| Poste vacant d'agent comptable en Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bixente .
| Sujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Dim 30 Sep 2018 - 10:12 | |
| Bonjour,
Le poste d'agent comptable - adjoint gestionnaire que j'occupe actuellement va être vacant (département de la Manche). Un successeur est recherché activement. La publication de ce dernier sur la BIEP devrait se faire prochainement.
Pour tous les collègues qui sont intéressés, contactez moi par mail, je vous donne des éléments complémentaires. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Dim 30 Sep 2018 - 17:23 | |
| Donc tu as trouvé un poste sur Paris _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Lun 1 Oct 2018 - 18:09 | |
| Bonjour,
J'ai effectivement été recruté à l'université sur l'académie de Paris. Mon poste va être publié sur la BIEP dans les prochains jours. | |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mar 2 Oct 2018 - 13:11 | |
| - Bixente a écrit:
- Bonjour,
Le poste d'agent comptable - adjoint gestionnaire que j'occupe actuellement va être vacant (département de la Manche). Un successeur est recherché activement. La publication de ce dernier sur la BIEP devrait se faire prochainement.
Pour tous les collègues qui sont intéressés, contactez moi par mail, je vous donne des éléments complémentaires. Voici le lien suite à la publication du poste sur la BIEP https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep?idOffre=141418&idOrigine=&LCID=1036&offerReference=2018-141418 | |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mer 3 Oct 2018 - 21:05 | |
| Mon poste est publié sur la BIEP jusqu'au 16 octobre 2018. Avis aux candidats intéressés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mer 3 Oct 2018 - 22:00 | |
| qui a fait la fiche de poste et le descriptif? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mer 3 Oct 2018 - 22:01 | |
| - Bozinchu a écrit:
- qui a fait la fiche de poste et le descriptif?
Le rectorat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mer 3 Oct 2018 - 22:07 | |
| ils savent ce que fait un AC? quand je lis qu'une des missions est de "Tenue du compte chèques D.D.F.I.P. du Lycée.." ou ailleurs qu'il faut organiser le tri au SRH comment ils disent au jury d'APAE? "on note que les candidats ont du mal à prendre de la hauteur" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Verrier Invité
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 8:14 | |
| Manque que la corvée de chiottes. Tout le charme des établissements ruraux. |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 9:18 | |
| Bonjour,
Eh oui, tout cela nous renvoie au cœur de notre métier si souvent rappelé en CA: le papier.... que ce soit en ramettes ou en rouleaux....
Et puis, si l'action développement durable est louable, il me semblait, mais peut être me trompès-je, que les lycées étaient dotés de services vie scolaire chargés d'encadrer les CVL, CESC et autres commissions... Et que des actions d'éducation à la citoyenneté tels que la sensibilisation à la lutte contre le gaspillage relevaient des compétences d'icelui! | |
|
| |
HYPOXIE Invité
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 11:41 | |
| le poste est très intéressant avec tout de même une météo capricieuse!! il manque la compo du service bonne rentrée universitaire à notre cher collègue |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 12:07 | |
| C'est vrai qu'elle est étonnante cette fiche de poste : on parle des poubelles de la cantine et des voyages mais on ne sait pas les volumes financiers ni de l'établissement support ni des ER, on ne connait pas l'effectif élèves ni le nombre de demi-pensionnaires. Enfin, ils sont au courant à Caen que chaque EPLE (donc le support mais aussi chaque ER) a un compte depuis plus de 10 ans ?! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 13:48 | |
| Ça sent la fiche de poste rédigée par le CE et transmise au rectorat... | |
|
| |
magnuscarlsen49 *
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Jeu 4 Oct 2018 - 15:55 | |
| - Goldored a écrit:
- Ça sent la fiche de poste rédigée par le CE et transmise au rectorat...
Bonjour, Quand je regarde les propriétés du document, le titre est : "Secrétaires d'administration scolaire et universitaire"... | |
|
| |
Frjus Invité
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie Mer 10 Oct 2018 - 12:17 | |
| Cela semble un poste important avec la mutualisation des payes des CUI et AE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie | |
| |
|
| |
| Poste vacant d'agent comptable en Normandie | |
|