Bêtisier, tome VIII - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8895
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 17 Oct - 14:47

Tu es un peu naïf, Goldored (en toute amitié, hein...).

Je connais au moins un cas dans lequel un prof est venu bosser sans rien dire alors-même qu'il savait être positif... (bon, c'était pendant le déconfinement, autant dire au siècle dernier. Et aux dernières nouvelles, pas de sanction ni rien)

Et je ne parle pas des cas-contacts dont la définition varie selon les académies, les collectivités responsables, le moment...

Et je ne parle pas du traitement de ces cas-contacts qui varie selon...  je ne sais pas quoi en fait ! tellement c'est flou, selon si tu es symptomatique ou asymptomatique, le jour où tu as ressenti (ou déclaré ?) les symptômes en question, etc, etc...

Ces incohérences, ce flou, ces contradictions, ne sont que le reflet de la maîtrise réelle de la situation par les pouvoirs publics. Pour faire court.
Et pendant ce temps-là, comme depuis longtemps, finalement, Covid ou pas, on bricole localement...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 17 Oct - 15:12

C'est pas de la naïveté.
Je ne me lasse pas de constater à quel point la bêtise humaine est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 17 Oct - 16:49

Les grands esprits se rencontrent, alors.

«Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue»

Albert Einstein

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 17 Oct - 17:42

C'est la citation que je cherchais, mais je ne l'avais plus correcte... la flemme de chercher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 19 Oct - 11:43

Message d'un CE reçu ce jour

Citation :
Au nom de l'équipe de direction, je vous souhaite de belles vacances de Toussaint.
Profitez de ces jours d'automne pour vous ressourcer et vous reposer.
Et restez négatif autant que possible  !

 Négatif au COVID je plussoie  Laughing.


Je ne sais pas vous mais autour de moi les gens sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 19 Oct - 17:15

Tous les collègues du secteur sont unanimes : on est crevé, les agents sont crevés, les personnels de toutes catégories sont crevés. L'année va être longue, très longue et les clash et arrêts maladie nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMar 20 Oct - 10:44

Point hier avec mon ingénieur territorial et le maître d’œuvre pour un chantier à venir de réaménagement des accès au lycée.
Dans le même temps, le service programmation prévoit une augmentation de notre capacité d'accueil (forte pression démographique sur le secteur, lycée déjà rempli au delà de sa capacité d'accueil) et l'ingénieur reçoit pendant le RDV le plan de la future implantation des bâtiments démontables.
On regarde les 2 plans et on imagine ce que les 2 projets vont donner ensemble : ben en fait, on n'accède plus au hall du lycée ni à pied ni autrement et la façade accessible pour les pompiers ne l'est plus...
C'est pas gagné tout ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 21 Oct - 14:36

DSI a écrit:
En raison d'un incident survenu hier en fin d'après midi,  l'application de traitement des demandes d'assistance (guichet PAsS) est actuellement indisponible.
L'incident est en cours d'analyse et de résolution par les équipes compétentes.
Nous vous prions de bien vouloir excusée la gêne occasionnée.
ARROSEUR ARROSÉ, QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 21 Oct - 16:29

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
DSI a écrit:
En raison d'un incident survenu hier en fin d'après midi,  l'application de traitement des demandes d'assistance (guichet PAsS) est actuellement indisponible.
L'incident est en cours d'analyse et de résolution par les équipes compétentes.
Nous vous prions de bien vouloir excusée la gêne occasionnée.
ARROSEUR ARROSÉ, QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES ?
lol!
 Allons voir si la rose est déclose
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyJeu 22 Oct - 10:33

Bonjour

Je ne sais pas si cette anecdote a sa place dans le bêtisier, mais brefle... Arrivant dans un bahut dont le précédent gestionnaire comptable n'était, disons, pas au top, je découvre un joli solde débiteur sur un compte de subvention sous condition d'emploi affraid

Il s'agit d'une dotation pour équipement professionnel pour laquelle une avance de 50% est versée dès notification et les 50% restants après bilan d'utilisation.
1er réflexe : mon gentil prédécesseur n'a pas envoyé le bilan tir En fait, après investigations, il s'avère que si, il l'a bien envoyé. Sauf qu'il l'a visiblement fait coller à la somme qu'il avait perçu à ce moment là sans penser que s'il déclarait plus, la CT pouvait lui verser plus... pleure
Le pire, c'est qu'il a dû se donner du mal à le faire bouffon
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyJeu 22 Oct - 18:28

Bêtisier du prestataire chauffagiste de la région (histoire de rappeler que si c'était moi le client, j'aurais sorti la boîte à baffes, mais je suis dans un conseil régional qui veut recréer la regrettée URSS) : à la faveur des vacances ils sont venus faire une intervention sur le réseau d'eau chaude qui était programmée depuis trois ou quatre ans, une paille.

Le gars a dit vers midi que si les choses tournaient mal il serait peut-être obligé de couper l'eau. Ma fondée de pouvoir lui a dit que ça irait, il n'y a pas grand monde dans le lycée, pas grave. Le gars a du avoir du mal, mais à 15 h 30 c'était l'heure, hein, et il s'est barré. En nous laissant l'eau coupée. Chance, suite à d'autres récents travaux, les logements sont sur un autre circuit. Enfin, tous logements, sauf un...

tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1805
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 26 Oct - 11:20

Ne serait-ce pas un un signe?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 26 Oct - 14:43

Patronette a écrit:
Ne serait-ce pas un un signe?
... du fait qu'ils veulent lourder mon agent d'accueil ? Possible...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyVen 30 Oct - 17:43

Je cite l'article de france info que je pense digne du bêtisier surtout sur son passage ou en raison de l'hommage à Samuel Paty nous ne pourrions pas ouvrir les portes des etbt aux élèves transportés. Je relève également qu'il est important de prévenir les professeurs (puisque les autres ne servent surtout pas à organiser l'accueil des élèves)

La rentrée des vacances de la Toussaint dans les établissements scolaires, lundi 2 novembre, se fera finalement à l'heure habituelle, selon les informations recueillies par franceinfo de sources concordantes. Initialement, cette rentrée devait être décalée à 10 heures pour donner aux équipes enseignantes du temps pour se préparer à une séquence pédagogique avec les élèves en hommage à Samuel Paty, enseignant décapité dans les Yvelines à la veille des vacances.

En raison du contexte sécuritaire - après les attentats de Conflans-Sainte-Honorine et de Nice - il s'agit d'éviter des attroupements d'élèves devant les établissements attendant que les portes s'ouvrent, ce qui pourrait se produire avec les collégiens et lycéens arrivant avec des transports scolaires.

Une minute de silence respectée à 11 heures

Selon les informations de franceinfo, l'hommage à Samuel Paty se manifestera par une minute de silence à 11 heures dans chaque classe "après la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable", précise jean-Michel Blanquer dans un courier envoyé aux enseignants. "Ce temps de recueillement se tiendra de préférence dans les salles de classe, et si les conditions sanitaires le permettent, dans la cour de l’établissement."
L'idée du temps pédagogique autour de la liberté d'expression n'est plus imposée pour le lundi 2 novembre mais pourra se faire, au choix, dans la semaine ou dans le mois, selon les informations de franceinfo. "Aucune classe ni aucun établissement ne peut s’exonérer de cette heure de travail et d’échange dont chaque élève de France doit bénéficier", précise le ministre dans son courier.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Télétravail dans les EPLE   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 31 Oct - 16:17

Message reçu de notre beau rectorat, quelqu'un pourrait m'expliquer comment le mettre en oeuvre?
C'est beau le progrès...


Second point : télétravail des personnels administratifs en EPLE


En qualité de chef de service, vous veillerez à définir une organisation du travail qui permette une continuité de service tout en assurant la protection des agents.
Je vous précise que l'accès aux applications des établissements est incompatible avec un travail à distance.

Les personnels vulnérables peuvent être autorisées à télétravailler.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 31 Oct - 16:22

C'est un cas typique de double contrainte : on nous demande une chose et son contraire, impérativement et en même temps. C'est une technique de manipulation mentale habituellement employée pour détruire les gens, parfaitement efficace.

Lorsque je reçois une double injonction de ce genre, j'en prends bonne note et je fais ce que je veux, puis que de toutes manières j'aurai tort quoi qu'il arrive. tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptySam 31 Oct - 18:14

L'intendant zonard a écrit:
C'est un cas typique de double contrainte : on nous demande une chose et son contraire, impérativement et en même temps. C'est une technique de manipulation mentale habituellement employée pour détruire les gens, parfaitement efficace.

Lorsque je reçois une double injonction de ce genre, j'en prends bonne note et je fais ce que je veux, puis que de toutes manières j'aurai tort quoi qu'il arrive. tir
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyDim 1 Nov - 8:54

Bozinchu a écrit:
En qualité de chef de service, vous veillerez à définir une organisation du travail qui permette une continuité de service tout en assurant la protection des agents.
Je vous précise que l'accès aux applications des établissements est incompatible avec un travail à distance.

Les personnels vulnérables peuvent être autorisées à télétravailler.
Moi je demande benoîtement comment faire à l'auteur de la note et j'explique très longuement que je ne comprend rien au concept de télétravail quand les applis sont incompatibles avec ledit télétravail. Suspect
C'est ce genre de khonnerie qui me lamine le plus dans cette période de crise.
Heureusement que ce n'est pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyDim 1 Nov - 11:36

Goldored a écrit:
C'est ce genre de khonnerie qui me lamine le plus dans cette période de crise.
Comme je l'écrivais, c'est l'objectif. Il va falloir faire des zéconomies après cette gabegie d'argent magique, et si l'Etat peut en dégoûter bon nombre d'entre nous, ça sera toujours ça de pris.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 15:31

Bêtisier du livreur : ce matin on nous a livré, qui était destiné à un particulier dans une rue au même nom mais dans une autre commune, un déambulateur. Dans un établissement scolaire... rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 16:38

Bah, au train où vont les choses, on pourrait peut-être en avoir besoin dans un futur proche.
Un déambulateur de fonction, quoi.

("M'sieur l'Intendant, y'a une urgence au 3ème étage !!

- J'arrive immédiatement, je suis là dans 3/4 d'heure...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3081
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 16:43

L'intendant zonard a écrit:
Bêtisier du livreur : ce matin on nous a livré, qui était destiné à un particulier dans une rue au même nom mais dans une autre commune, un déambulateur. Dans un établissement scolaire... rire

Il y en a au moins un dans mon bahut ainsi que des lits pour bébé, des couches...
Dès lors qu'il y a des sections pro avec certaines spécialités, cela ne me surprend pas... Devinez qui a un sauna et un hamam dans son bahut Mr green

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 17:13

entropie a écrit:
IZ a écrit:
un déambulateur. Dans un établissement scolaire... rire
Il y en a au moins un dans mon bahut ainsi que des lits pour bébé, des couches...
Dès lors qu'il y a des sections pro avec certaines spécialités, cela ne me surprend pas...
Et il y avait une feuille de soins collée sur le colis quand on te l'a livré ? langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 28 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 21:00

néthou a écrit:
Bah, au train où vont les choses, on pourrait peut-être en avoir besoin dans un futur proche.
Un déambulateur de fonction, quoi.

("M'sieur l'Intendant, y'a une urgence au 3ème étage !!

- J'arrive immédiatement, je suis là dans 3/4 d'heure...)
ça, c'était un dessin d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 22:25

Juste, je m'en souviens maintenant...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 22:36

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Avalon12

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyMer 4 Nov - 22:38

bien 

C'est beaucoup plus parlant...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyDim 8 Nov - 11:39

je trouve ça ce matin ...
Bêtisier, tome VIII - Page 28 Captur11

juste comme ça, le décret de 1962 existe toujours ????

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyDim 8 Nov - 13:59

Il n'y a plus de stagiaire pour la mise à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 9 Nov - 10:43

Les stagiaires sont confinés et le décret de 1962 déconfiné...
Quelle déconfiture !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 EmptyLun 9 Nov - 13:47

Goldored a écrit:
Les stagiaires sont confinés et le décret de 1962 déconfiné...
Quelle déconfiture !
Et on a masse de cons finis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: