Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste vacant d'agent comptable en Normandie

Aller en bas 
+3
Bozinchu
volcan
Bixente
7 participants
AuteurMessage
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 10:12

Bonjour,

Le poste d'agent comptable - adjoint gestionnaire que j'occupe actuellement va être vacant (département de la Manche).
Un successeur est recherché activement.
La publication de ce dernier sur la BIEP devrait se faire prochainement.

Pour tous les collègues qui sont intéressés, contactez moi par mail, je vous donne des éléments complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 17:23

Donc tu as trouvé un poste sur Paris  Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:09

Bonjour,

J'ai effectivement été recruté à l'université sur l'académie de Paris.
Mon poste va être publié sur la BIEP dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:11

Bixente a écrit:
Bonjour,

Le poste d'agent comptable - adjoint gestionnaire que j'occupe actuellement va être vacant (département de la Manche).
Un successeur est recherché activement.
La publication de ce dernier sur la BIEP devrait se faire prochainement.

Pour tous les collègues qui sont intéressés, contactez moi par mail, je vous donne des éléments complémentaires.
Voici le lien suite à la publication du poste sur la BIEP

https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep?idOffre=141418&idOrigine=&LCID=1036&offerReference=2018-141418
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:05

Mon poste est publié sur la BIEP jusqu'au 16 octobre 2018. Avis aux candidats intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:00

qui a fait la fiche de poste et le descriptif?
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:01

Bozinchu a écrit:
qui a fait la fiche de poste et le descriptif?
Mr green
Le rectorat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:07

ils savent ce que fait un AC?
quand je lis qu'une des missions est de
"Tenue du compte chèques D.D.F.I.P. du Lycée.."

ou ailleurs qu'il faut organiser le tri au SRH

comment ils disent au jury d'APAE?
"on note que les candidats ont du mal à prendre de la hauteur"

Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Verrier
Invité




Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 8:14

Manque que la corvée de chiottes.
Tout le charme des établissements ruraux.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 9:18

Bonjour,

Eh oui, tout cela nous renvoie au cœur de notre métier si souvent rappelé en CA: le papier.... que ce soit en ramettes ou en rouleaux....

Et puis, si l'action développement durable est louable, il me semblait, mais peut être me trompès-je, que les lycées étaient dotés de services vie scolaire chargés d'encadrer les CVL, CESC et autres commissions... Et que des actions d'éducation à la citoyenneté tels que la sensibilisation à la lutte contre le gaspillage relevaient des compétences d'icelui!
Revenir en haut Aller en bas
HYPOXIE
Invité




Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 11:41

le poste est très intéressant avec tout de même une météo capricieuse!! il manque la compo du service lol! bonne rentrée universitaire à notre cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 12:07

C'est vrai qu'elle est étonnante cette fiche de poste : on parle des poubelles de la cantine et des voyages mais on ne sait pas les volumes financiers ni de l'établissement support ni des ER, on ne connait pas l'effectif élèves ni le nombre de demi-pensionnaires.
Enfin, ils sont au courant à Caen que chaque EPLE (donc le support mais aussi chaque ER) a un compte depuis plus de 10 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:48

Ça sent la fiche de poste rédigée par le CE et transmise au rectorat...
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 15:55

Goldored a écrit:
Ça sent la fiche de poste rédigée par le CE et transmise au rectorat...

Bonjour,

Quand je regarde les propriétés du document, le titre est : "Secrétaires d'administration scolaire et universitaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Frjus
Invité




Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 12:17

Cela semble un poste important avec la mutualisation des payes des CUI et AE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste vacant d'agent comptable en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'agent comptable en Normandie   Poste vacant d'agent comptable en Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacant d'agent comptable en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: