| ouaiiiis | |
|
+5néthou Poporc RETU L'intendant zonard LRDFDLVDGJQCA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LRDFDLVDGJQCA *****
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 9:16 | |
| Des heures sup ? Chez les administratifs ? On va surtout voir passer les trains, je pense. | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 9:24 | |
| LES HSE défiscalisées, s'est pour les profs ! |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 9:31 | |
| On va quand même pas se faire payer le temps passé à boire le café.
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 16:21 | |
| Et pour payer le manque à gagner en impôts, on diminue le nombre de fonctionnaires et on gèle le point d'indice... Y'a des augmentations qui nous coûtent cher. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 16:31 | |
| Pffeu, quel mauvais esprit, ces gars des Finances...
Salut Poporc, tu te fais bien rare... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ouaiiiis Mar 18 Déc 2018 - 18:45 | |
| - néthou a écrit:
- Pffeu, quel mauvais esprit, ces gars des Finances...
Ils voient vraiment le mal partout - néthou a écrit:
- Salut Poporc, tu te fais bien rare...
Salut l'ami _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ouaiiiis Mer 19 Déc 2018 - 7:34 | |
| - néthou a écrit:
- Pffeu, quel mauvais esprit, ces gars des Finances...
. Faut pas attaquer les espèces en voie de disparition. Les gars des Finances c'est comme le panda ou la tortue à nez de cochon.... remarque les gestionnaires sont aussi dans la liste. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupondt canal historique Invité
| Sujet: Re: ouaiiiis Jeu 20 Déc 2018 - 9:21 | |
| En fait, c'est tous les fonctionnaires qui sont dans la liste... |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ouaiiiis Jeu 20 Déc 2018 - 14:04 | |
| Pas faux qu'on a du souci à se faire sur notre avenir... Mais bon, on bouge encore. Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais l'actualité est lourde et le contrôle fiscal des habitués du forum prend du temps... Comme notre ministre a annoncé qu'on devait utiliser les réseaux sociaux, on en profite... (Je plaisante, bien sûr...) | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ouaiiiis Jeu 20 Déc 2018 - 14:12 | |
| - Poporc a écrit:
le contrôle fiscal des habitués du forum prend du temps... Bof je dirais que c'est une erreur ou un oubli... parait que maintenant on peut. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: ouaiiiis Jeu 20 Déc 2018 - 19:57 | |
| Heure sup = temps passé par un employé au delà de son temps de travail à la demande de la hierarchie.
Qui vous a demandé de rester ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ouaiiiis Jeu 20 Déc 2018 - 22:00 | |
| Mon for intérieur
Le souci du travail bien fait
La conscience professionnelle
Le calcul: toujours ça de moins à faire demain
Le remords: voilà ce que c'est que de passer ton temps sur le forum de G03
La fourberie: partir exprès après le CE qui ne cesse de dire qu'il bosse tous les soirs jusqu'à 20H (alors qu'en fait c'est plutôt 18...)
La pluie: attendons que ça se calme avant de s'aventurer dehors pour rentrer chez soi.
Etc, etc... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ouaiiiis Ven 21 Déc 2018 - 7:35 | |
| - ELPE a écrit:
- Heure sup = temps passé par un employé au delà de son temps de travail à la demande de la hierarchie.
Qui vous a demandé de rester ? Il suffit de lire ce forum pour voir que la théorie est belle mais que la réalité et la pression des CE sur les gestionnaires en termes d'horaire l'est nettement moins. Tout le monde n'est pas en capacité ou en position de s'opposer à son CE sur ce sujet. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: ouaiiiis Ven 21 Déc 2018 - 8:00 | |
| Oui, confirmé ce matin sur France Info : - gel du point d'indice en 2019 (au motif que 1% rapporte peanuts à chaque agent mais coût 5 milliards à l'Etat, aux hôpitaux et aux CT cumulés) - prime d'activité pour les fonctionnaires au SMIC - pas de prime exceptionnelle de fin d'année car, même dans le privé, elle est facultative et comme l'Etat n'a plus de pognon c'est nada ! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ouaiiiis Ven 21 Déc 2018 - 8:11 | |
| - Mad Max a écrit:
- Oui, confirmé ce matin sur France Info :
- gel du point d'indice en 2019 (au motif que 1% rapporte peanuts à chaque agent mais coût 5 milliards à l'Etat, aux hôpitaux et aux CT cumulés) - prime d'activité pour les fonctionnaires au SMIC - pas de prime exceptionnelle de fin d'année car, même dans le privé, elle est facultative et comme l'Etat n'a plus de pognon c'est nada ! J'ai parfois été excessif avec certains collègues a qui je "reprochais" un certain manque de conscience professionnelle. J'avais tort et je m'en excuse aujourd'hui. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaiiiis | |
| |
|
| |
| ouaiiiis | |
|