| ASA Avantage spécifique d'ancienneté | |
|
+2L'intendant zonard entropie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bordeaux Invité
| Sujet: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 9:09 | |
| En septembre 2018 j'ai reçu un nouvel arreté "Avantage Spécifique d'ancienneté" (ASA), car cela fait 3 ans que je suis en zone violence. Je bénéficie de 3 mois de réduction pour le passage à l'autre échelon. je ne savais pas que ça existait l'ASA, j'ai cherché un peu sur le net, et si j'ai bon, aprés 3 ans d'ancienneté, on gagne tous les ans 2 mois de bonus?? c'est bien ca?? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 9:52 | |
| Oui, c'est ça. 2 mois de bonus tous les ans. _________________ We all float down here | |
|
| |
Bordeaux Invité
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 9:54 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 17:18 | |
| Les zazas permettent de gagner du temps dans la progression de carrière. Je ne suis pas encore à la moitié du temps de carrière minimum que l'on me réclame avant la retraite (et le moment venu on me réclamera probablement plutôt 55 ans de cotisation que le chiffre actuel), et cependant il ne me reste que cinq ou six ans avant ze last barreau de l'échelle (et la chute dans le grand néant). | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 17:27 | |
| Et l'échelon spécial alors ? Avec plein de petits chevrons dedans ? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 17:43 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 10 Jan 2019 - 17:54 | |
| - LFDG a écrit:
- Et l'échelon spécial alors ? Avec plein de petits chevrons dedans ?
Ah, c'est pas le néant ? Je croyais. @Bordeaux : attention, les zazas ne sont jamais automatiques, ils vont et viennent suivant l'air du temps, la bonne humeur du recteur et la satisfaction du CE... | |
|
| |
CELANDINE *
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Mer 4 Nov 2020 - 14:33 | |
| C'est toujours d'actualité les ASA? Parce qu'ici la NBI de 15 point pour ZEP a été supprimée, je me demande donc si par ricochet l'ASA aussi | |
|
| |
magnuscarlsen49 *
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté Jeu 5 Nov 2020 - 12:23 | |
| Dans mon souvenir les 15 points pour la "ZEP" n'ont pas été supprimés mais remplacés par une prime REP destinée aux personnels exerçant dans ce type d'établissement. Je suis arrivé au moment même de cette transformation dans un collège REP et la prime était un poil plus généreuse que les 15 points (je mets de côté le débat sur la cotisation pour les pensions civiles).
Donc pour moi tant que l'établissement reste dans le réseau REP / REP + cette prime existe toujours (en replacement de la NBI qui existait jusqu'en septembre 2015). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASA Avantage spécifique d'ancienneté | |
| |
|
| |
| ASA Avantage spécifique d'ancienneté | |
|