Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PARCOURS DE FORMATION RAEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOFIE81
Invité




PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:13

Bonjour,
J'ai un gros doute. Pour le dossier RAEP SAENES classe sup, la deuxième partie porte sur les parcours de formation. Ce n'est pas trop clair dans le sens est-ce que c'est juste des formations liées à notre fonction ou le parcours universitaire peut aussi y être cité?
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:25

Bonjour,
Ce n'est effectivement pas très clair mais, perso, je ne parle pas de mes formations universitaires.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
anthony1901
Invité




PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:26

Bonjour,

ça me semble être clair, tu y portes toutes les formations réalisées de manière chronologique qu'elles soient en lien directe ou pas avec tes fonctions actuelles. Après libre à toi de faire l'impasse si tu estimes que telle ou telle formation n'a pas d'utilité à être connu du jury.

Exemple : je suis gestionnaire financier et j'ai suivi une formation sur le monde universitaire, aucun lien directe mais ça montre au jury que tu t'intéresses à autre chose que ton propre champ de compétences, c'est toujours apprécié lors d'un oral  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:34

Citation :

Exemple : je suis gestionnaire financier et j'ai suivi une formation sur le monde universitaire, aucun lien directe mais ça montre au jury que tu t'intéresses à autre chose que ton propre champ de compétences, c'est toujours apprécié lors d'un oral  Wink
Je pense que la question porte plutôt sur le fait de mentionner les formations universitaires suivies dans le cadre de son cursus scolaire... enfin si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:41

Ma préférence va à l'exhaustivité.
Revenir en haut Aller en bas
anthony1901
Invité




PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:09

@Wondersecrétoche 
effectivement, j'avais lu "parcours formation lié à l'universitaire" et non pas cursus universitaire.  Laughing

Perso lors de ma présentation orale de 10 mm j'ai précisé très sommairement mon parcours "scolaire/universitaire". Rien de notifié dans mon RAEP sur ce sujet. Il faut garder un peu de matière pour ton oral qui n'est surtout pas un copier/coller de ton RAEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE FORMATION RAEP Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE FORMATION RAEP   PARCOURS DE FORMATION RAEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE FORMATION RAEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redaction du raep
» dossier RAEP : formation
» Melange formation initiale et formation continue
» Parcours professionnel
» ORAL ADAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: