| Question existencielle d'avant congés... | |
|
+11Sisyphe Stoïk Patou polaire coffeelady Isaac Newton Fondateur bip² delph candy neige nikkko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:42 | |
| La salle des profs dans vos bahuts se situe à quel endroit par rapport aux bureaux de l'administration ? Merci aux futurs vacanciers de participer à ce sondage qui peut paraître étrange, mais pourrait m'être bien utile s'il confirmait une hypothèse... Et sinon bonnes vacances à tous (c'est la période des adieux larmoyants...) | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:44 | |
| Dans l'externat.Aux antipodes des bureaux de l'administration!!! Et c'est très bien ainsi | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:45 | |
| A 80 mètres au sud sud est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:48 | |
| - nikkko a écrit:
- La salle des profs dans vos bahuts se situe à quel endroit par rapport aux bureaux de l'administration ?
Trop près. |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:50 | |
| idem christel et jean mic | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:55 | |
| Je sens la précision s'éloigner au fil des participations, donc je recentre : La salle des profs dans vos bahuts est-elle : - Réponse a ) dans le bâtiment administratif, contigüe à votre bureau (c'est pas de bol) - Réponse b ) dans un bâtiment pédago, si possible avec une machine à café pour éviter les A/R à la salle de repos des admins (ce qui fait déjà moins de nuisances sonores à l'admin) -Réponse c ) dans une cabane à outil en bois, histoire d'être pas au mieux avec la règlementation des ERP (c'est pas bien M. le Gestionnaire...) - Réponse d ) Autre lieu (à préciser) - Réponse e ) m'en fout moi, je pars en vacances loin d'ici demain. Merci | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 15:57 | |
| f) _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- f)
Je te trouve bien taquin.... l'effet congé sans doute J'éditerai ce post après les vacances pour le muer en "question existencielle d'après congés", eû égard au manque d'opportunité du moment. Puisque c'est comme ça je m'en vais (jusqu'à demain, sans forum :x ) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:16 | |
| Je sais pas. Je comprends pas: y a plus de profs. Où ils sont tous passés? Y a quelqu'un ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:18 | |
| juste en face du bureau de coffee, à 50m, séparée par les WC!(on y revient encore) | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:27 | |
| Juste à côté de l'intendance !!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:34 | |
| Batiment administratif ; mais administration au 1er et salle profs au RDC. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:36 | |
| bâtiment contigüe mais pas d'accès direct à l'intendance | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:38 | |
| Bâtiment administratif au 2ème étage. Administration et intendance au 3ème. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:39 | |
| - nikkko a écrit:
- La salle des profs dans vos bahuts se situe à quel endroit par rapport aux bureaux de l'administration ?
Merci aux futurs vacanciers de participer à ce sondage qui peut paraître étrange, mais pourrait m'être bien utile s'il confirmait une hypothèse... Et sinon bonnes vacances à tous (c'est la période des adieux larmoyants...) C'est pas parce que tu veux dynamiter la salle des profs et que t'as peur des effets collateraux sur ton bureau que tu poses une question pareille? |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Question existentielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:56 | |
| Deux salles des profs, une à moins de 10 mètres dans le même couloir. L'autre juste en face de mon bureau. En période "pleine", ça circule devant ma porte! Cela dit, un 10 juillet, le secteur est calme | |
|
| |
Sisyphe .
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur sa montagne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 16:59 | |
| juste en face de mon bureau ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 17:05 | |
| Normalement les profs devraient passer devant mon antre pour sortir du batiment. Je ne sais pas trop pourquoi, ils préférent passer par la fenétre pour sortir.... et du deuxiéme étage ils ont du mérite ! Dommage, j'aime bien juger de la qualité de la barbaque avant d'y planter mes crocs. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 17:16 | |
| Nous avons deux bâtiments. Le R-D-C de l'un d'entre eux est divisé entre 1) Préau, toilettes des élèves, archives 2) administration. Les trois étages au-dessus sont pédago, et le 1er est occupé par : 2 salles info, réserves manuels scolaires, CDI, salle de réunion (CA...), salle des profs. Don il y a un palafond et qlqs mètre entre eux et moi.
En face de mon bureau (de l'autre côté du couloir) , celui du principal; de l'autre côté du placoplatre, celui de la CPE (pratique pour entendre les élèves gémir, la CPE hurler; je plaisante, un peu) . | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 18:02 | |
| Complètement à l'autre bout du lycée, ce qui renforce notre réputation de "service on sait pas trop c'qui font pour y aller faut vraiment en avoir besoin etc :" | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... Mar 10 Juil 2007 - 18:05 | |
| un seul et unique batiment à l'autre bout du couloir, par rapport à l'intendance et à mon bureau je ne les vois que quand j'arrive le matin quand je repars, il y a longtemps que la salle est vide!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existencielle d'avant congés... | |
| |
|
| |
| Question existencielle d'avant congés... | |
|