Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag1
Invité




help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:11

Bonjour,

Je suis professeure d'espagnol et j'organise un voyage en Espagne : le voyage est passé au CA une première fois avec les dates début avril : voyage accepté. Puis problème, plus de place début avril donc on passe à fin mars. On revote au CA les nouvelles dates et le budget : ok. Mais l'agences me rappelle en me disant qu'il y a eu un désistement début avril et que nous pouvons choisir ces dates. Doit-on obligatoirement repasser encore au CA juste pour le changement de dates? Notre Intendante a obtenu sa mutation, elle est partie et ne sera remplacée que dans un mois.

Merci beaucoup pour vos lumières!!
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:22

Moi je dirais que de toute façon, il va y avoir un CA en janvier/février, pourquoi ne pas en profiter pour acter que le voyage aura lieu début avril? 
En attendant, vous en informez les familles dès maintenant. Je ne vois pas de gros problème. Le CA s'il a validé tout jusqu'ici ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076