| RAEP pour APAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euthymie Invité
| Sujet: RAEP pour APAE Mer 14 Nov 2018 - 21:41 | |
| Bonjour, Je suis en train de finaliser mon dossier de RAEP pour l'examen pro d'APAE. Deux petites questions: -sommes nous obligés d'utiliser le document word en ligne ou à votre avis est-il possible de le faire son propre document en respectant bien évidemment les tableaux, etc? Je trouve en effet que le document en ligne n'est pas très pratique: les zones "formulaires" ne permettent pas de faire de la mise en forme et le rendu est vraiment très "laid"! - Par ailleurs est-il obligatoire de respecter le nombre de pages? J'ai personnellement occupé une dizaine de postes pendant ma très très longue carrière et impossible de tout noter sur 2 pages à moins d'être trop sommaire, ou de me concentrer uniquement sur mes derniers postes. Merci pour votre aide, bien cordialement |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Mer 14 Nov 2018 - 23:20 | |
| - Euthymie a écrit:
- Je suis en train de finaliser mon dossier de RAEP pour l'examen pro d'APAE.
-sommes nous obligés d'utiliser le document word en ligne ou à votre avis est-il possible de le faire son propre document en respectant bien évidemment les tableaux, etc ? Hors de question. Il faut utiliser le document fourni, la forme doit être maîtrisée. - Euthymie a écrit:
- Je trouve en effet que le document en ligne n'est pas très pratique: les zones "formulaires" ne permettent pas de faire de la mise en forme et le rendu est vraiment très "laid"!
Pour améliorer un peu la mise en forme (en particulier accéder à la justification) et pour bénéficier du correcteur orthographique, il suffit de travailler le fichier sous LibreOffice. - Euthymie a écrit:
- - Par ailleurs est-il obligatoire de respecter le nombre de pages? J'ai personnellement occupé une dizaine de postes pendant ma très très longue carrière et impossible de tout noter sur 2 pages à moins d'être trop sommaire, ou de me concentrer uniquement sur mes derniers postes.
C'est impératif. Rompez ! | |
|
| |
Euthymie Invité
| Sujet: RAEP pour APAE Mer 14 Nov 2018 - 23:34 | |
| Je vous remercie pour cette réponse. |
|
| |
J.V. Invité
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Jeu 15 Nov 2018 - 10:40 | |
| Bonjour,
Faut-il joindre obligatoirement un organigramme du service et de l'établissement ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Jeu 15 Nov 2018 - 18:32 | |
| - J.V. a écrit:
- Faut-il joindre obligatoirement un organigramme du service et de l'établissement ?
Franchement, les candidats qui sont gestionnaires, chef de service ou fondé de pouvoir risquent de passer pour des tanches pas capables de fournir l'organigramme du service qu'ils encadrent. Donc ne pas le mettre est une bêtise. Et si l'examen pro vous fournit la motivation pour enfin faire ce taf, eh bien c'est pas du luxe. | |
|
| |
J.V. Invité
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Sam 17 Nov 2018 - 18:45 | |
| Merci. Concernant les documents ou travaux à joindre comme illustration éventuelle. Il y a 2 écoles, certains disent qu'il ne faut rien ajouter. D'autres, l'inverse. |
|
| |
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Sam 17 Nov 2018 - 19:37 | |
| Faut ajouter des choses quand on a du beau et bon à mettre. Le temps consacré à la lecture et à l'exploitation de ces documents avant l'oral est forcément très limité, mais le candidat qui aura réussi à épater ou forcer la curiosité du jury sera passé du bon côté. | |
|
| |
july80 **
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Lun 4 Fév 2019 - 11:04 | |
| Bonjour
Avez-vous reçu votre convocation à l'oral de l'examen pro APAE ? Car moi rien... Combien de poste cette année ? | |
|
| |
PEPETTE .
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Lun 4 Fév 2019 - 11:10 | |
| Je n'ai pas reçu ma convocation, je pense qu'on l'aura d'ici 15 jours. | |
|
| |
PEPETTE .
| Sujet: convocation Ven 8 Fév 2019 - 13:10 | |
| J'ai reçu ma convocation pour l'APAE ce matin. | |
|
| |
Sijavaissu .
Nombre de messages : 37 Localisation : Là où je ne veux pas être Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Convocation APAE Lun 11 Fév 2019 - 8:38 | |
| Bonjour, Moi je l'ai reçue samedi Je passe le 21/03/19 et vous ? Bonne journée | |
|
| |
PEPETTE .
| Sujet: Re: RAEP pour APAE Lun 11 Fév 2019 - 9:16 | |
| le mercredi 13 mars, pour les valises c'est de plus en plus drastique. | |
|
| |
lisa10 *
Nombre de messages : 148 Localisation : SAINT RAPHAEL Date d'inscription : 04/09/2018
| Sujet: convocation Lun 11 Fév 2019 - 10:35 | |
| pour ma part je suis convoquée le 19 mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAEP pour APAE | |
| |
|
| |
| RAEP pour APAE | |
|