| Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tromblon *
| Sujet: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 12 Juil 2018 - 9:41 | |
| L'association Espac'EPLE (bénie soit-elle !) organise un séminaire Paye à la rentrée prochaine. Il est destiné aux collègues qui font de la paye en EPLE (Greta ou établissements mutualisateurs).
Comme c'est une fonction technique un peu marginale, c'est super que les collègues d'Espace aient pensé à organiser une journée spécifique autour de ce thème. Je me suis renseigné: ils acceptent aussi les collègues qui ne font pas de paye mais qui seraient intéressés.
C'est ici pour les renseignements: http://www.espaceple.org/spip.php?article545 et là qu'il faut s'inscrire: https://framaforms.org/seminaire-des-comptables-detablissements-charges-de-la-paye-1528127114 | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 12 Juil 2018 - 23:34 | |
| Oui, si vous ne faites pas de paie, mais que vous songez à devenir mutualisateur en vus rasant le matin, viendez ! | |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 23 Aoû 2018 - 16:03 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 23 Aoû 2018 - 22:27 | |
| Effectivement, mais ça serait pas mal d'utiliser le présent fil pour discuter plus avant des détails de ce merveilleux séminaire qui me fait saliver d'avance. Co-voiturage ? Que fait-on le vendredi soir et le samedi, pour ceusses qui restent sur place ? | |
|
| |
craonel *
Nombre de messages : 205 Localisation : bientôt au bord de l'eau... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Séminaire paye organisé par Espac'EPLE Dim 26 Aoû 2018 - 23:11 | |
| Bonsoir,
A propos de covoiturage, j'aurai un long trajet à effectuer (A10/A19/A6/A38). Je passerai à proximité de Tours et Orléans entre autres. Je prendrai la route en fin d'après-midi la veille du séminaire. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 6 Sep 2018 - 14:54 | |
| - craonel a écrit:
- Bonsoir,
A propos de covoiturage, j'aurai un long trajet à effectuer (A10/A19/A6/A38). Je passerai à proximité de Tours et Orléans entre autres. Je prendrai la route en fin d'après-midi la veille du séminaire. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Tu fais un détour par le sud en même temps ? (tu n'es plus à ça près...) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Jeu 6 Sep 2018 - 15:47 | |
| Z'êtes pas vendeurs, les gars. Y'en a pas un pour avoir eu l'idée de préciser que Brochon, pour être un bled une charmante localité dans la banlieue de Dijon, n'en est pas moins situé exactement entre Fixin et Gevrey-Chambertin, et (vraiment) tout près de Vougeot, Chambolle-Musigny et autres Vosne-Romanée...
(Bon, on s'en fout un peu, de toute façon on n'a pas les moyens, mais que ne ferait-on pas pour attirer le chaland...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Sam 8 Sep 2018 - 3:53 | |
| - néthou a écrit:
- Z'êtes pas vendeurs, les gars.
Y'en a pas un pour avoir eu l'idée de préciser que Brochon, pour être un bled une charmante localité dans la banlieue de Dijon, n'en est pas moins situé exactement entre Fixin et Gevrey-Chambertin, et (vraiment) tout près de Vougeot, Chambolle-Musigny et autres Vosne-Romanée...
(Bon, on s'en fout un peu, de toute façon on n'a pas les moyens, mais que ne ferait-on pas pour attirer le chaland...) Non on s'en fout pas. J'ai une cave à remplir ! En plus, c'est prévu dans le programme... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Dim 9 Sep 2018 - 12:19 | |
| Y'a pas à dire, agent-comptable, c'est quand même un métier à responsabilités... T'as pris rendez-vous à ta banque, pour le crédit ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE | |
| |
|
| |
| Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE | |
|