ne suffit pas de recevoir un avis favorable, il y a également un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty
MessageSujet: Re: Postes profilés AAE mouvement 2019   Postes profilés AAE mouvement 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes profilés AAE mouvement 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» MUTATION ATTACHES 2018
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» mutation postes profilés et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: